OP MUGIS FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP MUGIS FAMILY

Forum de discussion sur one piece et en particulier les scans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les SBS ( les questions qui vous empêchent de dormir ^o^ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill D Playmo
50 000 000 de Berrys
Bill D Playmo


Messages : 169
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le soleil , au centre . C'est calme mais c'est chaud .

Les SBS ( les questions qui vous empêchent de dormir ^o^ ) Empty
MessageSujet: Les SBS ( les questions qui vous empêchent de dormir ^o^ )   Les SBS ( les questions qui vous empêchent de dormir ^o^ ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:51

Bon , voilà , la création de cette rubrique à pour but de postez toutes les question qui vous tourmentent , qui vous empêchent de dormir ( lol ) mais sur OP bien sûr !!!

Et tous ensemble , on va essayer ( si vous êtes d'accord ... ) de répondre à nos questions . Voilà !

Je déclare ouvert les Questions que tout le monde se pose !!


PS au modo : supprimez mon post si il sert à rien , mais prévenez moi , que je sois pas surpris ...

( Je poste le 2222ème messages du forum ! YOUHOU ! I love you !! ) ( Bon je sors )
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy
130 000 000 de Berrys
Kouffy


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : N'importe où

Les SBS ( les questions qui vous empêchent de dormir ^o^ ) Empty
MessageSujet: Re: Les SBS ( les questions qui vous empêchent de dormir ^o^ )   Les SBS ( les questions qui vous empêchent de dormir ^o^ ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:52

WTF de nom d'un grouh ! Comment Luffy bouffe en dormant ?! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Bill D Playmo
50 000 000 de Berrys
Bill D Playmo


Messages : 169
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le soleil , au centre . C'est calme mais c'est chaud .

Les SBS ( les questions qui vous empêchent de dormir ^o^ ) Empty
MessageSujet: Re: Les SBS ( les questions qui vous empêchent de dormir ^o^ )   Les SBS ( les questions qui vous empêchent de dormir ^o^ ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:57

C'est Sandy qui va te répondre:

" Comme il ne supporte pas de rater un seul repas , il est capable de manger en dormant . "


Fortiche , le Luffy , hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les SBS ( les questions qui vous empêchent de dormir ^o^ ) Empty
MessageSujet: Re: Les SBS ( les questions qui vous empêchent de dormir ^o^ )   Les SBS ( les questions qui vous empêchent de dormir ^o^ ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:08

En effet ce post va être suprimé pour la simple raison que si une question vous tourmente c'est en créant un topic dans cette rubrique qu'une réponse sera apporté.

le titre du topic permettra a chacun de connaitre le sujet du topic et permetra de regrouper tous les com d'un même sujet empechant aussi que une même question soit reposer 10x ; celui ci est trop vague et non pratique si toutes les questions se retrouvent dans un même post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les SBS ( les questions qui vous empêchent de dormir ^o^ ) Empty
MessageSujet: Re: Les SBS ( les questions qui vous empêchent de dormir ^o^ )   Les SBS ( les questions qui vous empêchent de dormir ^o^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les SBS ( les questions qui vous empêchent de dormir ^o^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^
» A quel point êtes-vous fan?
» Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ...
» Qu'est-ce qui vous a fait voyager dans OP ?
» Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP MUGIS FAMILY :: One piece :: Divers OP-
Sauter vers: