OP MUGIS FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP MUGIS FAMILY

Forum de discussion sur one piece et en particulier les scans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ...

Aller en bas 
+11
Dragon D. Massimo
Pchm
Straw Hat
Sanji-Jambe-Noir
Kraniel
Xena
Kouffy
black-star
wiper
MVDWA
Bill D Playmo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ...   Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:35

Heureux qu'on soit d'accord sur le fond^^ Personnellement je ne proposerai pas de Zoans. je les découvrirais dans mon histoire au fur et à mesure (J'adapterai s'il sont déjà pris).

Pour d'autres Fruits de mon cru mais que je ne devrais normalement pas utiliser (donc faites-vous plaiz si ça vous intéresse):

Logias:
-Fruit du Verre: semblable au Fruit de la Glace de Ao Kiji de par sa nature cassante. Lames tanchantes, bris de verre acérés, c'est un Fruit idéal pour le combat physique. Pas mal contre la lumière mais vulnérable face aux chaleurs extrêmes.
-Fruit du Papier: déjà vu dans un jeu je crois. C'est un bon isolant électrique, vulnérable au feu et à l'eau.
-Fruit de la Colle: de consistance liquide, serait proche du Fruit de la Cire de Mr 3 ou de celui de Magellan mais en Logia. On peut en faire un Paramecia plutôt qu'un Logia.

Paramecias:
-Fruit de la Guérison: Un peu à la Wolverine mais on pourrait en plus soigner les autres de la même façon.
-Fruit de la Colle: voir au-dessus.
-Fruit de le Pierre: C'est le tien Wil mais en Paramecia. Similaire au Fruit du Diamant de Joz. En moins dur.
-Fruit de la téléportation: Un peu comme Kuma mais sans les capacités offensives de son Fruit. Pour limiter ses pouvoirs j'imagine qu'il y aurait un rayon d'action maximum.
-Fruit de la Télépathie: Bien maîtrisé il pourrait permettre de manipuler ses adversaires, de les troubler en plein combat et bien sûr de prévoir les mouvements. Et de communiquer, voire même de coordonner parfaitement un équipage et de puiser dans les connaissances de chacun.... Je crois que je vais le prendre en fait!^^
-Fruit de la Télékinésie: Mon Fruit Ultime en quelque sorte. Faire bouger la matière (n'importe laquelle) d'une simple pensée. Les limites: les objets trop lourds ou les "matières" trop diffuses comme l'air ou la lumière,impossibles à manipuler et un champ d'action limité.
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy
130 000 000 de Berrys
Kouffy


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : N'importe où

Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ...   Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:06

Une ou deux idées en plus, pourquoi pas ^^
Fruit de l'accélération : Ce fruit permettrait d'accélérer... n'importe quoi ^^, mais pas dans le sens courrir comme un dératé tout le temps, je m'explique, le possesseur de ce fruit pourrait avoir l'opportunité d'accélérer le vent, les balles, les coups, les sauts (on a vu avec kizaru que visiblement il attaque a la vitesse de la lumière..... et que ca fait mal ^^).
Fruit de la distorsion : Plutot dans une optique 'pas trop puissant de facon a ne pas détruire le monde', plutot un mélange de kuma (esquive de coup), de blueno (vive les portes)
Fruit du couteau : Permet d'avoir des couteaux a la places des bras (a la manière de crab-chan avec ses ciseaux), et de pouvoir s'en servir comme projectile, arme de corps a corps etc.
Fruit des cellules : celui la est un peu particulier, et peut etre un peu, voir trop puissant ^^', en effet celui ci pourrait permettre a son possesseur d'avoir un effet sur les cellules d'un etre vivant qu'il touche, comme forcer leur réplication, ou leur mort et de cette facon, pouvoir modifier son propre corps.

J'en posterais d'autres au fur et a mesure de l'inspiration :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ...   Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:16

Lol figure toi kouffy que j'avais eu une idée similaire à la tienne lorsque j'ai dévelloppé mon personnage: j'avais imaginer ce fruit sous le nom de fruit de la vélocité capable de transmettre une accélération aux corps (en terme de physique) ce qui permet de faire des tonnes de choses dont par exemple transmettre d'une simple touche du doit une accélération comparable à celle qui aurait été transmis par un coup de poing, recevoir un coup du possesseur de ce fruit serait comme se prendre un autobus etc cela permet aussi de donner à un projectile une vitesse supérieur et donc un impact plus puissant (entre parenthèse c'est peut être ce qui se passe avec le haki et les flèches des amazones) de plus avec la vitesse accrue du projectile ce dernier pourrait prendre feu par effet du frottement. Bref plein de belles possibilitée (j'avais même pensé qu'en s'auto transmettant de la vélocité il serait évidement possible de se déplacer plus vite mais que l'intéret principale serait d'accélérer son métabolisme de manière a se régénérer plus vite mais aurait comme conséquence de diminuer son espérance de vie puisque le corps subirait une "vie" momentanément accélérée)

Par contre pour ton fruit du couteau si je peu me permettre ce serait plus délirant en lui donnant un effet comparable a celui des ciseaux (ce qu'il touche deviens manipulable comme du papier) un truc du genre rend ce qu'il touche mou comme du beurre, l'utilisateur pourrait "tartiner" un rocher sur son adversaire qui se retrouverait coincé dans la pierre ou des délires du genre^^ (juste une idée comme ça)
Et cela m'inspire aussi un fruit du couteau suisse lol Mc Gyver incarner dans un fruit relol ce serait pratique pour un ingénieur (la aussi c'est pour délirer)



Revenir en haut Aller en bas
Kouffy
130 000 000 de Berrys
Kouffy


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : N'importe où

Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ...   Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:42

Ah, je me disais bien que je connaissais le mot vélocité, et tes idées sont intéressantes, en revanche pour le couteau, j'avais imaginer cette possibilité, mais le FDD de crab-chan a plus pour effet de manipuler ce qu'il découpe, tandis que celui des couteaux est plus 'combatif'. Sinon, toujours concernant le fruit de la vélocité, l'idée de se régénérer est un peu la même que celle d'ivankov, dopage des hormones pour soigner du poison, en échange de 10 ans, c'est une idée quoi ^^.
Sinon, je tenais a faire remarquer, après re-visionnage de l'arc enies lobby, je me suis rendu compte que l'un des rares a utiliser pleinement ses capacités de zoan était Kaku, il serait judicieux de prendre des animaux a capacité 'utilisables' pour en faire des armes et non pas simplement utiliser la force et la vitesse qu'il peuvent procurer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ...   Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:50

Corbeau a écrit:
-Fruit de la Télépathie: Bien maîtrisé il pourrait permettre de manipuler ses adversaires, de les troubler en plein combat et bien sûr de prévoir les mouvements. Et de communiquer, voire même de coordonner parfaitement un équipage et de puiser dans les connaissances de chacun.... Je crois que je vais le prendre en fait!^^

C'est sur que c'est un excellent fruit ^^ , et très pratique en effet . D'ailleurs tu parle de troubler mentalement les adversaires , on pourraient même aller plus loin en imaginant que ce fruit pertube aussi le haki , car c'est bien d'ordre mentale . Ce qui serait très embétant pour les utilisateurs de haki Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ...   Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:36

Kiss-of-wind a écrit:
Corbeau a écrit:
-Fruit de la Télépathie: Bien maîtrisé il pourrait permettre de manipuler ses adversaires, de les troubler en plein combat et bien sûr de prévoir les mouvements. Et de communiquer, voire même de coordonner parfaitement un équipage et de puiser dans les connaissances de chacun.... Je crois que je vais le prendre en fait!^^

C'est sur que c'est un excellent fruit ^^ , et très pratique en effet . D'ailleurs tu parle de troubler mentalement les adversaires , on pourraient même aller plus loin en imaginant que ce fruit pertube aussi le haki , car c'est bien d'ordre mentale . Ce qui serait très embétant pour les utilisateurs de haki Wink .

J'y avais pas pensé mais pourquoi pas^^ Le seul Fruit à ne pas craindre le Haki, très dangereux. Les possibilités sont immenses: on pourrait imaginer qu'il puisse rendre invisible en quelque sorte en faisant croire à l'esprit adverse qu'on est pas là, etc... Toutefois je l'attribuerai à un personnage relativement faible. De même je ferais en sorte que ses capacités puisse être contrées: un esprit fort et discipliné pourrait se soustraire à son influence.
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy
130 000 000 de Berrys
Kouffy


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : N'importe où

Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ...   Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:18

Ca pourrait etre amusant en effet de faire tourner en bourrique le pouvoir empathique du Haki x), mais oui, je suis d'accord avec toi, trop puissant pour être utilisé par quelqu'un de fort, m'enfin bon, j'dis ca je dis rien, mais on voit bien doflamingo avec un fruit extrêmement puissant.... (je pense que de tout les schichi, lui et kuma seront les pires x))
Revenir en haut Aller en bas
Xena
100 000 Berrys
Xena


Messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 1012
Localisation : Monde

Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ...   Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:22

j'ai trouver le fruit ultime (et donc inexistant et à jamais ^^)
ce serai, je pense, le fruit de la fission. En gros on peut tout séparer avec mais ce qui m'interressais, c'est plutôt au niveau des atomes. grâce à ce fruit on pourrait provoquer des réactions nucléaires et BOUUUM !!! mais bon après c'est plus drôle ^^
mais finalement le mieux ce serai même le fruit de la fusion fission en même temps comme ça on peut carément controler la matière
ou alors un fruit qui controle les atomes
enfin un fruit du niveau des atomes serait selon moi le plus puissant puisque tout en ce monde est composé d'atome

le fruit du démon qui me plairai ce serai les fruit du dragon
Revenir en haut Aller en bas
Kraniel
5 000 000 de Berrys
Kraniel


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Vert

Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ...   Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:33

Huhu je serai très Heureux de posséder le FDD de la vision, imaginé un peu voir venir n'importe quel attaque ou simplement une menace (de plus loin, voir beaucoup plus loin) mais aussi voir la vrai nature de toute personne pour pas se faire embobiner par n'importe qui (hein Chopper !!! Razz ).
Une autre application plus sympa pour les voyeurs je dit pas la suite, votre imagination est telement plus efficace. giggle

Mais bon, je suis plus fan du FDD Inu Inu modèle Loup de Jabura ( Voleur rend le moi ) même si je prefererai un modele Loup-Garou pour son énorme capacité de régénération. Il reste classe quand même

Après y'a les Zoan antique et mythologique qui ouvrent une très grandes perspectivent d'existences de FDD :
- FDD du Basilik
- FDD du Leviathan
- FDD du Dragon
- FDD de l'ange *o* (énomre potentiel vu le nombre d'anges existants)
- FDD du cameléon ( oula c'est un truc de pervers, sa mdr!! )
headphones

EDIT : FDD du hurlement ( Owling Wolves )


Dernière édition par Kraniel le Sam 6 Nov - 10:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-Jambe-Noir
50 Berrys
Sanji-Jambe-Noir


Messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Sarrebourg 57400

Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ...    Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:55

Pour moi se serait une regroupement des FDD Logia, celui de Trafalgar Law et celui de Akainu
Revenir en haut Aller en bas
Straw Hat
5 000 000 de Berrys
Straw Hat


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Lyon

Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ...   Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:05

Le fruit qui me ferait rêver serait un Zoan de type dragon !! Ou sinon un logia de type vegetal, pour pouvoir maîtriser terre, plante et tout Smile <3

Sinon, j'aime bien les deux de BN =)
Revenir en haut Aller en bas
Pchm
1000 Berrys
Pchm


Messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ...   Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:13

Pour rester dans le possible ^^

Dans notre monde, un des fruits les plus puissants seraient évidemment celui de l'or ou du charisme (fruit à l'instar de la capacité de Luffy à "se faire des amis partout où il se trouve").

Cependant, si je devais contrôler un fruit issu de mon imagination, j'aimerais bien le fruit des ondes Smile (Évidemment, tout ceci peut changer dans 15 minutes, je suis pas très ... stable, dans mes idées) Les ondes ! Elles sont partout ! Imaginez, contrôler la télé, la radio, les sons, la lumière (enfin, ça, c'est discutable), certaines vitesses (murs du sons) mais également, et ceci de façon bien plus utile, si j'étais pirate, les courants, les chocs, ect ...

Un autre fruit bien sympathique, bien que moins puissants: celui de Buggy ! Car, si l'on y réfléchit bien, il n'est pas bien exploité ! Car même si la douleur existe, on ne peut pas nous tuer ... Vu que notre corps se sépare de lui-même ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ...   Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:51

le fruit des ondes^^ mais il est déjà pris... voir dans jeux de rôle Wink le fruit des ondes electromagnétique qui sont en fait des amas de photons constituant les longueurs d'onde de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon D. Massimo
50 Berrys
Dragon D. Massimo


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Liège(Belgique)

Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ...   Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:19

Moi ce serais le fruit de l'"apparition",je vous explique ma pensée:on prend une arme,armure,projectile,...et on l'envoie dans une autre dimension pour le reprendre quand on veut(effet de surprise et puissance garantis!!).De plus,de la même manière que certains personnages augmentent capacités en s'entraînant(Luffy et son gear 2 par exemple)je pourrais,en me concentrant bien et si mon ennemi est suffisamment lent,envoyer un de ses membres dans une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Straw Hat
5 000 000 de Berrys
Straw Hat


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Lyon

Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ...   Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:27

Dragon D. Massimo a écrit:
Moi ce serais le fruit de l'"apparition",je vous explique ma pensée:on prend une arme,armure,projectile,...et on l'envoie dans une autre dimension pour le reprendre quand on veut(effet de surprise et puissance garantis!!).De plus,de la même manière que certains personnages augmentent capacités en s'entraînant(Luffy et son gear 2 par exemple)je pourrais,en me concentrant bien et si mon ennemi est suffisamment lent,envoyer un de ses membres dans une autre dimension.


Je sens que tu lis Fairy Tail toi !! ^^ LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dragon D. Massimo
50 Berrys
Dragon D. Massimo


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Liège(Belgique)

Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ...   Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:46

T u penses à Elsa?Ouais je me suis inspiré de ça mais un plus puissant:tu pourrais stocker autre chose que des "bêtes"armes.Et puis je me suis dis que vu que Luffy avait son gear 2 et son gear 3;il me fallait aussi une attaque surpuissante.En plus,elle est comme le gear 3:lente mais surpuissante!!
Revenir en haut Aller en bas
Vizione
50 Berrys
Vizione


Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2011

Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ...   Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:34

Moi j'ai une petite idée sur de new FDD Zoan Logia Paramécia drunken

Paramécia

Fruit du rebondissement(inventé par mon couzin)il permet a son utilisateur de rebondire a volonté.
Logia
Fruit du liquide(de moi) j'ai recopier sur celui d'un des films de one piece mes ce fruit permet a son utilisateur d'etre liquide ou de liquifié se qu'il veut.

Zoan
Fruit de la tortue (inventé par mon frere)il permet detre lent et de se transformer en tortue

Fruit du lapin vous saver a quoi il sert je supose

Logia
Fruit de la pluie(de l'eau si vous préféré) il permet de controler l'eau ou toute sorte de liquide


Moi si je pouvais manger un fruit du démon se serait celui du liquide ou de la soie
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ...   Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:52

salut le nouveau, je t'ai laisse un mp mais je ne sais pas si tu le verra. donc viens sur le chat en bas de la page d'acceuil pour qu'on puise t'aider

Anime

EDIT:

https://mugi.pro-forum.fr/t102-comment-mettre-une-image-comme-avatar

C'est expliqué la, ce sont les questions que tout le onde se pose. Si tu ne comprends rien, envoie un message à un Modo (les noms en bleu) tu vas dans ta section messagerie. pcq moi j'ai oublié comment faire geek

A+

Anime

Oh et il est fort probable que ton com et le mien soient déplacé ou effacé puisqu'ils ne sont pas dans la bonne section Razz
Revenir en haut Aller en bas
shanks
1000 Berrys
shanks


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : L'Univers

Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ...   Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:45

Le FDD que je voudrais serait celui de Marco, celui du Tori Tori no Mi : tu peut te transformer en oiseau de feu (dont les flammes sont plus puissantes que des flammes ordinaires), tu peut guérir immédiatement et en plus tu es immortel^^

Ou au pire un fruit inventé: le fruit du temps: tu peut arréter le temps à ta guise ( lors d'un combat) ou voyager dans le temps ainsi tu es au courant de tout ce qui va se passer et tu peut même modifier le temps,.
Si un ennemi est trop puissant, tu va à une époque où il est faible et tu le tue ou le manipule afin de le mettre dans ton camp; et si un proche meurt assassiné, va dans le passé et tu le sauve.

Se serait génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
MVDWA
Yonkou
MVDWA


Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 37

Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ...   Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:53

Trop dangereux le fruit du temps. Surtout si c'est pour sauver une personne qui est morte car qui peut dire si cette dernière n'aurait pas plus tard tué quelqu'un à son tour?
Retourner dans le passé oui mais en tant que simple observateur ; sans modifier quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
shanks
1000 Berrys
shanks


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : L'Univers

Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ...   Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:53

Ouais aussi.
Tu pourrais apprendre des tas de chose sur l'avenir ou ton adversaire qui serait très pratique pour le combat.

Sinon j'ai 2 autres fruits du démon:
- le fruit du miroir: c'est-à-dire que la personne obtient les mêmes capacité que le possesseur de fdd qui est en face de lui si il l'adversaire est visible à ses yeux ( ex: si Baggy se bat contre une personne possédant ce fruit, la dite personne aura elle aussi les pouvoirs du fruit de la fragmentation) mais ce n'est as permanent. Et si il y a plusieurs détenteurs de fdd, la personne n'aura qu'à choisir le fruit qu'elle veut copier.

- l'Aqua fruit: le possesseur de ce fdd (qui est de type Logia) maitrise l'eau (un peu comme Ace qui maitrise le feu). Ce possesseur de ce fdd ne peut pas nager mais il ne peut pas se noyer non plus étant donné qu'il est fait d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy
130 000 000 de Berrys
Kouffy


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : N'importe où

Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ...   Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:09

Pour l'aquafruit, la théorie du 'ne se noie pas' ne marche pas. Au contact de l'eau de mer, les capacités des FDD sont tout bonnement annulées. Donc au final, ca change rien. Pas spécialement puissant comme fruit, cela dit, si ca permettait d'annuler les capacités des FDD en face ca serait pas mal. Et au final, on peut voir ce fruit comme le contre parfait contre crocodile x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ...   Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:24

Kouf : l'eau de mer n'annule pas les capacités attention.

Comme on l'a vu dès Arlong park luffy restait bel et bien elastique sous l'eau et le dernier arc le démontre encore mieux.

l'eau de mer absorbe toute la force des "maudits des flots" les rendants incapable de toute action d'ou le fait de ne pas savoir nager.


par contre le granit marin lui annule bel et bien les capacités...


mais je suis d'accord de dire que pas de noyade ne se tient pas car de toutes façon la noyade serait innévitable : même un gars composé d'eau doit respirer à plein poumon




l'aqua fruit a déjà été mainte fois évoquer et il est certains que ce serait un bon pouvoir, on se demande pourquoi Mr Oda a toukours déclarer que ce fruit n'existe pas

car après tout ce fdd quoi que très puissant ne serait pas "invincible" car de très nombreux autres pouvoirs pourraient le contrecarer tel que oui le sable comme le dit kouf mais aussi logiquement la glace, l'électricité, le magma à la limite, les ténèbres. bien sur le haki et puis aussi le karaté aquatique pour ne citer que ça

de plus il serait bon de savoir "enfin" si l'effet de l'eau conserne toutes les eaux ou unniquement l'eau salée car il n'est pas dit qu'un mec fait d'eau pourrait affaiblir les autres pocesseurs de fdd, par contre il pourrait tenté de les noyé dans son corps
Revenir en haut Aller en bas
Percila
50 Berrys
Percila


Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ...   Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:57

lol! Laisse moi rire car juste pour dire le granitte marin anule les pouvoir des FDD donc l'eau de mer aussi (c'est pour cela que les posésseur ne peuvent pas nager le granite marin est fais d'eau de mer )



Sinon pour moi sa serai
Le fruit du rêve
Déscription : le fruit permet a son utilisateur de libérée un gaz qui endore l'ennemis sleepy
ensuite il est piégé dans son propre rêve et si il ne survie pas dans son rêve meurt dans la vie réelle sword blood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ...   Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:20

Percila a écrit:
lol! Laisse moi rire car juste pour dire le granitte marin anule les pouvoir des FDD donc l'eau de mer aussi (c'est pour cela que les posésseur ne peuvent pas nager le granite marin est fais d'eau de mer )

Le granit marin n'est pas fait d'eau de mer... du moins cela n'a jamais été expliquer ainsi. Pour ce qu'on en sait c'est un minerais extremement solide dont émane "une onde" similaire à celle de l'océan.
Pour ses effets : un simple contact équivaut a une totale imertion dans l'eau => c'est ainsi qu'il fut initialement présenté lors de l'arc d'alabasta.

par la suite le récit nous a montrer des différences explicites entre le granit et l'océan, alors que dans l'eau le corps conserve les effets du fruit ce n'est pas le cas avec le granit marin.

plusieurs exemples :

Ni Luffy ni Smoker ne pouvaient s'évader de la cage de croco en passant entre les bareaux

Ener fut toucher par le reject dial car son corps n'était plus de foudre sous le contact du granit présent sur la semelle de Wiper

Robin ne pouvait plus faire éclore des parties de son corps lorsqu'elle était menottée par le cp9 (alors que durant le voyage vers l'ile des hp face au kraken elle démontre pouvoir faire eclore son corps sous l'eau même si cela sape ses forces)

Ace ne pouvait utiliser ses flammes avant d'etre libérer.

Marco ne pouvait plus faire usage de son pouvoir régénératif ou de transformation de phoenix.

il est à noter que dans le cas des menottes les forces n'ont pas l'air d'être totalement absorbé puisque le menotté reste libre de ses mouvements et capable de marcher (faut il y voir une notion de pureté éventuelle du minerais ?)



quand à l'eau la seule chose qui fait qu'un maudit ne peu pas nager c'est que sa force disparait et que plus aucun mouvement ne lui est possible (qui plus est c'est proportionnel à l'inmertion) mais il n'a jamais été question de privation de pouvoir.

donc ne pas confondre les deux phénomènes même s'ils ont un lien.




bon sinon tant que je suis la voici un petit fruit pour la route :

le kumo kumo (nuage) logia qui permet de créé toutes sortes de nuages incluant ceux des iles célestes (donc même les feronimbus dont l'épée de ohm était composée).
et cela permet tout les effets du climat tact de nami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ...   Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les SBS ( les questions qui vous empêchent de dormir ^o^ )
» Jokjok.
» A quel point êtes-vous fan?
» Qu'est-ce qui vous a fait voyager dans OP ?
» Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP MUGIS FAMILY :: One piece :: Divers OP-
Sauter vers: