OP MUGIS FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP MUGIS FAMILY

Forum de discussion sur one piece et en particulier les scans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Barbe Noire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shanks
1000 Berrys
shanks


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : L'Univers

Barbe Noire Empty
MessageSujet: Barbe Noire   Barbe Noire Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:38

Je ne sais pas si l'on peut considérer cela comme une théorie face à toutes celles qui ce trouvent sur le forum mais je me lance.

Avez vous remarquer au sujet de Barbe Noire que plus il devient fort ( plus il gagne en notoriété) plus sa barbe grandit:

- A Mock Town et sur l'île de Banano, la barbe rssemble à des petit poils qui se battent en duel comme du duvet en quelque sorte;

- Durant la grande guerre de Marinford ( après avoir été nommé Schichibukaï) il a un une touffe noire qui parcoure le long du visage ( j'espère que vous me pardonnerez moi ces détails peu détaillé mais j'ai du mal à décrire ces stades);

- Dans le scan 650, lorsque Jinbe parle de Barbe Noire, nous pouvons voir une image de Barbe Noire et nous pouvons alors constater que sa barbe a pris beaucoups de volume, a peu près la même que celle du Père Noël ^^ (je n'ai pas d'autres exemples)

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Noire Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire   Barbe Noire Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:31

Qu'il se laisse tout simplement pousser la barbe? Very Happy

Je taquine parce que je ne pense pas que ça ait une signification particulière. Tous les personnages qu'on connaît ont changé au cours du manga, et a fortiori durant l'ellipse de deux ans. Donc, pour moi, rien à signaler m'sieur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavier751
50 Berrys



Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2011

Barbe Noire Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire   Barbe Noire Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:57

De plus, maintenant qu'il se fait appeler barbe noire, il doit mettre en valeur sa caractéristique physique. Probablement pour mettre un terme à son ancien pseudonyme "Teach" Smile
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Barbe Noire Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire   Barbe Noire Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:35

En fait teach est son vrai nom il me semble. Et Barbe noir n'est que la traduction du surnom. BB n'avait qu'une moustache. En anglais BN c black bear il me semble (ourse noir) donc je ne crois pas que la poussé de sa barbe soit significative.

Anime
Revenir en haut Aller en bas
MVDWA
Yonkou
MVDWA


Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 37

Barbe Noire Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire   Barbe Noire Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:36

Le vrai Barbe Noire avait une barbe particulière (un peu comme celle de Jack Sparrow si vous voyez ce que je veux dire).

Il avait quatre tresses qui formaient sa barbe..... Cool

Je pense qu'il aurait lesdites tresses vers la fin de son aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbe Noire Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire   Barbe Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbe Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbe Noire, un corps particulier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP MUGIS FAMILY :: One piece :: Divers OP-
Sauter vers: