OP MUGIS FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP MUGIS FAMILY

Forum de discussion sur one piece et en particulier les scans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 One Piece Scan 684 FR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LAW
Admin
LAW


Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 37
Localisation : 75/19 sur Doa Fusain

One Piece Scan 684 FR Empty
MessageSujet: One Piece Scan 684 FR   One Piece Scan 684 FR Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:01

One Piece chapitre 684

Bonne Lecture les amis afro
Revenir en haut Aller en bas
https://mugi.pro-forum.fr
Xena
100 000 Berrys
Xena


Messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 1012
Localisation : Monde

One Piece Scan 684 FR Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scan 684 FR   One Piece Scan 684 FR Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:44

On a retrouvé le soldat ryan \o/ Enfin le fils disparu quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

One Piece Scan 684 FR Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scan 684 FR   One Piece Scan 684 FR Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:56

ha ha!

Ouais, c'est surement momosuke!!!! Ce qui me fait rire c'est que c'est Luffy qui l'a trouvé! Il va lui demander de faire partie de son équipage!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jokjok.
50 Berrys
Jokjok.


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Localisation : Rouen

One Piece Scan 684 FR Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scan 684 FR   One Piece Scan 684 FR Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:23


Résumé du précédent chapitre:

Le chapitre 684 s'ouvre sur les hostilités de Smoker et de Vergo. On assiste à un combat entre Jiite (arme de smoker) et bambou (arme de Vergo). Cependant, on découvre vite que le bambou de Vergo n'est pas qu'un simple bambou, et qu'il permet à celui-ci de lancé des projectiles d'une grande vitesse. Projectile que notre enfumé arrive à esquiver. Après plusieurs tentative de coup et coup qui nous permettent de comprendre que smoker utilise le haki de l'armement et celui de l'observation, Smoker arrive à décocher un coup de poing à Vergo qui le met à terre. On revient alors sur Sanji et tashidi pour voir les marines du G5 admirer Sanji pour son combat contre Vergo. Ceux-ci sont en proie à de nouvelles émanations du gaz pétrifiant crée par César Clown et continuent leur route pour tenter d'échapper à ce gaz mortel. On repasse sur CC et sur les soldats qu'il a à sa solde. Celui-ci est entrain de tendre un piège au muggy et au G5. Il compte attirer tout ce beau monde dans le batiment R (bâtiment ou il se trouve). En effet, CC et son armée se situent juste à l'étage en dessous de la salle ou les muggys, le G5, les enfants, Law et Smoker sont sensés arriver. Une fois les visiteurs bloqués dans cette salle, CC compte y envoyé du gaz pour tuer tout le monde sans distinction. S'ensuit alors un mini flashback, où on revoie CC lorsqu'il travaillait encore pour Végapunk. Celui-ci essaye de réaliser une expérience trop dangereuse d'après la marine et Végapunk lui-même qui décide de le virer. CC mort de jalousie envers Végapunk et en colère suite à son évincement décide de faire exploser sa bombe toxique. Le focus se tourne alors sur Luffy toujours enfermé dans le sous-sol, qui fait une drôle de rencontre. En effet, un dragon apparait et lui demande "qu'est-ce qu'il est" et c'est par ces mots que le chapitre se termine.

Hypothèse:
Le scan va débuter avec les explications entre Luffy et le dragon. Celui-ci lui avouera qu'il est un samouraï (monosuke) et à la recherche de son père. Son père s'appelle Kimenon. Luffy lui expliquera qu'il l'a croisé, qu'il est présent sur île et également à sa recherche. On revient ensuite sur Monet qui avait disparue suite à son combat contre luffy. Celle-ci rejoindra CC dans le 2eme étage du bâtiment R. CC lui expliquera son plan et elle sera alors chargé d'aller prévenir Vergo. On revient ensuite sur le combat de Smoker contre Vergo qui s'intensifie. Ce combat est alors interrompu par Monet qui informe Vergo du plan de CC. Vergo, connaissant maintenant le piège tendu par CC, suit Monet dans le batiment R. Le scan se finit avec l'image de Baby 5 et de Buffalo débarquant sur Punk Hazard en voyant le paysage désolé dans lequel l'île est plongé suite à l'expérience de CC.

Voila mon avis, je ne suis pas trop sure mais ça doit être a peu prés ça.
Revenir en haut Aller en bas
shanks
1000 Berrys
shanks


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : L'Univers

One Piece Scan 684 FR Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scan 684 FR   One Piece Scan 684 FR Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:28

Je ne m'éterniserais pas sur ce chapitre car vous avez tout dit .

J'aimerais juste attirer votre attention sur une personne qui n'a plus donner signe de vie depuis plusieurs scan maintenant: Franky. On ne le voit pas non plus sur le plan de cette image ( http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/684/14), on ne l'a plus vu depuis le moment où Luffy, Law et compagnie sont sortis de la cage. Donc soit il aurait trouvé un moyen de partir de l'ile en évitant la fumée pour rejoindre le Thousand Sunny (ce qui est tout à fait possible car le gaz ne venait que d'un point précis de l'ile ) suite à un plan dont ils auraient parlés avant de se séparer (le groupe de Luffy étant rentré dans le batiment) car si Franky serait parti sans parler à personne, il y aurait forcément eu quelqu'un pour s'interroger sur son absence.

En résumé quelque chose me dit qu'il fera une entrée fracassante avec ou sans le Thousand Sunny.
Revenir en haut Aller en bas
LAW
Admin
LAW


Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 37
Localisation : 75/19 sur Doa Fusain

One Piece Scan 684 FR Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scan 684 FR   One Piece Scan 684 FR Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:02

Jokjok ta du talent ^^ ! shanks jolie remarque Smile
ba je ne sais pas pour quoi je ne suis qu'a 50% pour l'iD de Mono bon vous allez me dire que c'est évidant mais ché vraiment pas ! Bon je sais que CC va etre surpris par luffy car il a des réactions qu'on ne peut jamais prévoir pour franky si ce qu'a dit shanks et juste il pourra etre un super atou pour les mugiwaras sinon CC est vraiment machiavélique , je trouve que vergo est puissant c'est un tres bon combattant pour le prochaine chapitre je voi Law s réveillé luffy bougé juste apres avoir parlé o dragon sauf si le chapitre est dédier a l'histoire du Dragon... voila afro
Revenir en haut Aller en bas
https://mugi.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





One Piece Scan 684 FR Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scan 684 FR   One Piece Scan 684 FR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Scan 684 FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scan 694 va
» scan 698 va
» Scan 697 va
» scan 695 va
» One Piece RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP MUGIS FAMILY :: One piece :: Scans-
Sauter vers: