OP MUGIS FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP MUGIS FAMILY

Forum de discussion sur one piece et en particulier les scans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 la menace de ivankov sur le pasée de crocodile a impel down

Aller en bas 
AuteurMessage
smugi
50 Berrys



Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2012

la menace de ivankov sur le pasée de crocodile a impel down Empty
MessageSujet: la menace de ivankov sur le pasée de crocodile a impel down   la menace de ivankov sur le pasée de crocodile a impel down Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:02

je voulais savoir vos théories sur quand luffy est au niveau 6 avec ivankov et ivankov menace crocodile de révéler son passé et crocodile devient tout calme en sachant avant strong world il y a eu l' histoire de shiki et on voit que le dos de crocodile jai pensé que sa avait un raport avec hormones de ivankov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la menace de ivankov sur le pasée de crocodile a impel down Empty
MessageSujet: Re: la menace de ivankov sur le pasée de crocodile a impel down   la menace de ivankov sur le pasée de crocodile a impel down Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:27

C'est difficile de donner une explication sur le sujet puisque ce n'est jamais allé plus loin que ce que tu mentionne,

Iva Chan connaît un secret embarrassant pour crocodile au point qu'il coopère.

Hors on ignore pratiquement tout concernant ces 2 personnages et leurs passé et donc on ne peu se baser sur rien.

Il ne reste alors que l'imagination mais ça débouche vite sur n'importe quoi. à l'époque il était marrant de penser que croco est en fait une fille qui a voulu changer de genre lol

Mais bon pour rester sérieux la seule hypothèse restant plausible avec le peu d'info serait de se dire tout simplement qu'à ce momment la Iva ne faisait référence qu'à la faiblesse de Croco face à l'eau et l'humidité en générale qui n'est pas vraiment un secret en soit mais qui malgré tout pourrait être gênant pour crocodile si tous le monde le sait, et d'autre part cela pouvait être un moyen de lui dire que connaissant ce secret Iva et ceux qui l'accompagnais pouvait le mettre assez aisément hors combat.



Après j'aime mieux pensé que Croco a un lourd secret (peut être juste lourd pour lui) et que le futur nous le dira. Cela peu avoir éventuellement un lien avec le passé comun entre crocoboy et BB, en tous cas sur ce point il doit y avoir une histoire importante puisque ce n'est que la perspective de voir la chute de BB qui a motivé Crocoboy a sortir de prison car autrement il semblait préférer croupir dans sa cellule car il n'avait plus d'objectif. la aussi sur ce point il y a la possibilité de voir cela en simplicité : Croco aurait été défait par BB comme ce fut le cas pour Moria avec Kaido. BB ayant disparu et donc l'obstacle qu'il était n'étant plus, les espoirs de crocos peuvent peut être renaître.


Pour ma part je n'ai pas grand chose d'autre en tête sur ce sujet et préfère attendre de nouveaux éléments qui pourront relancer un débat sur ce sujet intéressant mais actuellement plutôt stérile.




PS : bienvenu Smugi, et bien que ce ne soit pas une obligation permet moi de te conseiller de faire une petite présentation de ta personne dans la rubrique dédiée et ce afin que tu puisse recevoir un accueil officiel et espérons le chaleureux

Revenir en haut Aller en bas
 
la menace de ivankov sur le pasée de crocodile a impel down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP MUGIS FAMILY :: One piece :: Divers OP-
Sauter vers: