OP MUGIS FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP MUGIS FAMILY

Forum de discussion sur one piece et en particulier les scans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Animé 513

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kouffy
130 000 000 de Berrys
Kouffy


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : N'importe où

Animé 513 Empty
MessageSujet: Animé 513   Animé 513 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
MVDWA
Yonkou
MVDWA


Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 36

Animé 513 Empty
MessageSujet: Re: Animé 513   Animé 513 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:32

Un bon épisode qui permets de comprendre davantage les subtilités de l'échange de Jewerly Bonney.

C'est bien que les animes s'attardent sur le fait que chaque personnage reste sur l'le et repense à son passé de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy
130 000 000 de Berrys
Kouffy


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : N'importe où

Animé 513 Empty
MessageSujet: Re: Animé 513   Animé 513 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:29

Oui j'aime beaucoup également ce côté, encore une fois, qui détaille beaucoup plus certains passages comme BN et booney. La discussion à propos de Moria ravive ce mystère, quelque chose me dit qu'on as pas fini d'en entendre parler... ^^.
La touche d'humour qui m'as mis KO avant la rentrée : Chopper. XD On voit bien que Luffy a finit par réussir à le 'guérir' comme le souhaitait doctorine, et ca, c'est cool.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MVDWA
Yonkou
MVDWA


Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 36

Animé 513 Empty
MessageSujet: Re: Animé 513   Animé 513 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:09

C'est clair que Chopper m'a fait trop rire car il essaye de rester sérieux jusqu'à ce que les villageois lui fassent des éloges.
Je pense qu'on reverra Moria sous peu car Perona est avec Zoro. Il doit y avoir un truc sur lequel on est passé à côté.

Par contre la réaction de Do Flamingo nous fait sentir que dès qu'il sentira le vent tourner (c'est à dire sous peu), il va abandonner son poste de Schichibukai pour se lancer lui aussi dans cette nouvelle ère de piraterie. Il est tellement sûre de lui qu'il en ait effrayant affraid .

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy
130 000 000 de Berrys
Kouffy


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : N'importe où

Animé 513 Empty
MessageSujet: Re: Animé 513   Animé 513 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:53

Dofla.... c'est un personnage tout aussi mystérieux qu'étonnant. On sait qu'il est le chef d'un vaste réseau de piraterie vraisemblablement.... C'est le type de personnage qui as passer une partie de sa vie sur la mer sans pour autant chercher le type d'aventure qu'aborde Luffy île par île... un peu comme BN qui est passé par une longue période chez BB et qui donc a beaucoup naviguer puis revenu vers grand line puis reparti a nouveau vers le nouveau monde... Ce genre de perso m'épate dans l'univers de OP dans la mesure ou Oda ne nous habitue pas réellement à ce genre de progression par rapport au perso principal (ce qui est tout à fait normal si on considère qu'il lui faut le minimum de temps nécessaire afin de progresser et terminer comme il se doit grand line) mais vis à vis du lecteur, avant l'arc ID/Marinford, c'est réellement difficile de s'en rendre compte qu'il existe un monde aussi vaste qui entoure les mugis, et c'est, en mon sens, ce à quoi aspirait Oda en créant cet arc, ouvrir la vision du lecteur au monde de OP, avant d'entamer la seconde partie du manga (qui, pour l'instant, suit le même 'code' que la première partie).

Pour en revenir aux persos types dofla et BN, ce sont à coup surs des persos qui reviendront régulièrement peut être même dès la fin de l'arc en cours... De même pour smoker and co, d'ailleurs je penche plus pour un combat Luffy smoker que Luffy Akainu en fait... Je vois mal un amiral se faire battre, rien que pour le principe en fait, mais un adversaire comme smoker, qui représente un réel rival depuis le début de OP pour Luffy et qui revient aussi régulièrement, ca semble évident. Autre élément qui me fait dire ca pour les amiraux, c'est la récente réaction de BN vis à vis d'une confrontation avec Akainu, de même pour la vengeance de BB sur Akainu lorsque ce dernier tue Ace, Akainu s'en relève malgré des dégats incommensurables... Bref, je pense qu'ils sont surtout la pour 'assurer le truc', ce sont des pilliers de la marines, des gars surpuissants, mais qui ne feront pas l'objet d'un combat tel Lucci/Luffy. Par contre, maintenant que j'y pense, pourquoi pas Coby... mais il lui faudra vraiment un power up digne de ce nom dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animé 513 Empty
MessageSujet: Re: Animé 513   Animé 513 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animé 513
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animé 536
» Anime 470
» Animé 480
» Animé 497
» ANIME 529

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP MUGIS FAMILY :: One piece :: Anime-
Sauter vers: