| Vos Films du Moment | |
|
Auteur | Message |
---|
MVDWA Yonkou

| Sujet: Vos Films du Moment Lun 26 Juil - 9:10 | |
| Bonjour à tous. Je suis allé voir Inception le nouveau film de Nolan avec Léonardo Di Caprio et Marillon Cotillard est j'ai été assez bluffé. Le scénario tient en haleine jusqu'à la dernière seconde et le fait de ne plus trop savoir si le héro évolue dans la réalité ou le rêve est assez troublant. C'est bien l'un des tous meilleurs films que j'ai eu l'occasion de voir depuis très très longtemps. Je vous conseille vivement d'aller voir ce film. A bientôt. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos Films du Moment Lun 26 Juil - 10:02 | |
| Déjà vu  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos Films du Moment Lun 26 Juil - 13:10 | |
| Damned! J'ai pas pu aller le voir. Va falloir que je me rattrape le plus tôt possible! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos Films du Moment Dim 8 Aoû - 17:45 | |
| Je suis tout a fait d'accord ! Un film génial ! Autre film récent que j'ai beaucoup aimé : Unthinkable Je vous le conseille vivement 
Dernière édition par Ace22 le Mer 11 Aoû - 17:28, édité 2 fois |
|
 | |
MVDWA Yonkou

| Sujet: Re: Vos Films du Moment Mar 17 Aoû - 11:21 | |
| Nouvelle bonne série que m'a fait découvrir mon pote kishishi. Le nom c'est "breaking bad". L'histoire c'est un type qui a eu le prix nobel de physique, qui est prof de physique et nettoyeur de voiture pour pouvoir finir les fins de mois, qui apprend qu'il a un cancer du poumon (alors qu'il n'a jamais fumé) et qu'il lui reste 1 an maximum à vivre. Il a une femme et un enfant de 17 ans qui est handicapé et sa femme attend son deuxième enfant. Pour que sa famille vive paisiblement, il décide defabriquer et de vendre de la méthadone (drogue) car la vie "normale" ne paie pas assez. Un zeste d'humour, une nouvelle drogue, et de nouveaux ennuis dès le commencement. | |
|
 | |
Bill D Playmo 50 000 000 de Berrys

Messages : 169 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 24 Localisation : Dans le soleil , au centre . C'est calme mais c'est chaud .
 | Sujet: Re: Vos Films du Moment Sam 28 Aoû - 14:46 | |
| J'ai re vu y'a pas longtemps The Expendables . Film ou y'a de la baston , de la baston , de la baston , de la baston et de la baston , donc c'est cool . Un bon film de baston . ( Vous ai je dit qu'il y avait de la baston ? ) . Sinon , Tekken , je l'ai revu aussi , et j'ai bien aime . Et Sherlock Holmes , revu dans l'avion . J'ai aussi bien aimer . | |
|
 | |
animeavie 160 000 000 de Berrys

Messages : 280 Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : apatride
 | Sujet: Re: Vos Films du Moment Dim 29 Aoû - 20:09 | |
| Un classique! un film que tous devrait connaitre!!!!
LES VISITEURS!!!! avec Jean Reno et Christian Clavier!
c'est le film culte de mon frère!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos Films du Moment Lun 30 Aoû - 11:24 | |
| J'ai vu la semaine passé l'apprenti sorcier et c'était pas trop mal, en tous cas je le trouvais mieux qu'un percy jackson.
Le film de ses dernier temps qui m'avait le mieux plus étant prince of persia
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vos Films du Moment Lun 30 Aoû - 16:34 | |
| Ok ceux qui n'ont pas vu le film et qui veulent le voir ne lisez pas la suit de ce com (inception) : - Spoiler:
-
Pour inception, à votre avis la fin c'est la réalité ou le rêve?!!??? pcq on ne voit pas la toupi tombé, et on a pas vu les coup de fouet. J'en ai parlé avec des amis et ils disent que losqu'on est dans les limbes on a pas besoin de coup de fouet, mais CE N'EST PAS LOGIQUE!
Voilà qu'en pensez-vous? Animéavie Edit Ace22: Anime tu disposes des balises Spoiler justement ce qui facilite les choses ^^ je t'ai arrangé ça  | |
|
 | |
Bill D Playmo 50 000 000 de Berrys

Messages : 169 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 24 Localisation : Dans le soleil , au centre . C'est calme mais c'est chaud .
 | Sujet: Re: Vos Films du Moment Lun 30 Aoû - 16:41 | |
| eh bien , on est dans un film , donc pas besoin de beaucoup de logique ^^ Enfin , meme le concepte n'est pas logique : Peut on rentrer dans un reve logiquement ?? Non . Je pense que le realisateur veut nous laisser un peu de sus pence et le choix pour la fin .... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos Films du Moment Lun 30 Aoû - 17:49 | |
| en réponse a animeavie - Spoiler:
-
ben vu que c'est une fin ouverte tous le monde aura un avis différent mais le miens étant que la toupie vacie et que ce ne serait pas le cas dans un rêve, de plus autrement on ne saurais pas ce que sont devenus les autres vu que ce serait un rêve.
|
|
 | |
Xena 100 000 Berrys

Messages : 80 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 1009 Localisation : Monde
 | Sujet: Re: Vos Films du Moment Dim 5 Sep - 21:33 | |
| ok je la refais pck je me suis trompée j'était un peu hors sujet ^^
alors mon film du moment night and days sympa mais un peu fait à la va vite je pense mais sinon les cascades sont belles à voir et revoir tom cruse dans le rôle d'un espion fait du bien ^^ | |
|
 | |
Charles29 115 000 000 de Berrys

Messages : 213 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 24 Localisation : Pétaouschnock-les-bains
 | Sujet: Re: Vos Films du Moment Mer 10 Nov - 13:26 | |
| je trouve en ce moment que il n'y a rien au ciné :/ moi qui suis grand fan de ciné et bien je dois dire que je me vois un peu dessus par l'année 2010 pour l'instant car les films a venir qui m'on l'air pas mal : "Narnia" jaime bien l'histoire (je l'es est lu en livre donc pas de suspense mais ça peut être interressant a voir  ), harry potter 7 (classique mais ça reste très bien, dailleur c'est lavant dernier film qui sort dans cette série (je l'es lu aussi --')) Sinon de prévu dans pas si longtemps que j'attend avec impatience : Benjamin gates 3 (jai adoré les 2 premier que je vous conseille  ) | |
|
 | |
>|G|ame|O|ver 50 Berrys

Messages : 10 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 25 Localisation : Quelque Part...
 | Sujet: Re: Vos Films du Moment Dim 24 Avr - 15:44 | |
| Je vous propose de regardez tous les films que je viens de regardé ;D => Taken, Shooter, Bad Times, Capone, The Marine, Aniki mon frére
Moi j'ai aimais alors je vous propose de regardé ;D | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos Films du Moment Jeu 9 Aoû - 23:21 | |
| |
|
 | |
shanks 1000 Berrys

Messages : 46 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 26 Localisation : L'Univers
 | Sujet: Re: Vos Films du Moment Ven 10 Aoû - 12:59 | |
| Pareil mon film du moment c'est Batman The Dark Knight Rises ( qui m'a d'ailleurs pousé à revoir Batman Begin et The Dark Night) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos Films du Moment Ven 10 Aoû - 15:44 | |
| Rises = grosse tuerie!!! C'est vraiment la meilleur trilogie d'adaptation comics qui soit! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos Films du Moment Sam 18 Aoû - 13:28 | |
| NON NON NON!!!!! Moi je dis VIVE SPIDER MAN!!!!! Bon j'avoue que Batman c'est qqc mais: - Spoiler:
-
COMMENT PEUT-IL ÉCHAPPER À UNE BOMBE NUCLÉAIRE!
Moi en ce moment je préfère spidey! Anime | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos Films du Moment  | |
| |
|
 | |
| Vos Films du Moment | |
|