OP MUGIS FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP MUGIS FAMILY

Forum de discussion sur one piece et en particulier les scans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos personnages préférés ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:31

Ce sujet est fait pour discuter de vos personnages favoris en essayant de faire un petit classement.

Par exemple moi si je devais faire un top 5 se serait :

1) Portgas D. Ace: Il possède un FDD puissant, il est charismatique et fort.

2) Monkey D. Luffy: Après avoir vécu autant d'histoire avec les mugis comment ne pas le mettre dans ce classement. Toujours drôle mais sachant être sérieux dans les moments importants, Luffy a toujours su nous étonner.

3) Shanks le roux: Là nous sommes dans la catégorie poids lourd, la classe, la maitrise, et même avec un bras en moins personne n'oserai lui tenir tête. Il est le mentor de Luffy et j'espère qu'un jour, Luffy deviendra comme lui.

4)Rayleigh: J'eprouve un profond respect et une grande admiration pour l'ex bras doit du Seigneur des Pirates. Je n'ose imaginer a quel point il devait être fort dans son jeune age. Ca fait froid dans le dos.. Razz

5) Bartholomew Kuma: Un FDD magnifique, toujours autant de mystère planant autour de lui alors que nous le connaissons depuis un moment. J'aime sa facon d'être et son univers. Et j'attends encore beaucoup de lui

5 ex-equo) Basil Hawkins: Je trouve que c'est de loin le Supernova le plus stylé et le plus intéressant.


Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill D Playmo
50 000 000 de Berrys
Bill D Playmo


Messages : 169
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le soleil , au centre . C'est calme mais c'est chaud .

Vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re : Sujet : Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 5:39

Ah mais tu nous pose une question difficile Exclamation No

Moi mon top 5 , ce serait :

- Brook : Son look et ces blagues a " 2 berrys " me font extremement rire Exclamation Razz

- Luffy : Pour les memes raisons que toi et pour son esprit marrant . " Par ou tu defeques ? " " C'est quoi ce Schmielblick ? "

- Marco : Il est trop puissant avec son FDD et recale bien Shancks Exclamation

- Boa Hancock : C'est trop marrant les vieux fils qu'elle se fait dans sa tete Smile

- Chopper : Trop mignon quand il est enforme semi humaine , et ses transformations grace au Rumbulls Ball What a Face

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:23

Mmmmmmm,

Laissez moi chéréflir........

1er Luffy, c'est peut-être cliché pcq c'est lui le perso principal, mais c'est grace à lui qu'il y a un équipage.C'est le ciment qui réuni tou.

2e: Robin. Elle est super cultivé, elle n'a peur de rien et elle a toujours le nez dans ses bouquins... (hi hi hi comme moi)

3e SANJI!!!!!!!!!!!!! IL CUISINE IL EST TOUJOURS BIEN HABILLÉ ET IL EST AUX PETIT SOIN POUR LES DAMES (je m'en fou qu'il soit pervers, il n'est pas dangereux What a Face)

pour les 2 autres faut que je réfléchisse pcq j'en aime beaucoup trop. je reviendrai avec un choix éclairé.

Animéavie

P.S. En passant Bill D Playmo je te trouve trop sympa, tu participe et tu rajoute des sujets que tout le monde aime! Tu es génial What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:35

-N°1: Roronoa Zoro: Parce qu'il n'a pas de Fruit et a donc bâti sa force tout seul. Et ça c'est la mégaclasse! Mais aussi parce qu'il aime dormir, manger et que son sens de l'orientation déplorable en fait un personnage pas si sérieux que ça. Je trouve que c'est le seul de l'équipage a avoir une dimension spirituelle réelle.

-N°2: Franky: Parce que c'est un pervers et qu'il assume. Mais aussi parce que c'est un gros bourrin et qu'il assume. Egalement parce que c'est un sentimental et qu'il assume. Bref; ce mec assume et assure et ça me plaît. Et j'assume.

-N°3: Monkey D Garp = Crocodile. Le premier parce que c'est un guignol au sein d'une organisation pas du tout guignole mais comme il est trop balèze on lui dit rien. Le deuxième parce que c'est une raclure et qu'il en faut! C'est une raclure mais il a son sens de l'honneur. Et parce que son côté mafieux classieux me plaît vachtement beaucoup.

-N°4: Aka Inu (alias Sakazuki): Parce que c'est le Marine qui a le plus de classe. Bon d'accord, c'est un fanatique et un tueur de "mecs biens" mais il a pas froid aux yeux et fait ce qu'il juge bon. Un mec dangereux plein d'avenir dans le manga.

-N°5: Nico Robin: Parce que c'est une femme, qu'elle est sexy mais pas cruche. Intelligente, sérieuse mais pas dépourvue d'un certain humour noir qui ne me laisse pas indifférent. Elle est très discrète mais c'est elle qui détient la clé des secrets du manga.



Dernière édition par Corbeau le Dim 22 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill D Playmo
50 000 000 de Berrys
Bill D Playmo


Messages : 169
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le soleil , au centre . C'est calme mais c'est chaud .

Vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:45

Je te retourne le compliment , animeavie Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:09

Il est difficile d'établir un classement, il y en a tant et il sont plus intéressants les uns que les autres.

Actuellement voici mon classement

0 Luffy (étant donné qu'il est le héro de OP on ne peu que l'aimer je lui confère donc une place particulière et à part)




1 Roronoa Zoro : Il est le premier personnage de OP sur le quel j'ai accroché, chronologiquement le premier chap de OP que j'ai vu était celui ou l'on voit zoro pour la première fois et j'ai tous de suite apprécié ce perso, c'est lui qui m'a donné envie de voir tous les chap; c'est le seul membre des mugis qui a jusqu'a présent tué des adversaires (Whiskey Peak) il est le plus fort après luffy et ce malgré qu'il n'a aucun pouvoir (de fdd en tous cas car on peu se poser des questions sur le haki) et malgré qu'il est toujours gravement blessé. Son rêve est à la hauteur de celui de son capitaine et il deviendra sans aucun doute le plus grand sabreur^^

2 Ben beckman : on en sais encore très peu sur lui, mais le peu est déjà très intéressant : il serait l'un des hommes les plus intéligeant de OP et est vraissemblablement un redoutable combatant (en tous cas kizaru ne fanfaronnait pas en le voyant^^) pour moi il émane de lui un grand charisme

3 Monkey D dragon : Tout reste à découvrir sur ce personnage au combien charismatique, il est l'homme qui fait face au monde et cela ne m'étonnerais pas que s'il avait embrassé une carrière de pirate il serait déjà devenu le nouveaux roi.

4 Silver Rayleigth : ce personnage à la classe, bien qu'il soit une légende il ne se la pète pas du tout, il a beaucoup d'expérience et il crois en l'équipage de chapeau de paille.

5 Basil Hawkins : il est exepté luffy et zorro mon supernova préférer, il est posé et classe.
Il a fait bonne figure face à kizaru et son pouvoir en jète (seul bémol il n'ésite pas à sacrifier des gens en leur faisant encaisser des déguats à sa place)
(5bis) Braham : Je tiens juste à citer ce personnage que l'on a très peu vu mais dont j'ai fortement apprécier le style. Sa rapidité et son habileté allié à sa dextérité au pistolet. (il a perdu face à mon perso préférer car il ignorais la possibilité qu'un sabreur puisse tranché à distance.) et un tel perso aurait d'après moi sa place au sein des mugis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:15

C'est vrais que l'une des forces majeurs de ce manga , c'est bien cet galerie de personnages qui sont tous aussi original les uns que les autres .

Voici donc mon classement :

1) Roronoa Zoro : C'est tout simplement mon personnage favori . Il a un charisme fou , il est balèze assurément et ce n'est pas tous les jours que l'on voient quelqu'un se battre avec un sabre dans la bouche ^^ ( en plus il à pas de problèmes pour articuler avec , si c'est pas la classe ça Wink ). Et puis j'adore ce coté dérision du samurai : il essaye toujours de se concentrer un maximum , car il sait qu'un manque de vigilance peut le nuire , mais ça ne l'empêche pas de se déconcentrer par une simple aiguille par exemple ^^ .

2) Mihawk : Alors , avec lui c'est : des yeux perçant , une présence et un charisme tout bonnement hors norme.... Franchement , question classe , Oda a fait tès fort pour ce protagoniste . Aussi énigmatique que mystique , Mihawk à toujours eu une place de choix dans mon classement de personnage préférer . Bref , la première fois que je l'ai vu il ne m'a pas laissé indifférent . D'ailleurs , c'est un moments auquel j'ai su que je ne lacherais plus one piece .

3) Crocodile : Véritable génie du crime et fin comploteur , Crocodile à su imposer son style en tant que grand méchant . Il en est aussi un peu le cliché ( gros cigare , balafre au visage , aire mafieux ect ...) , mais c'est aussi ça qui fait son charme . Et j'ai vraiment été content qu'il revienne dans la course dernièrement Very Happy .

4) Shanks et Rayleigth : Ce sont tous les deux de grand hommes , mais aussi des personnes qui ne se complique pas la vie . Ils forcent le respect . L'un a fait son temps , et l'autre est en pleine apogée , mais ils ont quasiment le même rôle dans l'histoire , guider luffy et ses nakamas sur la bonne voie . Ils sont leurs guides spirituel .

5) Franky : Et la cinquième place revient donc à notre cyborg déjanté , qui aurait pu d'ailleurs être dessus car je trouve qu'il est l'un des personnages les plus original de OP . L'inspiration popeye y est pour quelque chose , à ceci près que c'est du cola à la place des épinards ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy
130 000 000 de Berrys
Kouffy


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : N'importe où

Vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:16

Hum difficile tout cela.
En 1er : Luffy, car il en jettes, toujours débordant de volonté et n'ayant peur de rien ni personne.
2e : Kuma, un personnage si énigmatique que lui, avec son charisme et sa force, c'est tout bonnement génial.
3e : Ace, y'a pas de mot pour décrire a quel point ce personnage est fantastique ^^
4e : Rayleigh, un personnage impressionant, autant en force qu'en charisme ou qu'en intelligence.
5e : Le reste de l'équipage tout simplement, chacun a son propre caractère, mais ils forment un groupe uni et soudé.

Je vais rajouter Lucky roux et Ben Beckman, on sait peu sur eux, mais j'adore la classe de Lucky Roux (Toujours avec son morceau de viande °°), et celle de Ben beckman, pour les mêmes raisons dites par Wil.
Revenir en haut Aller en bas
shanks
1000 Berrys
shanks


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : L'Univers

Vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:29

Pour mon classement, je dirais
1- Shanks car c'est un homme avec un sang froid à toute épreuve et que même avec un seul bras, il arrive à tenir tête à Barbe Blanche
2- Monkey D. Dragon car c'est l'homme le plus mystérieux de OP et qu'il commande une armée de révolutionnaire
3- Monkey D. Luffy car il est trop marrant, il est admiratif devant tout (comme chopper), qu'il est franc avec tous le monde et n'a pas peur de s'opposer à des persones qui sont plus fortes que lui.
4- Mihawk/Rononoa Zoro car sans fruit du démon, ces 2 personnages assuret et font partis des plus protagonistes les plus forts de OP
5- Franky/Brook car ce sont des pervers et qu'ils déchirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos générique préférés
» Vos artistes musicaux préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP MUGIS FAMILY :: One piece :: Divers OP-
Sauter vers: