OP MUGIS FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP MUGIS FAMILY

Forum de discussion sur one piece et en particulier les scans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les progrès des mugiwaras ?!

Aller en bas 
+2
Kraniel
Straw Hat
6 participants
AuteurMessage
Straw Hat
5 000 000 de Berrys
Straw Hat


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Lyon

Les progrès des mugiwaras ?! Empty
MessageSujet: Les progrès des mugiwaras ?!   Les progrès des mugiwaras ?! Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:13

Voila, je voulais savoir si vous aviez des idées sur les progrès que les Mugiwara ont fait pendant ces deux ans d'entrainement ...

- Pour ma part, je pense que Luffy à appris à ce servir du Haki (pas trop difficile à deviné en même temps ^^') Et pourquoi n'aurait-il pas aussi a se servir des attaques du CP9, il sais déja se servir du Soru, ptet qu'il a appris les autres attaques ?!
- Je vois bien Zorro, utilisé le style à 4 épées ... Du fait qu'on a l'impression qu'il a 4 épées sur la page de "garde" du scan 598 ...
- Pour Ussop, j'ai eu une illumination en étant sur le sujet des FDD : N'aurait-il pas mangé les fruit de la végétation?? =)
- Chopper, aucune idée --"
- Sanji, ptet devellopé un type de Haki
- Les filles, utilisation au max de leur Sex Appeal ^^
- Brook, amélioriation de ces capacité à l'épée ...
- Francky, une amélioration monstre de ses armes ... =)

Voila, à vous de présentez vos hypothèses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraniel
5 000 000 de Berrys
Kraniel


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Vert

Les progrès des mugiwaras ?! Empty
MessageSujet: Re: Les progrès des mugiwaras ?!   Les progrès des mugiwaras ?! Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:40

bon jvai rajouté mes pensées sur les Mugis :
- Comment sa Chopper rien ... il peut controler sa forme monstre, ou encore la miniaturisé pour pour plus de vitesse, il peut avoir un forme 100% humaine sa pourrai etre drole giggle , ou plus simple augmenté le nombre des transformations, ou aussi amplifier chaqune de ses anciennes tranformation =p ( oila pour chopper et je suis sur de pas avoir tout dit)

- Robin mis a part son sex-appeal XD au lieu de faire pousser des mains des yeux des oreils ou encore des pieds pk elle fairai pas pousser des hommes (ou des femmes) en entier Surprised, en poussant plus loin elle pourrai multiplier les mambre d'équipage comme un Kage bunshin no Jutsuu( Multi-clonage)

-Nami on la deja vu avec les nouvelle tech qu'elle a obtenu (volé ouai !!!) calmé un super typhon sans entrainement alors pk pas l'inverse avec entrainement huhuhuhu sa va piqué ^^'.

Bon sa suffira pour aujourd'hui mugi power!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les progrès des mugiwaras ?! Empty
MessageSujet: Re: Les progrès des mugiwaras ?!   Les progrès des mugiwaras ?! Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:01

On découvrira bien assez vite leurs progrès, je pense.

Par contre (toujours cet esprit de contradiction^^) je ne pense pas qu'Ussop possède un quelconque Fruit. Ce n'est pas dans l'esprit de l'auteur qui avait déclaré toujours faire d'Ussop le "gars normal" de l'équipage, plus faible physiquement et se battant avec son ingéniosité pour compenser sa faiblesse, et ce quelque soit le cours du manga. Donc pas de Fruit^^ Il utilise tout simplement des graines (Pop Green) particulières qui doivent pousser très vite, ou quelque chose comme ça. Et puis il a l'air plus mûr, sûr de lui et musclé...

Pour Chopper, il a sûrement amélioré ses connaissances médicales et appris un usage particulier aux plantes qui poussent sur l'île qu'il a visité. Il n'est pas à exclure qu'il ait aussi gagner en force ou qu'il ait réussi à maîtriser sa forme Monster Point mais je ne pense pas. Il faut qu'il puisse progresser pour la suite du manga.

Pour Sanji, il est assez évident étant donnés les scans précédents qu'il a appris de nouvelles recettes spéciales auprès des Okamas et que ses 99 combats successifs pour les obtenir l'ont rendu plus puissant. Il a sûrement mis au point ou appris de nouvelles techniques de pieds et pourquoi pas en effet un aspect du Haki (je pense surtout au Haki combatif).

Pour Brook, il n'a apparemment pas consacré ces deux ans à s'entraîner à l'épée mais à jouer de la musique. Donc il est probable qu'il ait appris à se servir de la musique pour arriver à ses fins. On peut imaginer qu'il pourrait non seulement endormir ses adversaires mais aussi leur faire peur ou les affaiblir grâce aux sons. Il pourrait aussi jouer un rôle de soutien (dixit discussion du chap 598) pour ses amis en les stimulant grâce à des riffs endiablés^^

Nami a évidemment augmenté ses connaissances sur la météorologie du Nouveau Monde et sur les technologies de Weatheria. Elle a manifestement réussi à combiner les fameuses bulles de l'île avec sa Climat Tact pour rendre ses attaques plus rapides et puissantes. Et n'oublions pas bien sûr la corde de vent et sûrement bien d'autres inventions...

Robin, je pense qu'elle a tout simplement utilisé les ressources des Révolutionnaires pour accéder à de nouveaux Ponéglyphes, faire des recherches sur le Gm ou l'Ancien Royaume et se renseigner auprès des Révolutionnaires et de Dragon lui-même. ET j'aime bien l'idée qu'elle pourrait faire éclore son corps en entier. Ce serait une capacité intéressante!

Et Zoro n'a que 3 sabres. Deux en main et le troisième est encore dans son fourreau. Il est vrai que le fourreau tout à gauche est partiellement caché mais il serait ridicule de penser qu'il en a un 4e. C'est le maître du Santoryuu depuis le début et il a échafaudé toutes ses techniques précédentes là-dessus... S'il s'est amélioré c'est justement au niveau de ces techniques, de sa force et son endurance et également je pense sur une certaine forme de Haki (cf discussion à ce propos sur le chap 597 je crois).


Dernière édition par Corbeau le Dim 3 Oct - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saif_ca
50 Berrys



Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2010

Les progrès des mugiwaras ?! Empty
MessageSujet: Re: Les progrès des mugiwaras ?!   Les progrès des mugiwaras ?! Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:05

pour moi :
luffy : pouvoir du haki combiner avec le gear second , peu être qu'il nous cache le gear fourth ^^
zoro : je dirais que lui aussi a appris le haki , il semble qu'il a que 2 épée , plus de santoryu ?
sanji : je crois qu'il as appris a se battre avec le newkama style
franky : des armes trop balèze
ussop : il est devenue un guerrier , nouveau technique > pop green
chopper : plus de connaissance en médecine
brook : soul king !
nami : anciens technique plus développer , plus d’expérience et de connaissance sur la navigation
robin[ : des information sur l'armée révolutionnaire
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Les progrès des mugiwaras ?! Empty
MessageSujet: Re: Les progrès des mugiwaras ?!   Les progrès des mugiwaras ?! Icon_minitimeDim 3 Oct - 5:03

mmm Je rejoint l'idée que Ussop n'ait pas de fruit du démon. Personnellement je préférais qu'il n'en ait jamais. En fait, j'aimerais qu'il devienne le meilleur tireur d'élite. Qu'il dépasse son père et Ben Beckman. Mais pas pour tout de suite. Pour l'instant, je crois qu'il a plus confiance en lui et comme on le voit il est plus musclé!

Par contre, il doit surment rester au fond de lui un côté trouillard. Pcq sinon, les mugiwaras n'ont plus personne pour rivaliser avec les négatives hallow lol!

J'ai bien hâte de découvrir si Zorro et Sanji ont développé un haki. Cela pique ma curiosité!

Moi je suis persuadé que Chopper s'est aussi amélioré au niveaux combats. Pas seulement en médecine. En fait, ils doivent sûrement tous s'être amélioré pour le combat puisqu'ils ne veulent pas revivre la défaite cuisante d'il y a 2 ans et ils veulent tous aider Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Straw Hat
5 000 000 de Berrys
Straw Hat


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Lyon

Les progrès des mugiwaras ?! Empty
MessageSujet: Re: Les progrès des mugiwaras ?!   Les progrès des mugiwaras ?! Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:42

Ouais mais je vois pas en quoi ils ont pu améliorer améliorer leurs attaques ...

Chopper a peut être des nouvelles formes, mais bon, je vois pas a quoi elles lui serviraient parce qu'il ne sert pas forcément de toutes celles qu'il à déja ... Je pense juste qu'il a du prendre plus de force et qu'il à maitrisé le Monster Point ... Peut être même qu'il peut avalé une quatrième ball ?! =D
Nami, bah, là on est tous d'accord sur le fait, qu'elle connait la météo mieux que personne, et que ces attaques seront beaucoup plus puissantes (Par contre, ses attaques ont toujours été assez rapides il me semble, non ?)
Pour l'éclosion des corps complets, sa ferait bizarre .. ^^" Mais je pense, que Robin peut tenir sa forme "d'ange" plus longtemps, et qu'elle à p'tet des nouvelles techniques, reste a voir lesquel ^^" Et peut être qu'elle à appris les mêmes technique que le CP9 (si quelqu'un pouvait me dire comment ça s'appelle, sa serait cool, svp ^^ =) )
Puis pour les autres, rien à ajouter, sauf le fait que j'aime pas trop imaginé Brook en mode soutient :S Je préfère le voir en première ligne, et découpé tous ses ennemis avec son retardement ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Les progrès des mugiwaras ?! Empty
MessageSujet: Re: Les progrès des mugiwaras ?!   Les progrès des mugiwaras ?! Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:19

En fait, moi j'aimerais bien qu'il aie réussie à maîtriser sa forme monstre. Ce serait un grand atout pour lui et l'équipage.

Pour Robin, si elle savait voler plus longtemps aussi, ça serait une nouvelle attaque génial.

Peut-être que je vais un peu me répéter, mais les mugiwaras ne sont pas débiles. Ils savent que le nouveau monde est encore plus dangereux que grand Line. Ils ont en eu un avant goût. Ils ont aussi lu dans le journal que Lufft n'avait pas réussi à sauver Ace. Leur première idée quand ils ont lu le journal c'était "il faut que j'aide Luffy". Or pour l'aider dans le nouveau monde, un des points des plus important c'est d'être plus fort pour ne pas être un boulet pour son capitaine.

Animéavie.

P.S. Merci à celui qui a efface mon com de surplus.
Revenir en haut Aller en bas
Straw Hat
5 000 000 de Berrys
Straw Hat


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Lyon

Les progrès des mugiwaras ?! Empty
MessageSujet: Re: Les progrès des mugiwaras ?!   Les progrès des mugiwaras ?! Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:26

Je suis pas de ton avis, mais j'arrive pas à savoir comment ils ont pu s'améliorer ^^" Pour certains, j'avais l'impression qu'ils etaient au maximum de leurs attaques, mais bon c'est sûr qu'ils sont tous devenus très fort ... Maintenant ya plus qu'a attendre les prochains gros combat pour que l'on voit leur progrès Very Happy Raah, je suis trop pressé !! Accélérer le temps svp :S ^^

Je pense d'ailleurs que leur progrès vont se faire ressentir au niveau de leur prime, et je pense que les trio des mauvais seront au minimum à 100 000 000 de Berrys, lorsque les primes seront de nouveaux mises a jours ...
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Les progrès des mugiwaras ?! Empty
MessageSujet: Re: Les progrès des mugiwaras ?!   Les progrès des mugiwaras ?! Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:35

pour accélérer le temps il faut demander à Kouffy, c'est son fruit Wink lol

Je respecte ton point Straw hat, et comme tu le dis seul le temps nous le dira. Mais j'espère franchement voir un autre nivaut chez les mugi. Et j'avoue qu'avoir un équipage avec que des pirate à plus de 100 000 000 Berrys, ça imoserait le respect... ET ÇA SERAIT VRAIMENT TROP COOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy
130 000 000 de Berrys
Kouffy


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : N'importe où

Les progrès des mugiwaras ?! Empty
MessageSujet: Re: Les progrès des mugiwaras ?!   Les progrès des mugiwaras ?! Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:18

Perso je pense quand même qu'en deux ans TOUS les mugis ont eu de quoi développer leurs pouvoirs un minimum y compris robin et chopper...

Basons nous sur le simple fait que chopper soit un animal couplé a un FDD, qu'il continue de développer sa rumble pour obtenir de nouvelles transformations, y'a pas plus simple que ca. Concernant sa transformation 'monster', je dirais que s'il apprend a la maitriser, autant ne pas mettre de contrecoup aux gears de Luffy....
Quant a Robin, elle a surement découvert de nouvelles infos venant tout droit de Dragon, et il y a fort a parier que son fruit prenne encore une autre tournure, sur ce point, j'adhère a l'idée de Corbeau ^^.

Hum, Zoro s'est entrainé avec mihawk, alors je vais pas faire de commentaire la dessus.
Sanji s'est tapé 99 combats contre de bons gars, je vais pas m'attarder non plus ^^.
A partir de la, il est intéressant de voir que chacun (ou presque) apporte sa touche de connaissance en plus (sanji la cuisine, nami continue de jouer a la navigatrice, Franky a des connaissances toutes neuves pour le Sunny, Chopper idem en medecine, et Robin continue de jouer son rôle d'archéologue)
Luffy idem que les deux précédents, on se rendra bien vite compte de ses progrès.

Brook est celui qui m'intrigue le plus, mais je garde les mêmes avis que vous, il a du développer son talent musical pour le combat x)
Franky, Usopp, Nami se sont fait un bel arsenal de leur coté, j'm'inquiète pas pour eux.

J'aime a croire que l'équipage ait réellement garder la 'hiérarchie' qu'ils avaient auparavant, cependant j'suis sceptique, Franky semble avoir gagné pas mal de force, et Usopp se dit lui même hors 'trio des faibles'.

Bref, Wait and See ^^

P.S : Merci pour le clin d'oeil anime, ca fait plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les progrès des mugiwaras ?! Empty
MessageSujet: Re: Les progrès des mugiwaras ?!   Les progrès des mugiwaras ?! Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:56

Mon avis est le suivant :


Luffy pas besoin de chercher loin c'est les 3 couleurs du haki je ne dévelloperai pas plus.

Zoro ben il s'est entrainné avec Mihawk donc il maitrisera encore mieux ses sabres et doit avoir aquis plus de puissance dans ses coup (ref le coup de mihawk durant la guerre stopper par Joz), perso je le vois bien aussi avoir développé le haki qui serait de type empathique à la base avec un peu de défenso-offenssif


Sanji est devenu un grand chef de la cuisine des okamas et maître de "l'attaque cuisine" décrite par ivan chan comme étant l'art de dévellopper le corps au max grace à l'alimentation. Sanji est donc devenu plus fort en mangean ainsi pdt 2 ans et il aura aquis les techniques de l'okama kempo art de combat maîtriser par les travelot qu'on a vu utilisé par bon chan et par iva a un niveau plus haut. Donc on peu espérer que sanji puisse en faire de même. Si ça se trouve il a appris le death wink ce qui expliquerais le changement d'oeil ^^ sinon je le voit bien aussi avec du haki (d'ailleurs tous ont potentiellement du haki pour devenir plus fort)





Nami est devenue experte en météo et a aquis une technologie rare et très puissante qui va lui permettre de controler la météo. donc pas besoin de cherché bien loin comment elle s'est améliorée.
(elle a tjrs eu le dons de predir la météo, ce dont pourrais ou non etre du haki)

Ussop ben lui aussi on voit bien qu'il a pris du muscle et ouf c'est plus un soumo ^^ il est donc devenu plus fort et endurant surement plus courageux mais il est toujours naif voir idiot "quoi sogeking!!" "quoi luffy!!" il vaut pas mieux que chopper. On voit aussi qu'il utilise les pop green donc pas beaucoup de mystère.


Franky ben la aussi on sait qu'il aura aquis une technologie plus évolué et plus puissante qu'avant, si on se fie à l'image il est aussi devenu un "monstre" surement pour avoir asser de place pour s'intégré ses gadjets. A t'il un rayon lazer ? depuis le temps que luffy veut un membre avec un rayon ^^

Chopper a bien dit qu'il était pret à devenir un monstre donc il est logique de l'imaginer controler le monster point. Il a surement améliorer sa ramble ball, je le voit bien en posséder de différent type ayant des effets différents. Ses médocs jouerons peut être un role de dopant pour lui mais peut etre aussi pour les autres. A t'il inventé le harricot magique ? (ce serait abuser mais bon^^)

Robin, ça c'est plus dur, d'abord elle doit avoir aquis des connaissances sur les secrets du gouvernement mondiale et sur le monde de op en général, elle aura aquis des contacts avec des espions révolutionnaire. ça s'est pour son role d'informatrice de l'équipage. Pour ses aptitudes de combat ben la perso je vois qu'une chose qui pourrais la rendre plus forte, le haki qui combiné a son fdd serait vraiment pas mal pour se protégé et attaqué. Sinon ben l'utilisation d'armes mais bon.

Brook est celui qui me laisse le plus perplex car ok c'est devenu une star et sa musique est démente, l'équipage sera bien distrait et tout et tout mais pour le combat ? des techniques basée sur le son ? sa guitare électrique avec un super ampli et vlan il fait trambler les murs et crève les timpan ? va savoir. Il a pris de l'assurance c'est déjà ça. C'est vrai que moi aussi habitué au rpg ben je le voit du coup plutot en soutient mais bon ...


Comme nous aurons les réponses dans quelques chapitres et qu'il s'agit de spéculations plutot que de théories propres ben j'ai déplacer ce sujet ici ou c'est plus approprié afin de laissé l'espace Théorie pour des discutions portant sur des questions plus vastes et plus complexe de op ^^. (cette discution aurait d'ailleurs pu être faite dans le scan et ne nécécitait pas vraiment un sujet dédier puisqu'il s'agit de se demander ce que l'on va voir dans le(s) prochain(s) scan(s))
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Les progrès des mugiwaras ?! Empty
MessageSujet: Re: Les progrès des mugiwaras ?!   Les progrès des mugiwaras ?! Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:20

J'ai une idée concernant chopper. Peut-être qu'il à trouvé un moyen pour que le corps de Luffy supporte mieux le gear second. Pcq on le sais cette technique est très dangereuse pour la santé de notre héro. Et comme le seigneur des pirates avait lui aussi une maladie et qu'il avait un médecin a bord (crocus) pour minimiser les dégats, ce pourrait être semblable avec les mugiwaras.
Revenir en haut Aller en bas
black-star
1000 Berrys
black-star


Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 26

Les progrès des mugiwaras ?! Empty
MessageSujet: Re: Les progrès des mugiwaras ?!   Les progrès des mugiwaras ?! Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:08

Bon moi je parle que pour SANJI vus que c'est moi ahahahah *prends la grosse tete* bref

Sanji n'a pas apprit a se battre c'est évident ,je voudrai bien vous laisser deviner mais j'ais la 'Flemme'

Sanji va s'occuper de la santé et musculature de l'équipe il va les rendre plus fort avec sa cuisine vous vous demander
pourquoi je dit sa ??? ben la je vais vous laisse deviner ??? Ivan kov a utiliser quoi comme technique a l'impel down ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-star.xooit.com/index.php
Straw Hat
5 000 000 de Berrys
Straw Hat


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Lyon

Les progrès des mugiwaras ?! Empty
MessageSujet: Re: Les progrès des mugiwaras ?!   Les progrès des mugiwaras ?! Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:19

Mais tu crois vraiment que Sanji va faire que booster ses partenaires ??

Je te rappelle qu'il fait partit du trio monstre de l'équipage !! C'est obligé qu'il est appris à se battre !! Pendant 2 ans, il n'a pas fait qu'apprendre des recettes !! Et ça se voit qu'il est devenu pus fort !! Il a éclaté un PX alors qu'il y a deux ans il s'éclatait la jambe dessus !!

Et je sais plus dans quel topic j'ai dit ça, mais je vois pas les gars devenir du soutien surtout Sanji qui est souvent en première ligne !!! Et Ivan ne s'est pas servi de bouffe ou je sais pas quoi pendant la guerre ! Il/elle s'est servi de son pouvoir qui envoie des hormones !! C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les progrès des mugiwaras ?! Empty
MessageSujet: Re: Les progrès des mugiwaras ?!   Les progrès des mugiwaras ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les progrès des mugiwaras ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les potentiels allié(e)s des Mugiwaras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP MUGIS FAMILY :: One piece :: Divers OP-
Sauter vers: