OP MUGIS FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP MUGIS FAMILY

Forum de discussion sur one piece et en particulier les scans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Film et court métrage de OP

Aller en bas 
AuteurMessage
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Film et court métrage de OP Empty
MessageSujet: Film et court métrage de OP   Film et court métrage de OP Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:21

Voici un oav en 3D de one piece. Je suis certaine que certain l'on vu, mais j'ai mis le lien au cas ou.

L'histoire est classique, mais je veux m'attarder sur le graphique. Je préfère et de loin le dessin animé que les dessina 3D d'ordinateur. C'est vrai que certain mouvement pendant leur bataille est impressionnante, mais pour moi le dessin animé fait plus rêver.

Je serais curieuse de connaître votre opinion... scratch

http://www.one-piece-streaming.fr/films-11-onepiece-streaming.html

Anime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film et court métrage de OP Empty
MessageSujet: Re: Film et court métrage de OP   Film et court métrage de OP Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:57

animeavie a écrit:
Voici un oav en 3D de one piece. Je suis certaine que certain l'on vu, mais j'ai mis le lien au cas ou.

L'histoire est classique, mais je veux m'attarder sur le graphique. Je préfère et de loin le dessin animé que les dessina 3D d'ordinateur. C'est vrai que certain mouvement pendant leur bataille est impressionnante, mais pour moi le dessin animé fait plus rêver.

Je serais curieuse de connaître votre opinion... scratch

http://www.one-piece-streaming.fr/films-11-onepiece-streaming.html

Anime


Je préfère également de très loin un animé "dessin" (Même s'ils sont fait également par ordi...) qui reste plus fidèle au style de Mr M^ Oda et je trouve que peu d'interrêt à une modélisation 3D pour un film OP.

pas non plus envie de m'atarder sur l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film et court métrage de OP Empty
MessageSujet: Re: Film et court métrage de OP   Film et court métrage de OP Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:59

Tiens je ne l'avais pas vu ce film. J'avais entendu dire qu'il y avait un film en 3D mais je pensais que c'était un long métrage.

Alors c'est vrai que c'est totalement différent du style habituel, la 3D sert surtout à nous en mettre plein la vue sur les scènes de combats (au détriment du scénario). Certaines scènes sont très sympa d'ailleurs, mais le truc qui m'a le plus choqué c'est Zoro qui coupe la cage en granit marin Shocked . Au moment où luffy lui demande de le faire je m'attendais à ce que zoro lui dise qu'il ne le pourrais pas, mais lorsque je l'ai vu s'élancer je me suis dit "Nan..." . Ça prouve que les personnes chargé de faire ce film ne se sont pas impliqué plus que ça. Dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film et court métrage de OP Empty
MessageSujet: Re: Film et court métrage de OP   Film et court métrage de OP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film et court métrage de OP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One piece FILM 10
» musique de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP MUGIS FAMILY :: One piece :: Divers OP-
Sauter vers: