OP MUGIS FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP MUGIS FAMILY

Forum de discussion sur one piece et en particulier les scans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Anime 470

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anime 470 Empty
MessageSujet: Anime 470   Anime 470 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
Kouffy
130 000 000 de Berrys
Kouffy


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : N'importe où

Anime 470 Empty
MessageSujet: Re: Anime 470   Anime 470 Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:38

Comme d'hab, terrible épisode Very Happy, on remarquera que Mihawk dispose (en tout cas il en a l'air), du haki empathique, ce qui me conforte un peu dans l'idée selon laquelle Zoro apprendra a le maitriser Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D Playmo
50 000 000 de Berrys
Bill D Playmo


Messages : 169
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le soleil , au centre . C'est calme mais c'est chaud .

Anime 470 Empty
MessageSujet: Re: Anime 470   Anime 470 Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:29

Ouai , ça va , l'épisode est bien ! Very Happy Merci ! Arigatooo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime 470 Empty
MessageSujet: Re: Anime 470   Anime 470 Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:17

Kouffy a écrit:
Comme d'hab, terrible épisode Very Happy, on remarquera que Mihawk dispose (en tout cas il en a l'air), du haki empathique, ce qui me conforte un peu dans l'idée selon laquelle Zoro apprendra a le maitriser Smile.


Je ne contesterai pas que mihawk ou zoro puissent maîtriser ce haki cependant en l'occurence dans cet épisode rien ne démontre que mihawk utilise le haki, lorsqu'il "cherche" luffy il le fait avec son regard perçant soulignant de ce fait son nom (ou surnom) d'oeil de faucon. quand je vois ces images je vois ça plus comme une aptitude physique de mihawk plutot qu'un pouvoir sinon cela évoque plutot un fdd que le haki puisque le haki empathique est une forme de perception extra sensoriel et que donc s'il ne s'agit pas d'un don naturel ce type de capacité accrue correspondrait mieux à un fdd. ça c'est l'impression que me donne l'anime en sachant que j'ai pas du tous ressenti ça dans le scan et que les anime sont parfois voir souvent trompeur sur ce genre de détail Wink

et je ne dis pas que mihawk possède un fdd je dis que c'est l'impression que donne les images car perso je vois mieux mihawk avec le haki en effet. Je pense que le personnage de mihawk à beaucoup plus de charisme du fait qu'on ne lui attribue pas de fdd, que sa force lui vient de son entrainnement et que ce serait un peu décevant qu'il en ai un, cela dit si ce n'est qu'un pouvoir de vue accrue cela n'intervient pas sur sa puissance et la déception serait moindre.



Pour l'épisode ben il y a plus d'action que les 2 derniers donc j'aime mieux ça ^^ La démo de mihawk est terrible ^^ et du coup cela fait penser que vista doit vraiment être très fort lui aussi, cette sensation est bien plus forte dans cet anime que dans le scan correspondant donc I'm happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Straw Hat
5 000 000 de Berrys
Straw Hat


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Lyon

Anime 470 Empty
MessageSujet: Re: Anime 470   Anime 470 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:58

Episode tout simplement enorme !! =D
J'aime le fait que Luffy comprenne qu'il n'est pas au niveau, et fasse tout pour esquiver !!
Et je kiffe le moment où Mihawk dit que Luffy est le pirate qui à le plus grand pouvoir des mers ... Peut-être est-ce lié a la volonté du D. ?? =D

Et pour le fdd de Mihawk, je pense pas ... Sinon elle serait vraiment imbattable !! Déjà, que la il est pas mal ^^" Et si jamais il a un fdd, alors je pencherais pour un Zoan Faucon ^^ Bah oui, en rapport avec son surnom !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy
130 000 000 de Berrys
Kouffy


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : N'importe où

Anime 470 Empty
MessageSujet: Re: Anime 470   Anime 470 Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:07

C'est pour ca que je précise qu'il n'en as que l'air x), mais il est vrai que ce personnage reste très énigmatique, tant sur ses capacités que sur sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime 470 Empty
MessageSujet: Re: Anime 470   Anime 470 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime 470
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animé 536
» Animé 480
» Animé 497
» Animé 513
» ANIME 529

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP MUGIS FAMILY :: One piece :: Anime-
Sauter vers: