OP MUGIS FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP MUGIS FAMILY

Forum de discussion sur one piece et en particulier les scans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les potentiels allié(e)s des Mugiwaras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Straw Hat
5 000 000 de Berrys
Straw Hat


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Lyon

Les potentiels allié(e)s des Mugiwaras Empty
MessageSujet: Les potentiels allié(e)s des Mugiwaras   Les potentiels allié(e)s des Mugiwaras Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:24

D'abord, je ne sais jamais si je suis dans la bonne section !! =S


Bref, concernant, le sujet, je voulais ouvrir une discussion sur les allié(e)s de Luffy, les futurs qui pourront arrivé, etc ....

D'abord, on a vu les premiers alliés qui sont les Kujas pirates, la dessus, il n'y a pas trop de discussion possible ..

Le point que je voulais abordé, c'est à la vue de l'anime 479, on voit que les alliés de BB deviennent les alliés de Luffy ! Sachant que BB est mort, je me demandais si, quand Luffy rencontrera ses anciens alliés, ce qui est à peut près sur que ça arrive, comme vont-il réagir ? Vont-ils mal réagir ? Vont-ils l'inviter à boire des canons ? Vont-ils continuer à l'aider ?

Voilà je voulais savoir ce que vous en pensiez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pchm
1000 Berrys
Pchm


Messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Les potentiels allié(e)s des Mugiwaras Empty
MessageSujet: Re: Les potentiels allié(e)s des Mugiwaras   Les potentiels allié(e)s des Mugiwaras Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:41

Je pense à une sorte de coalition des pirates.

Évidemment, il y aura toujours des Eustass Kid ou Cariboo pour se faire rétamer par Luffy and Co, mais je vois mal les pirates du Nouveau Monde, qui ont sacrifié nombre de camarades pour s'entraider, se tuer comme de vulgaires étrangers ...

Ainsi, Law, les nouveaux pirates de Barbe Blanche, Shanks, les Mugiwaras, Jimbei, etc... seront amis. Qui a ici envisagé un combat meurtrier entre Luffy et Shanks? Vous imaginez Luffy perdre un bras sur un "Tu m'en a pris un, je te rends la pareille" ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy
130 000 000 de Berrys
Kouffy


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : N'importe où

Les potentiels allié(e)s des Mugiwaras Empty
MessageSujet: Re: Les potentiels allié(e)s des Mugiwaras   Les potentiels allié(e)s des Mugiwaras Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:55

La théorie du Luffy/Shanks, c'est moi, et non j'ai pas envisagé un combat meurtrier, mais un duel presque amical, ou rival, selon le contexte (quoi que, ca peut aller a un bon gros duel si jamais ma théorie, que j'invite a lire bien entendu, se révèle juste).

Concernant les alliés, c'est un sujet qui à déja été discuté de part et d'autres, on est tous d'accord sur ce que vous avez dit grossomodo, a quelques détails près, de toute facon, une chose est sure, si Oda nous as montrés ces pirates durant la guerre contre la marine, n'admettez pas de si tot qu'ils réapparaitront, on est encore très loin de la fin, et si on fait la comparaison des derniers arc, entre water seven et l'ile des Hp, il y en as eut des épisodes....

Donc faire une liste des alliés c'est bien, mais je doute fort qu'elle soit utile dans l'immédiat, peut etre dans le contexte d'une autre guerre au sommet, mais pour l'instant, ce ne sont que spéculations, donc wait and see ^^.

P.S : J'allais oublier, concernant le post, il y a de fortes chances qu'un modo le déplace dans 'Divers OP'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les potentiels allié(e)s des Mugiwaras Empty
MessageSujet: Re: Les potentiels allié(e)s des Mugiwaras   Les potentiels allié(e)s des Mugiwaras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les potentiels allié(e)s des Mugiwaras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les progrès des mugiwaras ?!
» Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP MUGIS FAMILY :: One piece :: Divers OP-
Sauter vers: