OP MUGIS FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP MUGIS FAMILY

Forum de discussion sur one piece et en particulier les scans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les pirates écarlates.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Queen Belelle
50 Berrys
Queen Belelle


Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 33
Localisation : A bord de la Santa A

Les pirates écarlates. Empty
MessageSujet: Les pirates écarlates.   Les pirates écarlates. Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:19

Elle est petite, elle est jeune, elle a un fort caractère mais un cœur sensible. C’est elle, Belelle, plus connu sous le nom de Queen Belelle. Brune aux yeux marrons claires, elle est coiffée d’un grand chapeau blanc, orné d’un hibiscus rouge. Le rouge c’est sa couleur. Enfin, cela est surtout du au fruit du démon qu’elle a mangé par accident étant jeune. Le fruit du rubis. Un fruit qui lui permet de transformer n’importe quelle partie de son corps en rubis.

Par le passé elle n’a jamais pensé à être pirate mais les événements qui se sont chamboulés dans sa vie l’ont poussé vers une quête de liberté et d’aventure. Belelle a eu une enfance assez mouvementé mais heureusement elle n’était pas seule, heureusement il y avait Tony. Grace Tony est un ami d’enfance avec qui elle a grandit et avec qui elle a tout partagé. Tous deux se connaissent par cœur, il est comme un frère pour elle. C’est Tony qui fera manger le fruit du rubis à Belelle.

Elle a tout juste vingt ans et est le capitaine d’un petit équipage de pirates, appelé les pirates écarlates. Leur navire est un magnifique sloop baptisé la Santa A par le charpentier de l’équipage. La figure de proue est un crâne ainsi que les squelettes de deux avant bras. Leur pavillon a été dessiné par Belelle elle-même. Elle a un don pour le dessin. Leur symbole est un crâne qui tire la langue et qui est coiffé d’un bel hibiscus rouge, en arrière plan, une croix faite d’un cristal écarlate prend place. Et comme tout pirate, elle veut mettre la main sur le One Piece. Belelle a un gros penchant pour l’argent, c’est pourquoi, elle joue aussi le rôle de trésorière sur le bateau. Mais par-dessus tout, elle aspire à devenir une grande pirate reconnu par tous…même si, pour cela, elle devra se faire bon nombres d'ennemis, à commencer par la marine...


Dernière édition par Queen Belelle le Lun 11 Oct - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pirates écarlates. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates écarlates.   Les pirates écarlates. Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:24

Je suis encore obliger dde jouer les rabats joie (c'est franchement pas une chose qui m'amuse croyez le bien) ton histoire est très bien et il n'y a rien a changé ormis au niveau des effets de ton fruit.

on peu le comparé à celui de Joz l'homme diamand et c'est un paramecia de type matière (tous comme le gomu de luffy d'ailleurs^^) en tant que tel il peu en effet avoir l'effet de transformer le corps en rubis tout comme joz en diamant mais par contre pour ce qui est de l'effet de transformation par contact ou d'allongement de partie du corps cela dépasse les propriété du manga. Un fruit du rubis aurait très logiquement les mêmes effets que celui du diamant mais pas plus désolé.

il va falloir suprimer les effets décris dans le debut de ton recit que j'ai colorisé en rouge, j'espere que ces "changements" n'affecteront pas la suite de ton récit qui est très bien construit.

voila désolé.

Je t'encourage vivement à continuer et me réjouis de connaitre la suite de ton histoire.

PS le fruit du rubis est le rubii rubii no mi si cela t'intéresse de le citer ainsi Wink et je suis sur que les propriété du rubis peuvent donné lieux à plein d'effets tres intéressant (dureté exeptionnel certe moindre que diamant mais tout de même très dur donc résistance aux coups et aux tirs ainsi qu'une grande force et résistance physique. Le rubis résiste assez bien à la chaleur point de fusion 2050°C

Edit: Je vois que tu a éditer les effets de ton fruit et je te remercie de ta compréhension

PS2 Je sais pas si cela t'intéresse mais Les rubis étant le matériau utilisé pour le premier lazer on pourrait imaginner que concentrer un faisseau de lumière en un lazer de découpage soit possible dans des proportions résonables c'est à dire plus puissant qu'un rayon de soleil avec une loupe mais pas un rayon explosif à la kizaru. Un lazer au rubis peu servir à découper des matériaux tailler et graver du diamant ou faire des soudures ; peut être que dans ce cas ou le rubis serait utiliser comme catalyseur lazer il faudrait incister sur le temps nécéssaire à concentrer un lazer ou imaginer un genre d'appareillage d'amplification combiner à la propriété du rubis. Voila c'est une petite suggestion en contrepartie de ce que je te fait suprimé libre à toi de l'utilisé ou pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
Queen Belelle
50 Berrys
Queen Belelle


Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 33
Localisation : A bord de la Santa A

Les pirates écarlates. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates écarlates.   Les pirates écarlates. Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:02

Merci pour ta suggestion, je vais l'utiliser mais pas maintenant Wink Merci pour l'idée Smile
Voici donc la suite de mon récit. Je commence donc par le passé de mon personnage. Enjoy it


La rencontre de toute une vie

Belelle venait de l’île d’Hammourabi, située quelque part sur South Blue. Sa mère était une marchande et voyageait beaucoup alors qu’elle, elle restait tranquillement au village, chez l’une des voisines : Da Sylvia. Puis un jour, alors qu’elle n’avait que huit ans, Belelle n’eut plus aucune nouvelle de sa mère. Elle attendait patiemment au port qu’elle rentre mais jamais elle ne revint. Da Sylvia prit soin de s’occuper d’elle. Et un beau jour arriva un couple, accompagné d’un petit garçon à peine plus âgé que la fillette. Il s’appelait Grace Tony. Et comme Belelle il avait perdu sa mère avec qui il avait grandi jusqu’ici.

—Belelle viens voir, appela Da Sylvia, à partir d’aujourd’hui ces gens vivront avec nous.

Belelle avait le regard inexpressif, elle n’était pas à l’aise avec les étrangers. Tony était exactement pareil. Le couple, Mariko et Horace avait l’air gentil, leur sourire était doux.

—J’aime pas les filles, murmura Tony à Mariko, ça cri tout le temps et elles ne savent pas jouer.
—Moi j’aime pas les garçons !, répliqua Belelle, ils puent !

Elle se sauva à l’intérieur.

—Les filles aussi sa puent !, bouda Tony.

Leur vie aurait pu être simple…si les grands voulaient bien vivre normalement. En réalité, Da Sylvia, Mariko et Horace étaient des voleurs. Ils volaient et revendaient leurs butins. Leur vie se basait sur cette activité très rentable. Da Sylvia se décida à apprendre les bases du vole aux enfants le jour suivant. Ils prirent cela comme un jeu. Et à la première erreur, Belelle fut giflée sous les yeux de Tony. Et elle refit l’exercice sans un mot mais ne pouvait s’empêcher de pleurer. Et le soir venu, les enfants se couchèrent tôt mais aucun d’eux n’avaient sommeil.

—C’est ta maman ?, demanda le petit brun dans un murmure.
—Elle n’est pas ma maman !!, cria presque la petite.
—Chut !, ordonna Tony, elle est où ta maman ?
—Sur la mer je crois, chuchota Belelle.
—Tu t’appelles Belelle ? Juste Belelle ?
—Faut te le dire combien de fois ?!, s’énerva la brune en se redressant sur son lit.
—Tu sais comment je m’appelle ?, ricana Tony.
—Tony !, répliqua-t-elle agacée.
—Grace Tony, sourit-il. Tu sais pourquoi ?
—Parce que c’est ton nom ! Tu m’énerves ! Je veux dormir moi alors tais-toi maintenant !
—Ma maman s’appelait Grace, expliqua alors le petit garçon.
Belelle fut surprise d’apprendre ça. Alors elle l’écouta attentivement.
—Elle s’appelait ?, s’étonna Belelle qui ne pouvait s’empêcher d’être triste, elle est où ta maman ?
—Elle est morte, sourit Tony.
—Tu crois que ma maman est morte elle aussi ?, trembla-t-elle, elle n’est jamais rentrée à la maison…
—Tout est possible sur la mer tu sais, dit Tony à voix basse, elle s’appelait comment ?
—Queen !
—C’est étrange comme nom !, s’exclama Tony puis il réfléchit, à partir d’aujourd’hui tu seras Queen Belelle ! Ça te vas ?
—Oui, affirma Belelle le sourire aux lèvres, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Belelle
50 Berrys
Queen Belelle


Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 33
Localisation : A bord de la Santa A

Les pirates écarlates. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates écarlates.   Les pirates écarlates. Icon_minitimeVen 15 Oct - 6:33

Malheureusement je n'ai pas vraiment le temps de lire tout vos post et à peine le temps d'écrire mon récit, début des devoirs continus oblige :/ cela dit voici tout de même la suite.

Ce ne sont que des enfants


Belelle et Tony avaient appris à s’apprécier, même si cela n’empêcher pas les petites disputes. Et ils apprenaient à voler et à mentir. Au début ils n’aimaient pas ça mais ils avaient compris que c’était grâce à ça qu’ils vivaient. Au final c’était devenu une habitude.

Il s’était déjà passé deux ans depuis le jour où ils avaient tous commencé à vivre ensemble. Belelle avait 10 ans et Tony en avait 13. Parfois ils vivaient isoler des autres juste après avoir assemblé un énorme butin, de quoi vivre plusieurs mois tranquille, voir une année entière, peut-être même un peu plus. Mais il y avait une chose dont les enfants manqués, c’était de l’affection, de la tendresse. Da Sylvia, Horace et Mariko étaient souvent tellement absorbés par le prochain vol, qu’ils oubliaient qu’il y avait deux enfants qui grandissaient sous leur toit. Souvent Belelle et Tony allaient jouer aux environs. Ils changeaient de maison souvent…et il était difficile pour eux de se faire accepter par les enfants des différents villages. Alors, c’était sur que tout cela se terminer en bagarre.

Belelle en avait parfois marre et elle le faisait savoir en refusant de s’exercer ou en ne voulant pas participer à ces manigances. Mais elle se faisait réprimander et frapper si elle tentait une quelconque rébellion. Et puis un jour…Horace eu la brillante idée de piller une base de la marine qui ne se trouvait pas loin de leur nouvelle maison. Bien que les deux femmes étaient réticentes, elles acceptèrent quand même…les trésors des pirates rendu à la marine devaient être abondantes. Il était convenu que les enfants ne viennent pas afin qu’ils puissent s’enfuir sans difficulté. Ils ignoraient quand ils allaient rentrer mais il était et certain qu’ils ne rentreraient pas les mains vides.

Belelle et Tony étaient livrés à eux même. Et le troisième jour, la jeune fille tomba malade, une énorme fièvre l’affaiblissait. Elle resta au lit alors que Tony faisait tout ce qu’il pouvait pour qu’elle aille mieux. A ce moment ils en voulaient aux adultes d’être tous partis et de les avoir laissés seuls. Le garçon profita du lourd sommeil de son ami pour aller chercher une plante qui pourrait la guérir, bien qu’il n’ait pas de connaissance dans le domaine. Il s’égara dans le bois pas loin et scruta les moindres recoins. Le moindre bruit l’effrayait mais il devait continuer ses recherches pour Belelle. Et alors qu’il s’arrêta près d’une source d’eau claire, il vit une chose qui lui piqua sa curiosité. Un fruit rouge dans un nid d’oiseau. Le nid n’était pas très haut. Il paraitrait que c’était une espèce d’oiseau qui avait le vertige, ce fut pourquoi il volait très bas et que leur nid était à la portée de tous.

Ce fruit…on aurait dit un ananas ou quelque chose du genre. Mais d’une couleur rouge magnifique et plein de spirale étrange. Tony le prit, il pensait que se serait bien si Belelle le mangeait, elle retrouverait des forces, le temps qu’il trouve une plante pour la guérir. Parce qu’il fallait le dire, les réserves de nourriture qui restaient, ne convenaient pas à une enfant de 10 ans. Du fromage et du pain…non. Ah, oui, c’était aussi parce qu’ils étaient en pénurie d’argent et de nourriture que les trois autres idiots étaient allés voler la base de la marine. Il ramena le fruit…

Il le découpa en morceau et força Belelle à le manger, malgré les grimaces qu’elle faisait. Tony était radical, il fallait qu’elle mange tout. Puis la jeune fille se rassit avec une horrible grimace.

—C’était dégoûtant !!, dit-elle la langue tirée.
—Oh…c’est peut-être un médicament alors, conclu Tony.

Belelle se contenta de lui lançait un regard noir.

—On dit que les meilleurs médicaments ont mauvais goût, expliqua-t-il en haussant les épaules.

Belelle resta fâcher, le goût du fruit encore présent dans sa bouche.

Le lendemain elle semblait aller mieux. Et avec Tony ils se rendirent en ville pour tenter de voler de quoi manger. Ils avaient failli se faire prendre…ils s’étaient fait prendre. Le marchand de poisson, avec l’un de ses grands couteaux porta un coup à Belelle…Tony n’eut pas le temps de réagir…Belelle fut paralysée par la peur…mais elle n’avait rien…elle n’avait parce que la lame du poissonier n’avait pas réussi à la toucher…une partie de son corps était devenue étrange, elle s’était transformée. On aurait dit qu’une pierre rouge l’avait recouverte…Profitant de ce moment de confusion, Tony entraina Belelle par le bras et ils s’enfuirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pirates écarlates. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates écarlates.   Les pirates écarlates. Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:14

Permet moi de te dire que j'aime beaucoup ton récit et sa tournure et je trouve ça très One Pieciens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queen Belelle
50 Berrys
Queen Belelle


Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 33
Localisation : A bord de la Santa A

Les pirates écarlates. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates écarlates.   Les pirates écarlates. Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:22

Merci cela me fait très plaisir, surtout si ça fait très one piecien Very Happy
Mais j'ai une petite question concernant le fruit du démon de l'un de mes personnages, qui apparaitra par la suite. Il s'agit du fruit de la fusion moléculaire. Il agit un peu comme celui d'un des frères qui mange une matière pour en faire des filets ensuite, celui que l'on voit dans les épisodes concernant le dixième film.

Dans mon récit, le fruit de la fusion moléculaire comporte au moins trois inconvénients. L'utilisateur de ce fruit doit toucher une matière, comme le bois par exemple pour absorber sa composition et le faire fusionner avec son organisme. Ainsi ses membres se changent en bois. Cela dure au moins cinq minutes. Après ce délai, l'utilisateur doit attendre une minute s'il veut réabsorber les propriétés du bois et plus s'il veut absorber une autre matière, la durée dépend de la matière. En revanche il ne peut pas toucher les êtres vivants, comme les hommes et les animaux. Son corps subit un rejet violant, le rendant malade ainsi que l'être touché. Le seul bon point c'est que l'utilisateur de ce fruit du démon, ne tombe pas malade et montre une certaine résistance. Sa force lui est propre, elle n'est pas exceptionnelle, sauf lorsqu'elle absorbe une matière, mais une fois encore, cela dépend de la matière.

Est-ce que c'est trop ? Ou cela ne colle pas du tout à One Piece ? Sinon, ça ne fait rien, j'ai prévu un autre fruit du démon, si celui-ci ne convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pirates écarlates. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates écarlates.   Les pirates écarlates. Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:56

Ce fruit ressemble surtout au fruit du glouton de Wapol qui pour rappel avait pour effet de transformer le corps de l'utilisateur avec les propriétés de ce qu'il mange ((Baku Baku No Mi) qui consiste à manger un objet (voir une personne) et de s'approprier ainsi ses caractéristiques
Permet à son utilisateur de manger n'importe quoi et d'intégrer ce qu'il a mangé dans son propre corps. Par exemple, s'il mange un canon, la langue se transformera en un vrai canon !)

(sinon cela ressemble au pouvoir de malicia de X men sauf que elle c'est sur les êtres vivant que ça marche et pour ceux qui connaissent ce pouvoir on a tous été tenté de l'imaginé permetant d'utilisé tout pouvoir de fdd par contact lol ^^, cela ressemble au pouvoir de Kevin dans ben 10 aliens forces absorption des matières)

En fait c'est le nom qui fait un peu trop scientifique pour one piece ,
Il faudrait trouver un nom du genre :fruit de l'assimilation, fruit de l'absorption (pas mal), fruit de la transformation (pas tres adapté), fruit de la transmutation, fruit de la matière (peut etre plus approprié), le fruit du touché. la comme ça c'est tous ce qui me vient.

pour les effets les restrictions sont suffisantes pour pouvoir introduire un tel pouvoir (tant que cela fonctionne qu'avec des matières et pas des éléments Wink pour les personnes inciste bien sur le fait que lui peut etre malade aussi et ajoute que cela dépend de la personne visé genre une perso faible sera malade lui pas et un fort ils seront tous deux plus ou moins malade tandis qu'un tres fort n'aura presque rien et ton perso bien;))


PS ( répond moi par mp ce sera plus approprié Wink) sinon ce pouvoir de contact fonctionne avec tout le corps ? ou seulement une main comme croco pour absorber l'eau ?
Sans me meler de ton histoire je te fait une suggestion après tu en fait ce que tu veux Wink Dans le cas ou ton perso n'aie pas de controle sur son pouvoir et que tout contact le déclanche) Tu pourrais imaginer un genre de sceaux si le possesseur porte un bracelet de granit marin (évidement il serait un peu faible du coup mais on a bien vu marco continué a se battre sans son pouvoir ou ace bien que faible encore plein d'énergie de même boa hancock semblait bien se porter à sa visite d'impel down à un momment je voulait ainsi cellé mon propre pouvoir en fait ^^) ou si ce n'est qu'une main un truc du genre il sèle sa main dans un bocal emplit de liquide (de l'eau douce par ex) pour éviter tout contact avec la matière ne lui laissant certe qu'un bras de libre mais bon c'est mieux que rien et ça donne un style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pirates écarlates. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates écarlates.   Les pirates écarlates. Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:59

Argh Queen!!!!!!!!! Tu m'a volé mon FDD^^ C'est trop bête, je voulais l'utiliser prochainement, j'y avais réfléchi et tout et tout.... Mais bon, c'est le premier arrivé (ou du moins à l'avoir cité) qui l'emporte! Je réfléchirai à un autre FDD du coup Wink

Perso je le voyais comme ça:
Le personnage est capable de fusionner deux matières inertes ensemble indéfiniment (dans mon récit c'aurait été un lémurien charpentier^^) mais il lui serait impossible de faire fusionner un animal avec quoique ce soit. Il aurait par contre été capable de lui même fusionner avec une matière ou un homme pour une durée de respectivement dix et cinq minutes.

Bon en tous cas on voit que malgré les immenses possibilités des FDD (paramecia en particulier) les grand esprits se rencontrent assez souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Queen Belelle
50 Berrys
Queen Belelle


Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 33
Localisation : A bord de la Santa A

Les pirates écarlates. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates écarlates.   Les pirates écarlates. Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:57

Flute >=| je suis désolée Corbeau, vraiment, sinon je peux te donner le fruit que je comptais utiliser, sinon, c'est zoan, le fruit neko neko mode panthère ou tigre, quelque chose du genre, après si tu as autre chose tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pirates écarlates. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates écarlates.   Les pirates écarlates. Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:49

^^ Non t'inquiètes pas pour ça Queen. J'ai déjà un FDD en réserve que je peux adapter à mon récit. Et puis j'ai déjà un Neko neko no Mi dans mon équipage: Vana est une femme-chat.... Mais je pense que je vais pas tarder à remettre une fiche technique de mes persos. Je l'avais enlevé voilà un moment mais je me rends compte que ce n'est pas forcément très clair au niveau des FDD de mes persos et de leurs aptitudes.... Je vais y travailler!
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Les pirates écarlates. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates écarlates.   Les pirates écarlates. Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:38

he he j'aime les histoires avec des enfants! (c'est pour ça que la mienne en a lol). Sérieusement, j'aime bien ton histoire. Je suis contente que le garçon s'occupe de Belelle.

J'ai une question. Est-ce que c'est par-ce qu'elle a mangé le FDD qu'elle est guérie? Pcq je me suis déjà demandé si les pouvoirs des FDD influençaient la santé.... mais bon tu ne peux pas répondre à la 2e mais peut-être à la première Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queen Belelle
50 Berrys
Queen Belelle


Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 33
Localisation : A bord de la Santa A

Les pirates écarlates. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates écarlates.   Les pirates écarlates. Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:42

Sorry pour cette longue absence silent Alors pour répondre à Animeavie, et bien on va dire que le fait qu'elle est mangé le fruit l'ait guéri mais j'ignore si c'est possible après tout dans One Piece aucun utilisateur du fruit du démon n'est encore tombé malade, enfin je crois... :silent:

Fuir pour aller mieux.

Mariko et Da Sylvia étaient revenues deux jours plus tard. Essoufflées et amochées, elles prenaient tous ce qui était capable d’être pris et les mirent dans un grand sac. Mais Horace n’était pas avec elles. Les enfants les regardaient faire, les yeux ronds, ils savaient bien qu’ils devaient partir de nouveau mais ce qu’ils se demandaient surtout c’était pourquoi Horace n’était pas rentré. Mais jamais ils n’eurent de réponse. Ils reprirent donc la mer dans la hâte laissant la maison saccagée comme si des brigands étaient passés. La petite poupée qu’un jour Horace offrit à Belelle gisait sur le sol. C’était la seule fois ou quelqu’un fit vraiment attention à elle, la seule fois ou on lui montra qu’elle était importante. Elle voulait aller la récupérer mais Da Sylvia l’en empêcha.

Sur leur petit bateau, Belelle s’amusait à changer ses bras en ce même cristal rouge qui lui avait sauvé la vie la dernière fois. Emerveillé, Tony voulait absolument savoir comment elle faisait. D’après Belelle c’était inné. Mais lorsque Mariko fit attention à ce qui attira leur attention, elle ne put s’empêcher de se mettre en colère.

—Tu as mangé un fruit du démon ? demanda-t-elle en allant secouer l’enfant.

—Pff j’ai pas mangé ça moi ! Et puis c’est quoi d’abord ?! se défendit la petite brune en se dégageant de ses mains.

—Argh ! Ne mens pas ! lui interdit Mariko, Da Sylvia !

—Pourquoi tu l’appelles ? s’enquit Tony, Belelle n’a rien fait de mal !

—Les fruits du démon rapportent de l’argent, expliqua Mariko, beaucoup, beaucoup d’argent…où est-ce que tu l’as trouvé ?

—Mais j’en ai pas mangé ! cria Belelle en s’éloignant. Fou-moi la paix !

—Ne me parle pas sur ce ton ! avertit-elle, Da Sylvia !

—Qu’est-ce qu’il y a encore ? demanda cette dernière exaspérée.

—Elle a mangé un fruit du démon, murmura Mariko à son oreille. Et je crois bien qu’il s’agit d’un paramecia.

—Fais voir ce que tu sais faire, lança Da Sylvia les bras croisés.

—Je crois, commença Belelle à l’adresse de Tony, que se sont des malades…

—Ouais t’as parfaitement raison, approuva Tony d’un air blasé.

Da Sylvia la prit alors par le bras, un air menaçant marqué sur son visage.

—Où as-tu trouvé ce fruit ?

—Tu sais quoi ? Je vais aller le vomir ton soi-disant fruit du démon ! annonça la jeune fille.

—C’est ce que j’allais te proposer de faire tiens, s’amusa Tony jusqu’à ce qu’il se prenne une gifle de la part de Da Sylvia.

—Hé ! cria la gamine en se plaçant entre son ami et l’adulte, ne lève pas la main sur lui ! T’as pas le droit de faire ça !

—Ecoutez les enfants, débuta la femme passablement énervée, on a besoin d’argent…on veut juste savoir où vous avez
trouvé le fruit du démon…on ne sait jamais il pourrait y en avoir d’autres.

—Faudrait peut-être que l’on sache ce que c’est, non ? fit Tony qui se massait la joue, et puis merde !

—Tony ! appela Belelle alors que le jeune garçon sortit sur le pont, t’es contente de toi j’espère ?!

Elle le rejoignit alors, au même moment un canon explosa pas loin d’eux. Les enfants maintenant trempés à cause de la vague créée par l’explosion, levèrent les yeux vers un navire bien plus grand que le leur. Le ciel était devenu sombre, le navire l’était tout autant et paraissait dangereusement effrayant. La main de Belelle s’agrippa automatiquement au tee-shirt de son ami et tous deux ne pouvaient détacher leur regard de cet immense bâtiment. Un autre coup de canon les surpris, leur faisant pousser des cris. Derrière eux une autre grande bâtisse.

—On va se faire pulvériser, dit Belelle d’une petite voix alors qu’une balle siffla à son oreille.

—On va mourir ici ? Avec elles ? continua Tony tandis qu’un homme tomba à la mer.

—…, des cris de guerres se faisaient entendre.

—… , des cris de douleur grincèrent à leurs oreilles.

—Je ne crois pas que ça soit urgent de savoir avec qui on va mourir, ajouta Belelle d’un ton le plus naturel possible.

—Les enfants rentraient vite ! ordonna l’une des femmes depuis une fenêtre.

Les enfants se fixèrent un moment puis ils fixèrent Mariko à la fenêtre et ils se fixèrent encore une dernière fois. Tony pris la main de sa jeune amie et la serra dans la sienne.

—On va sauter à la mer ! annonça le jeune garçon.

—M’entraine pas dans tes plans suicides ! lui cria Belelle en lâchant sa main.

—Si on reste avec elles on ne pourra jamais vivre comme l’on veut ! expliqua le jeune Tony, si on reste avec elles on vivra toujours comme des voleurs !

—Même sans elles on vivra comme des voleurs !

—Mais on sera libre de faire ce qu’on veut ! T’as toujours envie de faire ce qu’elles veulent…à trois on saute !

—T’es malade ! protesta la brune, ils se font la guerre et on est au milieu et toi tu veux sauter alors que je t’ai bien dit que je ne voulais pas faire parti de tes plans suicides !

—Les enfants rentrés immédiatement ! insista Mariko en tentant de s’approcher.

—En plus je ne sais pas nager, rappela l’enfant. La mer est agitée…il y a des canons de partout et des femmes méchantes qui nous attendent…et aussi…

Belelle avait commencé à pleurer tout en énumérant les choses qui lui faisaient peur et ce fut naturellement qu’elle reprit la main de son ami.

—Me laisse pas me noyer ! ordonna-t-elle à Tony, sinon je te botte les fesses !

—Je me les botterais moi-même si tu bois la tasse ! assura Tony peut confiant.

Alors qu’ils se dirigeaient vers l’autre côté du bateau, Mariko les avait rejoins et non loin Da Sylvia.
Un canon fit voler en éclat une partie de la coque de leur bateau et les fit sursauter.

—Revenez les enfants ! On doit partir !

—On va sombrer, murmura Tony, encore un coup de ce genre et le bateau coule alors…autant sauter tout de suite.

—J’ai peur d’y rester, répéta la brune, t’as intêret à ce qu’on s’en sorte parce que je te jure que je ferais ta fête !

—Les enfants ! cria Mariko en leur prenant le bras, je vous préviens que si vous ne rentrez pas maintenant…

—On va crever alors quoi bon, marmonna Belelle tout en se dégageant de l'emprise de Mariko, salut l’autre vieille pour nous ! Au revoir !

—A jamais ! continua Tony avant de sauter et d’entrainer son amie avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
Straw Hat
5 000 000 de Berrys
Straw Hat


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Lyon

Les pirates écarlates. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates écarlates.   Les pirates écarlates. Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:27

J'aime !! =D

Ton histoire est très interessante et très bien écrit !! =)

En tout cas pour ton FDD de l'absorption, je sais pas ce que l'on avait à cette époque, mais on était tous attiré par ce genre de fruit ! ^^' cf mon FDD avec les armes ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pirates écarlates. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates écarlates.   Les pirates écarlates. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pirates écarlates.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP MUGIS FAMILY :: Espace Jeux :: Jeu de rôle-
Sauter vers: