OP MUGIS FAMILY

Forum de discussion sur one piece et en particulier les scans

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil intellectuel de ...
5.95 € 6.99 €
Voir le deal

Vos Films du Moment

AuteurMessage
MVDWA
Yonkou
MVDWA

Vos Films du Moment Empty
MessageSujet: Vos Films du Moment   Vos Films du Moment Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:10

Bonjour à tous.

Je suis allé voir Inception le nouveau film de Nolan avec Léonardo Di Caprio et Marillon Cotillard est j'ai été assez bluffé. Le scénario tient en haleine jusqu'à la dernière seconde et le fait de ne plus trop savoir si le héro évolue dans la réalité ou le rêve est assez troublant.
C'est bien l'un des tous meilleurs films que j'ai eu l'occasion de voir depuis très très longtemps.
Je vous conseille vivement d'aller voir ce film.

A bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Films du Moment   Vos Films du Moment Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:02

Déjà vu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Films du Moment   Vos Films du Moment Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:10

Damned! J'ai pas pu aller le voir. Va falloir que je me rattrape le plus tôt possible!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Films du Moment   Vos Films du Moment Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:45

Je suis tout a fait d'accord ! Un film génial !

Autre film récent que j'ai beaucoup aimé : Unthinkable Je vous le conseille vivement Smile

Dernière édition par Ace22 le Mer 11 Aoû - 17:28, édité 2 fois
MVDWA
Yonkou
MVDWA

MessageSujet: Re: Vos Films du Moment   Vos Films du Moment Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:21

Nouvelle bonne série que m'a fait découvrir mon pote kishishi.

Le nom c'est "breaking bad".

L'histoire c'est un type qui a eu le prix nobel de physique, qui est prof de physique et nettoyeur de voiture pour pouvoir finir les fins de mois, qui apprend qu'il a un cancer du poumon (alors qu'il n'a jamais fumé) et qu'il lui reste 1 an maximum à vivre. Il a une femme et un enfant de 17 ans qui est handicapé et sa femme attend son deuxième enfant.

Pour que sa famille vive paisiblement, il décide defabriquer et de vendre de la méthadone (drogue) car la vie "normale" ne paie pas assez.

Un zeste d'humour, une nouvelle drogue, et de nouveaux ennuis dès le commencement. Very Happy
Bill D Playmo
50 000 000 de Berrys
Bill D Playmo

Localisation : Dans le soleil , au centre . C'est calme mais c'est chaud .

MessageSujet: Re: Vos Films du Moment   Vos Films du Moment Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:46

J'ai re vu y'a pas longtemps The Expendables . Film ou y'a de la baston , de la baston , de la baston , de la baston et de la baston , donc c'est cool . Un bon film de baston . ( Vous ai je dit qu'il y avait de la baston ? ) . Sinon , Tekken , je l'ai revu aussi , et j'ai bien aime . Et Sherlock Holmes , revu dans l'avion . J'ai aussi bien aimer .
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie

MessageSujet: Re: Vos Films du Moment   Vos Films du Moment Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:09

Un classique! un film que tous devrait connaitre!!!!

LES VISITEURS!!!! avec Jean Reno et Christian Clavier!

c'est le film culte de mon frère!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Films du Moment   Vos Films du Moment Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:24

J'ai vu la semaine passé l'apprenti sorcier et c'était pas trop mal, en tous cas je le trouvais mieux qu'un percy jackson.

Le film de ses dernier temps qui m'avait le mieux plus étant prince of persia

animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie

MessageSujet: Re: Vos Films du Moment   Vos Films du Moment Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:34

Ok ceux qui n'ont pas vu le film et qui veulent le voir ne lisez pas la suit de ce com (inception) :
Spoiler:

Voilà qu'en pensez-vous?

Animéavie

Edit Ace22: Anime tu disposes des balises Spoiler justement ce qui facilite les choses ^^ je t'ai arrangé ça Wink
Bill D Playmo
50 000 000 de Berrys
Bill D Playmo

Localisation : Dans le soleil , au centre . C'est calme mais c'est chaud .

MessageSujet: Re: Vos Films du Moment   Vos Films du Moment Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:41

eh bien , on est dans un film , donc pas besoin de beaucoup de logique ^^ Enfin , meme le concepte n'est pas logique : Peut on rentrer dans un reve logiquement ?? Non . Je pense que le realisateur veut nous laisser un peu de sus pence et le choix pour la fin ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Films du Moment   Vos Films du Moment Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:49

en réponse a animeavie

Spoiler:

Xena
100 000 Berrys
Xena

MessageSujet: Re: Vos Films du Moment   Vos Films du Moment Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:33

ok je la refais pck je me suis trompée j'était un peu hors sujet ^^

alors mon film du moment night and days sympa mais un peu fait à la va vite je pense mais sinon les cascades sont belles à voir et revoir tom cruse dans le rôle d'un espion fait du bien ^^
Charles29
115 000 000 de Berrys
Charles29

MessageSujet: Re: Vos Films du Moment   Vos Films du Moment Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:26

je trouve en ce moment que il n'y a rien au ciné :/ moi qui suis grand fan de ciné et bien je dois dire que je me vois un peu dessus par l'année 2010 pour l'instant car les films a venir qui m'on l'air pas mal : "Narnia" jaime bien l'histoire (je l'es est lu en livre donc pas de suspense mais ça peut être interressant a voir Smile ), harry potter 7 (classique mais ça reste très bien, dailleur c'est lavant dernier film qui sort dans cette série (je l'es lu aussi --')) Sinon de prévu dans pas si longtemps que j'attend avec impatience : Benjamin gates 3 (jai adoré les 2 premier que je vous conseille Very Happy)
>|G|ame|O|ver
50 Berrys
>|G|ame|O|ver

MessageSujet: Re: Vos Films du Moment   Vos Films du Moment Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:44

Je vous propose de regardez tous les films que je viens de regardé ;D => Taken, Shooter, Bad Times, Capone, The Marine, Aniki mon frére

Moi j'ai aimais alors je vous propose de regardé ;D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Films du Moment   Vos Films du Moment Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:21

Mon film du moment : The Dark Knight Rise (Batman) Wink

Merci Nolan, Merci hans zimmer.
shanks
1000 Berrys
shanks

MessageSujet: Re: Vos Films du Moment   Vos Films du Moment Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:59

Pareil mon film du moment c'est Batman The Dark Knight Rises ( qui m'a d'ailleurs pousé à revoir Batman Begin et The Dark Night)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Films du Moment   Vos Films du Moment Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:44

Rises = grosse tuerie!!! C'est vraiment la meilleur trilogie d'adaptation comics qui soit!
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie

MessageSujet: Re: Vos Films du Moment   Vos Films du Moment Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:28

NON NON NON!!!!! Evil or Very Mad

Moi je dis VIVE SPIDER MAN!!!!! happy bounce

Bon j'avoue que Batman c'est qqc mais:

Spoiler:

Moi en ce moment je préfère spidey!

Anime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Films du Moment   Vos Films du Moment Icon_minitime

Vos Films du Moment