OP MUGIS FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP MUGIS FAMILY

Forum de discussion sur one piece et en particulier les scans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les délires en tout genre

Aller en bas 
+6
Lavi Mugen
Kouffy
Xena
Bill D Playmo
black-star
animeavie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bill D Playmo
50 000 000 de Berrys
Bill D Playmo


Messages : 169
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le soleil , au centre . C'est calme mais c'est chaud .

Les délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires en tout genre   Les délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:21

Je passe mes nerfs sur ma grande soeur , donc ça va Smile .

animeavie , t'es une fan de Soul Eater ??

Patience les amis , J- 5 avant le 598 Wink

Faux rhum!


Ce truc est géniale ! HIC ! et vive le faux saké ! HIC !
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Les délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires en tout genre   Les délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:02

non pas de soul ether. Si tu parle de mode azura c'est dans Kenichi que je l'ai appris What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bill D Playmo
50 000 000 de Berrys
Bill D Playmo


Messages : 169
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le soleil , au centre . C'est calme mais c'est chaud .

Les délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires en tout genre   Les délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:10

Connais pas .

au faite , en parlant de manga :

Noël approche , et j'aimerais bien commender au santa santa santa une nouvelle collection de manga . Pouvez vous m'aider à en choisir une ??

Merci d'avance !


S: Le playmobil de bord .
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Les délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires en tout genre   Les délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:12

Au fait bill pour répondre à ta question mio les collections de manga que je voudrais avoir sont:

-ONE PIECE!!! ouais tu les a déjà alors on oubli

-Full Métal Pannic: Il y a deux séries mais l'un est la suite de l'autre donc ils sont indissociable

-GTO: Le seul l'unique le vari! lol

-Kenichi: le vrai titre c'est: shijou saikyou no deshi kenichi

en voilà 3 avec 3 style différent. Si cela peut t'aider tant mieux. Mais avant d'écrire au Père Noël je te conseille de lire qq scan de ces série ou tout du moin regarder un peu les animés.

__________________________________________________________________________

2ement, Je me rappel que l'année dernière sur OP.FR qqn avait son aniversaire en même temps que moi... est-ce que c'est qqn d'entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bill D Playmo
50 000 000 de Berrys
Bill D Playmo


Messages : 169
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le soleil , au centre . C'est calme mais c'est chaud .

Les délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires en tout genre   Les délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:36

Je pense que je vais prendre GTO , j'ai regardé l'anime et tout , et ça me parait bien , de plus je n'ai entendu que des bonnes impression dessus ...

Enfin bon , merci !! Si quelqu'un a d'autres idée , n'hésitez pas Wink

PS : J'ai déjà Death Note , Witch Hunter , One Piece , Full Métal Alchemist , Soul Eater et Bleach .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires en tout genre   Les délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:22

GTO est vraiment jouissif. Mais de prime abord les dessins pourraient te rebuter: ils datent un peu. Mais une fois passé le premier chapitre on s'y fait et c'est vraiment trop bon. Complètement délirant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires en tout genre   Les délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:31

à la limite il y a fairy tail qui est pas mal même si il est a la base fortement copié de op c'est assez agréable à lire.

gto moi j'aime pas trop en fait c'est celon moi assez repetitif mais bon c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires en tout genre   Les délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:12

C'est vrai que GTO est assez répétitif sur la fin mais ça passe bien je trouve. Fairy Tail est pas mal aussi. C'est vrai que le dessin ressemble beaucoup à One Piece...

Sinon, une série vraiment bien (je croyais qu'on te l'avait déjà citée) c'est Full Metal Alchemist. Un chef d'oeuvre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires en tout genre   Les délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:12

Je pense qu'il connait déjà Wink sinon ce que je peux te conseiller c'est de retrouver Ghost in the shell un manga cyberpunk futuriste drolement bien foutu si tu ne le connais pas il vaut le détour
Revenir en haut Aller en bas
Kraniel
5 000 000 de Berrys
Kraniel


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Vert

Les délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires en tout genre   Les délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:42

J'ai un Manga dont vous n'avez pas encore parlez ( bizarre d'ailleur ) Hajjime no Ippo, c'est un condensé d'adrénaline, de gros délire en série (avec l'éléphant ndt anime). Son seul defaut qui n'en ai pas un pour moi c'est son graphisme (premiere saison uniquement) il est du même style que celui de Initiale D (même age environs) ce qui n'enleve rien a l'histoire qui est totu simplement énorme. love


P.S. c'est pas que pour Bill pour ceux qui connaissent pas mais par contre ya 85 Tomes en france pour le moment XD

d(°-°)b headphones

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Les délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires en tout genre   Les délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:26

Hajjime no Ippo fait partie de ma liste à voir, mais disons que des fois, les animés de sport, c'est un peu répétitif. Comme Jeanne et Serge, j'aime bien ce manga, c'est marrants, mais des fois à la longue c'est la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D Playmo
50 000 000 de Berrys
Bill D Playmo


Messages : 169
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le soleil , au centre . C'est calme mais c'est chaud .

Les délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires en tout genre   Les délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:29

FMa j'ai déjà orbeau Wink Je pense que je vais prendre Fairy Tail , Monster Soul ( même auteur que Fairy Tail ) , GTO et peut-être Ghost Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Bill D Playmo
50 000 000 de Berrys
Bill D Playmo


Messages : 169
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le soleil , au centre . C'est calme mais c'est chaud .

Les délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires en tout genre   Les délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:56

Bon , tout le monde s'en fout peut-être , mais ...

Ce forum ...

Il ...

a ...

Atteint ...

2000 messages !!!

Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Kraniel
5 000 000 de Berrys
Kraniel


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Vert

Les délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires en tout genre   Les délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:35

Omedetoooooo !!!!! ( pan 2001 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Les délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires en tout genre   Les délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:54

WHOU OU CHAMPAGNE SAKE ET CIDRE POUR TOUT LE MONDE!!!!!!!!

YO HO HO HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO clown clown clown clown farao rendeer santa cherry albino cheers Sleep sunny confused bounce rabbit pig pirat tongue pale lol! Faux rhum! Faux rhum! Faux rhum! Faux rhum! Faux rhum! Faux rhum! Faux rhum! mugi power! mugi power! mugi power! mugi power! mugi power!


mmm peut-etre que mon message est un peu voyant......
Revenir en haut Aller en bas
Xena
100 000 Berrys
Xena


Messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 1012
Localisation : Monde

Les délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires en tout genre   Les délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:10

YOUUUUUUU HOUUUUUUU
faut fêter ça!!!

Very Happy Smile Surprised Cool Laughing Razz Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Exclamation Exclamation What a Face cyclops clown pirat tongue alien cat monkey pig rabbit bounce Basketball cheers bom drunken sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek elephant flower afro lol! Kawaii headphones love puppy eyes ILIKEYOU giggle crazy crazy mugi power! siton XD XD XD XD Faux rhum! Faux rhum! Faux rhum! Faux rhum! Faux rhum! Faux rhum!

'voilà comme ça ton message paraitra moins voyant animeavie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Les délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires en tout genre   Les délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 3:52

tiens, je viens de comprendre comment on fait les effets he he pirat

voyons voir

XD Cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XD Cool


excited! happy excited! happy excited! happy excited! happy excited! happy excited! happy excited! happy excited! happy excited! happy excited! happy excited! happy excited! happy excited! happy excited! happy excited! happy excited! happy excited! happy excited! happy excited! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cheers ANIMÉAVIE EST TROP COOL cheers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! excited! happy excited! happy excited! happy excited! happy excited! happy excited! happy excited! happy excited! happy excited! happy excited! happy excited! happy excited! happy excited! happy excited! happy excited! happy excited! happy excited! happy excited! happy excited!
What a Face ouaip pas mal What a Face
Faux rhum!

yeah! mugi power! mugi power! yeah!


il y a encore des trucs que ne comprends pas mais la je vais au pieux OYASUMI! 3sgtc (voilà ni vu ni connu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires en tout genre   Les délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:04

Anime! Je t'ai dépassé en com's!
MOUAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAHHHAHAHAHA (respiration) HAHAHAHAAAHAAHAHHAHAHAHAHA!!! BWWAAAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Juste comme ça en passant excited! excited! excited! excited! excited! excited! excited! excited! excited! excited! excited! excited! excited! excited! excited! excited! excited! excited! excited! excited! excited! excited! excited! excited! excited! excited! excited! excited! excited! excited! excited! excited! excited! excited! excited! excited! excited!
Revenir en haut Aller en bas
Charles29
115 000 000 de Berrys
Charles29


Messages : 213
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Pétaouschnock-les-bains

Les délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires en tout genre   Les délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:32

J'ai une prime de 5 millions Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you I love you I love you I love you I love you sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny king king king king king king king king cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers clown clown clown clown clown clown clown Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Les délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires en tout genre   Les délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:58

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

TOU ÇA C'EST DE LA FAUTE DE WILL! DEPUIS QU'IL EST PARTIE J'AI BAISSÉ MA GARDE! MAIS TU NE PERD RIEN POUR ATTENDRE CORBEAU,

JE VAIS TE PLUMER

Evil or Very Mad silent Evil or Very Mad silent Evil or Very Mad silent Evil or Very Mad silent Evil or Very Mad silent Evil or Very Mad silent Evil or Very Mad silent Evil or Very Mad silent Evil or Very Mad silent Evil or Very Mad silent Evil or Very Mad silent Evil or Very Mad silent Evil or Very Mad silent Evil or Very Mad silent Evil or Very Mad silent Evil or Very Mad silent Evil or Very Mad silent Evil or Very Mad silent Evil or Very Mad silent Evil or Very Mad silent Evil or Very Mad silent Evil or Very Mad silent Evil or Very Mad silent Evil or Very Mad silent Evil or Very Mad silent
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Les délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires en tout genre   Les délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:21

AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRR!!!!

J'ai un problème! l'ancien chat ne fonctionne plus!! Le chat de la compétition des preums! celui sur lequel on a décidé de faire ce forum! MORT FINI N A D A

COMMENT JE FAIS POUR PARLER AU CAPTAIN MOI MAINTENANT!!!!?!?!?!?!?!?!?!?!?!

Bon si qqn peut dire à Law sur msn de venir m'écrire un MP pour qu'il m'explique pourquoi ça ne marche plus. Et qu'il me dise si c'est temporaire ou définitif.

C'est comme si le merry venait de mourir.... snif sad
Revenir en haut Aller en bas
Kraniel
5 000 000 de Berrys
Kraniel


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Vert

Les délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires en tout genre   Les délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:50

Tu pourras toujours lui parler tant que tu le gardera dans ton coeur.

Ainsi ai-je parler.
Revenir en haut Aller en bas
Charles29
115 000 000 de Berrys
Charles29


Messages : 213
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Pétaouschnock-les-bains

Les délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires en tout genre   Les délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:49

50 000 000 millions Wink

Où écrit plutôt Kra non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Les délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires en tout genre   Les délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 2:38

pfff tu es loin de m'égaler charle! Tu n'est qu'un petit mousse qui brique le pont du navire! Avec mes 220 000 000 berry tu fais pâle figure!

afro *animeavie est trop cool* afro


Animeavie
Revenir en haut Aller en bas
>|G|ame|O|ver
50 Berrys
>|G|ame|O|ver


Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Quelque Part...

Les délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires en tout genre   Les délires en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:42

Yoooooo je suis de retour pour vous jouez un mauvais tours ! Very Happy xD


excited! yeah! Faux rhum! yeah! excited!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les délires en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires en tout genre   Les délires en tout genre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les délires en tout genre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP MUGIS FAMILY :: Discussions Générales :: Divers-
Sauter vers: