OP MUGIS FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP MUGIS FAMILY

Forum de discussion sur one piece et en particulier les scans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Unknown and Salty Crew

Aller en bas 
AuteurMessage
Pchm
1000 Berrys
Pchm


Messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

The Unknown and Salty Crew Empty
MessageSujet: The Unknown and Salty Crew   The Unknown and Salty Crew Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:38

"Bonsoir."
L'homme ferma la porte doucement, et s'approcha de moi, sans se presser. Il était droit, et tout en lui transpirait l'orgueil. Je détestais ce genre de personnes: ces péteux qui se croient raffinés en portant des gants et des bottines blanches assortis à un ensemble noir. Ce costume nettoyé de si près semblait être sa fierté, et je m'empressais donc de réfléchir à un plan pour le salir. Puisque l'homme appartenait au gang des Effroyables Gentlemen Morbides, il était clair qu'il n'était pas venu pour regarder un match de hockey sous-marin en mangeant des chips. Non, cet homme était clairement là pour me tuer.
"Bonsoir, lui répondis-je sèchement, que me vaut l'honneur de votre visite ?
-Oh ! Il semblerait qu'il y ait eu un petit incident avec mes hommes ... Vous les auriez ... Aidés à prendre la bonne décision ?
-Tout à fait. Vu leur niveau, je ne souhaitais pas qu'ils continuent à lutter inutilement pour atteindre la puissance de mon équipage. Ainsi, je me suis permis de les pousser à atteindre un niveau de pression suffisant pour les tester. Ceux qui résisteraient à cette tension seraient autorisés à naviguer à mes cotés. Les autres ... Je pense que vous vous doutez de leur sort.
-Et bien ! Puis-je savoir combien ont survécus ? dit-il toujours aussi calmement, en ôtant son gant droit.
-Zéro. Fredonnais-je en me retournant.
-Je vois."

L'homme clôt la porte et ne revint pas.

Ils avaient commencés à s'intéresser à moi. Mon pouvoir les avait sûrement impressionnés. A moins que ce soit mon intelligence, ma maturité, mes connaissances ou encore mon extrême beauté. Oui, ce devait être ça. J'étais vraiment le roi du monde. En étant plus modeste, le roi de West Blue. Enfin en tous cas, le roi de l'archipel de la Tortue.

Je sortais alors de ma cabine. A la porte, une dizaine d'armoires à glace m'attendait, prêts à en découdre. Criblés de cicatrices, l'épée à la main, ils fondirent sur moi. Seulement, entre temps, j'avais pu apercevoir la crainte au fond de leurs yeux. Je glissais entre eux et mit une fleur dans mes cheveux. Je m'approchais de celui qui semblait être le plus crétin et lui murmurais:
"Hé, Ducon, t'as pas honte de t'attaquer à plus fort que toi ?"
Le benêt fit volte face alors que je lui assénait un immense coup de tête dans le nez, ce qui fit craquer son cartilage. Une balle traversa ma tête de part en part, et, à ma grande surprise, avant de se ressouder,transperça mon hypothalamus ce qui eût pour effet de m' "assommer"
"Je dois ... grand ... ir ..." pensai-je difficilement, les oreilles sifflantes.

Le monde tournait et ma fleur qui avait été emportée par le vent virevoltait au dessus de l'immense caravelle. Je m'affalai tout à fait sur le sol. Le plus jeune homme était habillé comme mon précédent interlocuteur ce qui contrastait avec la couleur écarlate des costumes sans manches des sbires.

"Quel enfant incroyable tout de même...
-Ho, John, on est pas là pour s'extasier !"

L'accent aristocrate de la voix de mon admirateur me rappela quelque chose, sans saisir ce qu'il m'évoquait. Après m'être vainement débattu, je songeai à une utilisation nouvelle de mon pouvoir... Mon Ganen Ganen No Mi me réveillerait sûrement en un instant ! Je tentais l'expérience, et en effet, les cristaux situés sous mes narines me firent assez émerger pour que je puisse utiliser mon fruit à plein régime. Je m'empressais d'augmenter la tension de mes ennemis en propulsant de microscopiques cristaux de chlorure de sodium produits par mes doigts dans les orifices buccaux les plus proches

BAM !!

Le coeur d'un des chiens fidèles des EGM avait explosé. De peur, ses acolytes déguerpirent, et je m'évanouis alors tout à fait, fatigué de l'énergie consommée.
Je me réveillais au coté des deux personnages de noir vêtus qu'il m'avait été donné de rencontrer la veille.
"Enfin debout ? C'est incroyable ce qu'un enfant de 12 ans peut récupérer lentement ... s'exaspéra le premier.
-Allez ... Tous ... Vous faire ... bégayai-je à peine.
-Bon, dis nous où ils sont !
-Je ne vois pas de quoi vous voulez parlez...
-Ah, je me doutais que nous en arriverions là. Nous nous demandions justement avec John comment réagirait ta mère si nous lui coupions les doigts et que nous les lui faisions ensuite avaler ...
-Stop, ce n'est qu'un enfant.
-Je ne suis pas un ... ENFANT !!! explosai-je.
-Oh oh ! Tu pourrais te révéler intéressant, à l'avenir ..."

Il passa son doigt sur mon buffet, le regarda d'un air expert et diagnostiqua:
"Belle caravelle. Mais ton soin laisse à désirer ... Regarde moi cette poussière !"

Je baissai les yeux et réfléchis. Je ne devais pas abimer ma chambre, mais mon ennemi semblait avoir des ressources insoupçonnées...

Le dénommé John se perdit dans ses réflexions et l'autre son calme.

"Assez jacassé. Le fruit !" intima-t'il à mon adresse.
Nullement intimidé par l'arme qu'il pointait sur le milieu de mon coeur, je ne pus m'empêcher de lui répondre.

"Ce n'est pas parce que tu es désespérément faible que tu dois ainsi tenter de se suicider. S'attaquer à moi est évidemment idiot ... Me menacer? Moi ? Je ne saisis pas ton babillage incompréhensible. Que les choses soient bien claires: oui, je détiens deux fruits du démon, oui, je pourrais te tuer en un infime millième de seconde et non, la perspective de donner le début de ma collection à un imbécile incapable de garder son calme ne m'enchante pas plus que ça. A l'avenir, range toi et deviens pusillanime lorsque et si tu croise mon chemin."

L'homme s'affala en avant, un fleuret fiché dans la nuque.

"Arf ! Ça fait plaisir ! Comment peut-on être à la fois vulgaire, mauvais, faible et arrogant ? Bon, j'ai faim, t'as quelque chose à manger ici ?"

Il déboutonna sa chemise et la jeta à la mer.

"Dis, je peux rester quelque temps ?" me demanda l'ex membre des EGM.

C'est ainsi que je rencontrais mon second.


Dernière édition par Pchm le Mer 10 Nov - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
The Unknown and Salty Crew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP MUGIS FAMILY :: Espace Jeux :: Jeu de rôle-
Sauter vers: