OP MUGIS FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP MUGIS FAMILY

Forum de discussion sur one piece et en particulier les scans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Animé 503

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kouffy
130 000 000 de Berrys
Kouffy


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : N'importe où

Animé 503 Empty
MessageSujet: Animé 503   Animé 503 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:44

Entre deux révisions, voila de quoi nous remonter le moral !

http://rutube.ru/tracks/4552834.html?v=b83d1c04d22489a48b552ea3db94c5e4

Bon matage ! (J'ai entendu dire qu'il s'agissait de l'avant dernier FB pour les plus pressés ! Enjoy Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Straw Hat
5 000 000 de Berrys
Straw Hat


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Lyon

Animé 503 Empty
MessageSujet: Re: Animé 503   Animé 503 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:44

En voyant cet épisode, j'ai eu une illumination ! Lorsque Luffy a éclaté le Tenryubitu, il a pris sa décision rapidement, mais je pense que c'est parce qu'il a voulu venger Sabo, en même temps que le poulpe, non ?

Sinon, vite, vite les retrouvailles ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Charles29
115 000 000 de Berrys
Charles29


Messages : 213
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Pétaouschnock-les-bains

Animé 503 Empty
MessageSujet: Re: Animé 503   Animé 503 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:05

Luffy n'est pas au courant que ce sont les Dragons célestes qui l'on tué. Ca ne peut donc pas être ça ... Mais s'il l'"avait sus, il n'aurait rien fait de plus. Ce n'est pas vraiment un rancunier.

Le prochaine m'a l'air intéressant! Voir leur évolution mais sur plusieurs années, leur amélioration. C'est triste en pensant que cette promesse ne va pas être tenu Sad
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Animé 503 Empty
MessageSujet: Re: Animé 503   Animé 503 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:40

moi j'attends la fin du FB pour regarder les épisodes...... QUAND EST-CE QUE ÇA FINI!!!!!!!!!!!!!

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animé 503 Empty
MessageSujet: Re: Animé 503   Animé 503 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:52

Charles29 a écrit:
Le prochaine m'a l'air intéressant! Voir leur évolution mais sur plusieurs années, leur amélioration. C'est triste en pensant que cette promesse ne va pas être tenu Sad


Même si Ace est mort il aura tenu sa promesse du moins vu sous un certain angle, cette promesse il l'a fait car il se sentait en tant que grand frere responsable de luffy qui était plus faible que lui et voulait le protégé. Cette promesse aussi emouvante soit elle restait naive; ace devait savoir qu'il ne vivrait pas éternellement mais il voulait rassurer luffy en lui faisant cette promesse.

Hors Luffy a bien grandit et est devenu fort, il a rencontrer des amis qui sont son équipage et sa famille, désormais c'est à lui de veillé sur les autres. C'est bien malheureux qu'Ace soit mort mais au moins il n'aura pas de regret envers luffy car il a pu voir a quel point son petit frère deviendra fort et qu'il n'est pas seul au monde. (Ace aura pu constaté que son petit frère est plus fort que lui à son âge).



Pour Sabo, étant donné que son corps n'a pas été trouvé il reste permis d'espérer que son histoire ne s'est pas achevée si vite... qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Charles29
115 000 000 de Berrys
Charles29


Messages : 213
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Pétaouschnock-les-bains

Animé 503 Empty
MessageSujet: Re: Animé 503   Animé 503 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:38

Je l'ai tjr pensé! Pour moi Sabo n'est pas mort et c'est quelqu'un qu'on verra sans sans rendre compte que c'est lui avant la fin de l'arc pendant laquelle il apparaitra (dur dur la phrase xD). Sinon pourquoi Oda nous aurait mis une autre mort sur notre conscience... Il est vivant ça pour moi c'est une certitude mais par contre je ne vois pas comment Sabo a pu assister à la mort d'Ace sans broncher (par la je veux dire l'aider).

Il est peut être devenu un vagabond des mers qui navigue sur le nouveau monde pour explorer les îles (son ancien rêve de navigateur) ou il est devenu quelqu'un dans le genre Bellamy et ne crois plus en les rêves. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que l'explication du "pourquoi il n'est pas venu sauver Ace" est qu'il les déteste. Je pense qu'il leur en veux de ne pas l'avoir cherché ou de ne pas avoir essayé de le venger (enfin en truc dans le genre) et que Luffy va tout lui expliqué. Après cette explication (précédé d'un combat), il va sans vouloir et va vouloir recommencé a zéro pour former un équipage et cartographier le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animé 503 Empty
MessageSujet: Re: Animé 503   Animé 503 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animé 503
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animé 536
» Anime 470
» Animé 480
» Animé 497
» Animé 513

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP MUGIS FAMILY :: One piece :: Anime-
Sauter vers: