OP MUGIS FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP MUGIS FAMILY

Forum de discussion sur one piece et en particulier les scans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kouffy
130 000 000 de Berrys
Kouffy


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : N'importe où

Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ? Empty
MessageSujet: Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ?   Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:29

Comme le mentionne le titre, le topic que j'ouvre parle de Shanks. (Après je sais pas si j'ai ouvert le bon topic, ou si j'aurais du poster dans du déjà existant, bref.)

Dans un premier point, le dernier scan nous as permis d'observer que Roger aurait transmis son chapeau à Shanks (supposons alors ici, que Shanks a un lien avec la tribu des D., qu'il ne connait qu'au même titre que Baggy la vérité au sujet du OP, et que vraisemblablement, Rayleigh la pris sous sa tutelle un moment).
Intéressons nous a la relation Shanks/Luffy, a la base, on sait que Shanks a confié ce chapeau a Luffy en ayant fait faire a Luffy la promesse de se retrouver une fois plus fort. Ok, plus fort, pour faire quoi ? On sait qu'un jour (peut être), ces deux la se retrouveront.

Maintenant je pose la question, Ou ? et Quand ?
Des infos tirées du premier para, on peut admettre que Shanks est un potentiel concurrent dans la 'course au OP' (puisque, si on admettait mes théories, Shanks serait mis en avant, après, pourquoi, va savoir, manque d'info ^^), qu'il est censé retrouver Luffy dans le nouveau monde et qu'il lui as quand même transmis avant leur séparation l'hypothétique symbole de Roger. On sait que le chapeau possède une place phénoménale dans le manga (puisqu'au final, même BB reconnait le chapeau de Shanks, jusque la on ne possède qu'une seule pic montrant que Roger possédait le chapeau, mais passons).

J'en arrive maintenant a ma théorie : En se basant sur ces faits, on as plus ou moins vu que Shanks était mis en avant, qu'il avait un fort lien avec Luffy, ainsi qu'avec le Chapeau, mais aussi avec les D. (a supposer toujours et encore, que mes idées se relèvent juste, et jusque la, on est encore sur de rien ce ne sont que des hypothèses ^^). La question est : A l'instar de BN, qui se relève être le grand méchant que Luffy vaincra surement vers la fin du manga, Shanks ne serait t'il pas l'ultime étape que devra surmonter Luffy avant d'accéder au titre de seigneur des pirates, voire au OP ? (En d'autres termes, un combat qui opposera Luffy a un ami qui lui est cher, étonnant (surtout que je me base sur de l'hypothèse pure et dure), et surtout qui promet (sachant que Shanks n'as visiblement pas de FDD) et de plus, Shanks a l'air de vouloir tenir sa promesse de ne revoir Luffy qu'une fois ce dernier assez fort.

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles29
115 000 000 de Berrys
Charles29


Messages : 213
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Pétaouschnock-les-bains

Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ?   Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:55

c'est une hypothèse qui se tient mais leur relation serais plutôt d'aversaire a adversaire (un peu comme miwak et shank justement, il se tape dans la main quasiment alors qu'ils se battent tous le temps, daprès se qu'ils disent) et donc je verais bien se type de relation Luffy-Shank Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy
130 000 000 de Berrys
Kouffy


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : N'importe où

Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ?   Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:00

Charles29 a écrit:
c'est une hypothèse qui se tient mais leur relation serais plutôt d'aversaire a adversaire (un peu comme miwak et shank justement, il se tape dans la main quasiment alors qu'ils se battent tous le temps, daprès se qu'ils disent) et donc je verais bien se type de relation Luffy-Shank Smile

Justement Charles, l'hypothèse est que Luffy et Shanks sont des adversaires potentiels (comme Shanks et Mihawk, avec une relation peut etre un poil plus développée pour Luffy/Shanks), et non appuyer le fait qu'ils restent amis au point de ne pas se combattre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles29
115 000 000 de Berrys
Charles29


Messages : 213
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Pétaouschnock-les-bains

Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ?   Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:09

Mais a ce moment de l'histoire on ne peut pas encore parler d'adversité entre les 2 et bien au contraire même plutôt compliciter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy
130 000 000 de Berrys
Kouffy


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : N'importe où

Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ?   Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:14

C'est en cela que je dis qu'il ne s'agit que d'une hypothèse ne se basant que sur quelques petits éléments que j'ai chiper par ci par la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles29
115 000 000 de Berrys
Charles29


Messages : 213
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Pétaouschnock-les-bains

Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ?   Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:18

AAAAHHHHH tu m'embrouille je dis juste que l'hypothèse se tient Laughing mais que pour l'instant je pense pas que ce ça se passera comme ça. Enfaite pour tout te dire je pense que Shank va mourir Twisted Evil genre maladie incurable comme roger ou une attaque de BN soit dans le dos ou soit quand il va essayer de sauver luffy d'une attaque (comme sont bras)
Revenir en haut Aller en bas
Straw Hat
5 000 000 de Berrys
Straw Hat


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Lyon

Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ?   Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:26

Pour ma part, je pense que Shanks s'alliera à Luffy ! Ils sont bien trop proche pour avoir le même genre de relation que Skanks a avec Mihawk. Leur combat sera surement des combats pour s'amuser, pour s’entraîner, où comme enjeu le chapeau de paille ! Mais il est obligatoire que Luffy garde le chapeau. Il se fait connaitre sous se nom ! Ou alors si Luffy perd le chapeau (au cas où il combat Shanks avec le chapeau comme enjeu) ça risquerait de signifier la fin des mugiwara et surement de OP par la même occasion ! ..

Bah ya qu'a attendre !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy
130 000 000 de Berrys
Kouffy


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : N'importe où

Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ?   Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:39

En fait, on sait pas vraiment ce que peut faire Luffy une fois son rêve réalisé (car il se réalisera surement un jour), il est possible qu'il laisse le tout a Shanks, (la c'est moins probable), donc le chapeau, afin de rester sur la mer pour naviguer comme un homme pleinement libre (après tout, c'est ce qu'il cherche).
Revenir en haut Aller en bas
Kraniel
5 000 000 de Berrys
Kraniel


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Vert

Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ?   Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:19

Franchement. Je vois mal comment Shanks pourrai devenir un rival de luffy ils ne sont pas de la même génération et puis shanks est son mentor ( en plus de lui avoir sauvé la vie deux fois ).
Nan comme rivale je suis plus d'avis que l'un des supernova ( Eustass ) ou alors Kobi, qui va certainement devenir plus fort pour ne plus etre "out" sur un seul coup de poing, giggle Et puis les mugis ( les vrais pas nous ) ne sont même pas arrivé dans le nouveau monde qui je suis sur est remplie de pirates.
Luffy se fait plus façilement d'amis que d'enemis, alors il est pas dit qu'il arrive a trouvé un rival rival (autre que Gol D Roger,bien sur).

EDIT : Je disais que Shanks était son mentor pcq c'est lui qui à donné l'envie a Luffy de devenir un pirate, non le seigneur des pirates geek ( king ). et comme tu la si bien dit pk aurai t'il envie d'afronté un être cher ( quoi que il l'a deja fait avec zoro et deux fois en plus )
Après Shanks ben ya son grand-père et plus récement Rayleigh.
En gros on le saura bien assez tôt horny


Spoiler:

REEDIT : Kobi me semble encore plus designé après cette relecture http://www.anime-story.com/onepiece/Chapitre-594/7 huhu il a devloppé lui aussi l'une des capacité du haki et comme il suit j'imagine que son entrainement avec Garp a certainement du ce porté sur le controle de ce nouveau pouvoir huhu excited! Kobi plus baleze Que lucci XD


Dernière édition par Kraniel le Sam 13 Nov - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy
130 000 000 de Berrys
Kouffy


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : N'importe où

Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ?   Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:41

Le fait que Shanks et Luffy ne fassent pas partie de la même génération est assez peu important (au final, on peut considérer que Kaidou et Big Mama seront des adversaires de Luffy, donc de ce point de vue pas d'accord).
Ensuite non, Shanks n'est pas réellement son mentor, juste un être cher aux yeux de Luffy.

Après concernant les rivaux de Luffy en général, il se fait plus d'amis que d'ennemis oui, c'est clair, il n'empêche qu'il as des rivaux (et Gol D Roger n'en est pas un vu qu'il est mort) : BN, les supernovas, etc.
Il n'empêche que je parle pas de Shanks comme d'un ennemi, mais plutôt d'un gars qui as envie de voir jusqu'où son 'pari' est arrivé, et surement miser le chapeau de paille sur un combat, et je me répète, même si je parle de Shanks comme un adversaire potentiel de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Charles29
115 000 000 de Berrys
Charles29


Messages : 213
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Pétaouschnock-les-bains

Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ?   Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:20

Sinon on pourrait réfléchir a une alliance (un peu comme BB : il avait son équipage + ses alliés) cela pourrai être comme ça, enfin je dis ça je dis rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ?   Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanks, futur adversaire, ou allié jusqu'au bout ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shanks
» Le visiteur du futur.
» Les potentiels allié(e)s des Mugiwaras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP MUGIS FAMILY :: One piece :: Divers OP-
Sauter vers: