OP MUGIS FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP MUGIS FAMILY

Forum de discussion sur one piece et en particulier les scans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Vos méchants préférer ou détester?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MVDWA
Yonkou
MVDWA


Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 36

Vos méchants préférer ou détester? Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préférer ou détester?   Vos méchants préférer ou détester? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:22

Je pense que pour avoir un bon film, il faut avoir un "bon" méchant. Charismatique, puissant et vraiment mal intensionné.
Je pense que l'univers de One Piece est assez riche pour trouver ce genre de personnages, que pour ma part, je préfère au héro.

Suivant l'ordre d'apparition dans le manga, je dirais

1) Crocodile.
2) Barbe Noire.
3) Eneru.
4) Kuma.
4) Magellan
6) Surement un prochain personnage à venir (enfin j'espère) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos méchants préférer ou détester? Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préférer ou détester?   Vos méchants préférer ou détester? Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:02

En réponse à MVDWA, voici le classement de mes méchants préférés:

-N°1: Crocodile: Pour les mêmes raisons qu'au dessus. Et puis parce que c'est un vrai méchant. Il est pas guignol pour un sou, il a la classe et il fait pas des discours qui dure des heures sur des choses comme le Destin ou autre trucs de défoncés au crack...(suivez mon regard Arrow Barbe Noire)

-N°2: Aka Inu: Je le mets dans les méchants parce que, même s'il incarne le "Bien" de la Marine, force est de constater qu'il sera un adversaire de Luffy et que, contrairement à Smoker ou d'autres Marines, il n'a pas de scrupules à tuer des Pirates...au contraire. C'est un dur de dur à la volonté en granite marin qui ira jusqu'au bout pour ses convictions et sa Justice (douteuse).

-N°3: Donquichotte Doflamingo: On en sait encore très peu sur ce sale type mais une chose est sûre: c'est une belle ordure. Un brin sociopathe ou peut-être psychopathe, en tous cas il est moitié atteint. Sa confiance en lui monstrueuse, sa manie de se marrer dans les pires situations et son pouvoir manipulateur en font un méchant de première catégorie!

-N°4: Rob Lucci: Parce que j'ai beaucoup aimé son combat contre Luffy. Son côté flegmatique me plaît beaucoup et j'adore ses pouvoirs. En plus on pourrait bien le revoir plus tard si on en croit la mini-aventure du CP9. Peut-être...

-N°5: Bellamy la hyène: Parce que hormis ses pouvoirs, c'est le Pirate type: une raclure qui ne fait que piller et s'essuyer les pieds sur les plus faibles que lui. Exactement le genre de méchant qu'on prend plaisir à voir se faire poutrer la g..... en 1 coup bien senti du héros. What a Face

-N°5 bis: Eustass "Captain" Kidd: Autre Pirate type. Et autrement plus puissant et charismatique qu'un Bellamy. C'est une ordure cruelle qui se pose comme un Challenger de choix dans la course au One Piece.


PS: j'aime beaucoup Magellan, Kuma et Mihawk mais je ne les place pas vraiment dans la catégorie "Méchants". Kuma est davantage un allié de circonstance, Magellan fait son boulot et il a des idéaux louables, Mihawk quant à lui est en parallèle, pas un adversaire mais plutôt un mec neutre qui fait sa route et qui croise celle des Mugiwaras de temps à autre sans spécialement vouloir leur nuire..


Dernière édition par Corbeau le Dim 22 Aoû - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos méchants préférer ou détester? Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préférer ou détester?   Vos méchants préférer ou détester? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:37


Je tiens à préciser que je ne considaire pas tous les opposants de luffy comme des méchants, cette liste ne reprend que des personnes selon moi profondément mauvaises.

Alors voici mon top méchant


1 Barbe Noir il est l'anti héro par exelence de luffy, il se conduit vraiment comme un vrai pirate tel que notre réalité en a connu (le vrai BN par exemple). C'est un défis à la hauteur de luffy et il reste pas mal de choses à découvrir à son sujet pq il peu avoir 2 FDD et comment et puis pq même BB le considérait comme un cas particulier

2 Doflamingo c'est surement celui que je déteste le plus, c'est une vrai raclure car non seulement il est sadique et près à tout mais il ne respecte rien et cela encore moin que BN car même si ce dernier commets des actes déshonnorant il a au moin l'hâme d'un pirate qui croie en ses rêves et sa liberté tandis que doflamingo lui avec sa nouvelle ère qui n'en est pas une me déguoute

3 Kid Il est le supernova le plus vilain et le plus cruel il n'hésite pas à s'en prendre aux innocents c'est pourquoi je le met dans les mauvais (les autres supernovas étant certe des rivaux mais pas des méchants pour autant) Il est fort et son pouvoir magnétique est très intéressant.

4 Aka inu dit le chien rouge, il a bon se dire au service de la justice c'est une belle enflure qui non content d'imposer aux autres une justice scandaleusement opposé au sens profond de la justice (bcp de marines le son pour faire reigner la paix mais ne sont pas pour autant en accord avec le GM et les dragons céleste contrèrement à lui) il va jusqu'a massacrer ses propres hommes sans aucune retenue. C'est vraiment le toutou du GM et vivement le moment ou il fouira la queue entre les jambes

5 L'équipage de BN je les mets tous sur le même pied car ils sont aussi mauvais voir plus que leur capitaine et j'attend de connaittre plus de détail sur chacun avec grand intéret.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos méchants préférer ou détester? Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préférer ou détester?   Vos méchants préférer ou détester? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:26

Méchants préférés: Daz Bones, Rob Lucci, Blueno (Khalifa pig )

Méchants détestés : Arlong, Bellamy, Gecko Moria, Doflamingo (avec sa philosophie à deux balles..)

Méchants qui ne provoquent en moi aucun sentiment (ou façon méchante pour dire neutres): Crocodile & Barbe Noire

Bon le terme de méchant est un peu vague donc chacun est libre de considéré tel ou tel comme "méchant" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy
130 000 000 de Berrys
Kouffy


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : N'importe où

Vos méchants préférer ou détester? Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préférer ou détester?   Vos méchants préférer ou détester? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:55

Hum, en 1er : Akainu, et en parallèle Rob Lucci, pour leur sens surdéveloppé de la 'Justice', on se souviendra de la manipulation de Squardo pour atteindre BB, ainsi que des discours de Lucci sur la Justice a divers moments durant l'arc d'Enies Lobby.
2e : Doflamingo, pour les mêmes raisons que corbeau et wil.
3e : Crocodile, charismatique, puissant, intelligent, bref l'un des meilleurs.
4e : Je serais limite tenté de placer Hancock, bien qu'elle soit désormais du coté de Luffy, son comportement avant cette rencontre était détestable x).
5e : Spandam, car c'est un mégalo sans aucune once d'humanité, malgré que ce soit une sous-m***** hallucinante Razz .
6e : BN, malgré que je ne l'aime pas franchement, il reste quand même le méchant de l'histoire, assassin de BN, et principale cause du meurtre d'Ace èwé.

Je plussoie les idées de corbeau concernant Kuma, Mihawk et particulièrement Magellan, je rajoute Moria, que je caractérise plus comme un vilain que comme un méchant : Il n'as pas vraiment la même classe que Crocodile, et il reste plus fourbe qu'autre chose, Kidd suit son rêve et a un idéal de pirate : Le plus fort survit, et je mettrais ces deux la en hors classement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D Playmo
50 000 000 de Berrys
Bill D Playmo


Messages : 169
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le soleil , au centre . C'est calme mais c'est chaud .

Vos méchants préférer ou détester? Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préférer ou détester?   Vos méchants préférer ou détester? Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:50

Méchant préféré : Ener pour son pouvoir , Rob Lucci pour sa force et Crocodile pour sa classe .

Méchants détesté : Sakazuki , trop cruel , en plus il a tué Ace ! silent silent
Revenir en haut Aller en bas
shanks
1000 Berrys
shanks


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : L'Univers

Vos méchants préférer ou détester? Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préférer ou détester?   Vos méchants préférer ou détester? Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:18

1- Crocodile car il a fait un coup de maître en fondant une organisation dans le dos du Gouverement Mondial
2- Ener car malgré le fait que son fruit éait inéficace face à Luffy, il a tout de même réussi à lui tenir tête
3- Barbe Noire
4- Akainu
5- Rob Lucci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos méchants préférer ou détester? Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préférer ou détester?   Vos méchants préférer ou détester? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos méchants préférer ou détester?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP MUGIS FAMILY :: One piece :: Divers OP-
Sauter vers: