OP MUGIS FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP MUGIS FAMILY

Forum de discussion sur one piece et en particulier les scans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le périple de Kouffy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le périple de Kouffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le périple de Kouffy   Le périple de Kouffy - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:08

De toute façon mes remarques n'engagent que moi^^ Je pense juste qu'il faut trouver un juste milieu entre description (et en fait de description, il s'agirait surtout de développer les combats en détaillant un peu plus les positions et les mouvements) et actions/répliques déterminantes. Après, c'est à toi de voir ce que tu veux faire: c'est TON histoire et tu l'écris comme tu l'entends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy
130 000 000 de Berrys
Kouffy


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : N'importe où

Le périple de Kouffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le périple de Kouffy   Le périple de Kouffy - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:33

Non mais au contraire, ne justifie pas tes remarques, j'aime beaucoup les critiques ! Ca permet de savoir ou l'on en est par rapport au lecteur, et ca permet d'avoir des idées pour la suite. Non franchement, c'est une aide très précieuse en mon sens !
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy
130 000 000 de Berrys
Kouffy


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : N'importe où

Le périple de Kouffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le périple de Kouffy   Le périple de Kouffy - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:50

Des projectiles explosifs bombardaient la plage tandis que l'inconnu les évitait posément.
- Retire toi ! Criais-je.
- Pas trop tôt !
Talker me regarda fixement un long moment avant de dire :
- Eh bien, peu m'importe combien d'abrutis se dresseront sur ma route Kouffy, tu sais bien que je tiendrais jusqu'à ta petite entrée...
- Content de te l'entendre dire Talker, il est temps de régler nos comptes !

Le combat final entre Talker et moi démarra enfin. Ayant une petite connaissance de ses parades, je me doutais qu'il apprécierait de commencer les festivités avec une salve d'attaque aériennes. Je ne me trompais pas sur ce point. Le rejoindre dans les airs aurait été stupide, je décidais donc de sortir mes propres munitions. Les balles s'entrechoquèrent tellement nous étions précis, autant dire que le premier a ne pas tirer en même temps que l'autre était mort d'office. La tension était palpable dans l'air, et nos gestes tous plus calculés que les précédents. Je décidais de changer de stratégie. Utilisant mon Soru, je rentrais dans la forêt, ou j'aurais une protection minime contre ses tirs.
- La forêt ne te sauvera pas !
Profitant de cette instant d'inattention, je me mis en position pour charger.
- Kasoku Geppou ! (Geppou accéléré)
- Qu... ?!
- Shissou ! (Utilisation du corps comme d'un missile, en accéléré, afin de créer un impact conséquent)
Talker n'eut même pas la possibilité de voir le coup venir, et le prit de plein fouet . Il fut éjecté à quelques mètres de l'océan. Il mit une petite minute pour se relever.
- Eh bien... quel pouvoir.... intéressant, il semblerait que tu soit en mesure de gagner...
- Soru !
- Tu ne me laisses plus le choix Kouffy ! Désolé les gars, votre capitaine n'en ressortira pas ! Cette attaque doit te rappeller un souvenir Kouffy, car c'est celle qui t'as mis à terre, en UN COUP !!! Attaque circulaire : Missiles atomiques ! (L'appellation atomique ici est prise pour le style, les balles sont les plus rapides et destructrices que Talker possède)
Je chargeais. Cette fois, l'un de nous deux n'en ressortirais pas.

- ... ?!
- Furtif.
- Encore cette attaque de lâche ! Eizou (Image/réflexion). Flèche Phœnix !
Tandis qu'Arcade courait très rapidement vers Gart, la flèche que Gart lui envoyait était d'une rapidité et d'une puissance étonnante. Arcade décida que sauter était la meilleure façon de l'éviter. Elle se trompa (La flèche qu'elle pensait avoir évité était en fait un leurre). La flèche lui toucha la hanche, elle s'écroula au sol. C'est ainsi que Gart l'emporta sur Arcade.
- Tu es une ninja hein ? C'est un art peu pratiqué de nos jours...
- Et c'est un art que très peu connaissent, d'où viens tu ?
- ...
- Soit. Tu as gagné, je te laisse le bateau, il est très bien fabriqué, je te félicite.
- Merci. Si tu permet, il faut que j'aille le terminer.


Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy
130 000 000 de Berrys
Kouffy


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : N'importe où

Le périple de Kouffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le périple de Kouffy   Le périple de Kouffy - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:03

Sur la plage où se tenait l'affrontement entre Kouffy et Talker, deux hommes se tenaient debout. A l'horizon, le soleil s'apprêtait à se coucher. Les deux adversaires étaient tout les deux face à face. Soudain, l'un d'eux s'écroula au sol, à demi inconscient. Le vainqueur n'eut aucune réaction, et s'écroula également au sol, épuisé par les affrontements du jour.

Plus loin sur l'île, Andy était debout au milieu d'un ensemble désordonné de pirates qu'il avait tous battu. Fier de lui, il se téléporta et parti rejoindre son capitaine.

Pendant ce temps, Gart admirait sa création, les larmes aux yeux et pensait qu'il serait fier de le présenter à ses camarades.

Kouffy se relevait difficilement, le choc final avait été plus dur que prévu. Il avait su où trouver la faille dans l'attaque de Talker, cependant il fut touché de peu, même si la blessure n'était que superficielle. Il s'approcha de l'inconnu qui s'occupait de ses propres blessures.
- Tu nous as été d'une grande aide en fin de compte, je me suis trompé.
- Le sentiment est partagé.
- Concernant le bateau...
- Au vu de ce que vous avez fait pour nous, je vous autorise à vous en aller avec le bateau de votre choix.
- Je te remercie.
- Non c'est à moi de te remercier, tu nous as réconcilier avec un ancien camarade que nous avions banni et tu as sauver la ville de cette bande de pirate.
- Je ne l'ai pas fait seul.
- Oh, je ne l'aurais pas battu de toute manière, et tu semblais avoir un compte à lui rendre.
- En effet. En tout cas merci encore, je vais aller retrouver mes camarades.
- Si jamais tu as besoin, nous avons de bons médecins en ville afin de vous soigner.
- Merci.
Et Kouffy prit congé du chef des charpentiers.

- Vous êtes prêts ?
- Allez ! Arrêtes de nous faire attendre !
- Et voila !
- WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TROOOOOP BEAUUUUUUUU !!!!
- Eh bien Gart, je te félicite ! Ce bateau est SUPERBE.
Le bateau fait par Gart était un chef d'oeuvre. Il n'était ni trop grand, ni trop petit, suffisamment spacieux pour un petit groupe et nous permettant de contrôler le navire aisément. Il était constitué de deux mats, possédait 3 canons de chaque coté, pour mon plus grand plaisir. Un arbre avec une balançoire qui ravissait Andy, et Gart était tellement heureux de voir sa création terminée que le bateau lui même le rendait fou de joie. Une courte visite nous permettait de nous rendre compte nous même à quels points il était aisé de nous déplacer dans notre navire, en particulier pour Andy. Le coin bar était superbe, avec une table ronde ; une salle de bain qui me ravit, des dortoirs confortables et une cuisine géniale ! Bref, un navire qui était fait pour nous, et qui nous rendait euphorique !
- Il lui faut un nom ! Gart, a toi l'honneur.
- Eh bien, je propose plutôt que nous cherchions tous, après tout, c'est notre bateau à nous trois !
- Ah non, c'est vous qui vous occupez des noms, moi j'avais dis que j'garderais l'entrée du frigo...
- On t'as déjà dit non !
- Rholala...
- Bref, que pensez vous de Blue Moon ?
- Qu'est ce que tu viens nous embêter avec ton idée de 'on essaye chacun notre tour' Gart ?! Ça c'est une bonne idée !

Et c'est ainsi que nous baptisâmes notre bateau, le Blue Moon.


Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy
130 000 000 de Berrys
Kouffy


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : N'importe où

Le périple de Kouffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le périple de Kouffy   Le périple de Kouffy - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:55

Cela faisait deux jours que nous préparions notre départ, tout en récupérant des combats passés.
La nouvelle de la défaite de Talker ébranla le gouvernement, qui publia la nouvelle dans les journaux, tout en omettant toutefois de préciser les réels responsables de cet exploit. Talker fût donc emmener en lieu sûr en attendant l'arrivée des autorités. Cependant il semblait que cela affectait Andy.

La marine arriva au 3ème jour. Debout sur la colline avec Andy, nous observions la scène.
- Regardes, ils ont l'air vachement joyeux de s'attribuer notre mérite, dit Andy, les dents serrés.
- On est des pirates Andy, tu t'attendais à quoi ?
- Peut être bien, en attendant, je n'aime pas les voir content.
- Eh bien, je vais aller voir le bateau, on part demain. Oh, et j'oubliais, je n'ai vu aucun vice amiral ou quiconque ayant un grade élevé.
- Oh, je vois !
Et Andy se téléporta.

Évidemment, la fuite de Talker ne laissa pas les charpentiers de marbre, mais l'humeur d'Andy s'améliora.
- Et maintenant, on va vraiment finir par parler de nous aux journaux, t'es pas croyable, dit Gart, consterné par l'attitude d'Andy.
- Au moins, on peut être sûr que Talker ne reviendra plus nous chercher des crosses, dis je, décidant de prendre la défense d'Andy.
- Peut être, il en aurait été de même si il était parti croupir en prison !
- Et ne vient pas me faire la morale ! Au fond, t'es content, annonça Andy, avec le sourire qu'il avait quand il avait une info IN CRO YA BLE sur l'un de nous.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, répliqua Gart, gêné cependant.
- Et moi je vois une jolie combattante pratiquant le ninja dans tes yeux !
- Tu.. ! tu dis.... ! tu dis n'importe quoi !
- Ahah !
Tandis que ces deux là étaient partis sur une de ces disputes dont ils avaient le secret (et qui au passage, me faisaient toujours beaucoup rire !), je montais sur le pont. Le bateau était prêt à partir, nous étions sur la plage au Nord de l'île, la où personne n'allait. Grâce aux charpentiers, nos réserves de nourritures étaient pleines et nous avions assez d'eau pour tenir plusieurs semaines.
Je décidai que l'heure du départ avait sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy
130 000 000 de Berrys
Kouffy


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : N'importe où

Le périple de Kouffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le périple de Kouffy   Le périple de Kouffy - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:50

Les préparatifs terminés, nous allions enfin partir. Le départ fut relativement calme, en dehors des petites bagarres d'Andy et Gart, tout se passait bien. Debout sur le pont, les mains dans les poches, j'admirais l'horizon vers lequel nous nous dirigions. Derrière nous, l'île devenait de plus en plus petite à mesure que nous nous en éloignions. Le ciel était clément en ce début de journée, la mer calme. Tenir Andy éloigné du frigo était une tâche à la hauteur de Gart, il restait à l'affut.
Bref, tout allait pour le mieux, et je pouvais amplement profiter de cette belle journée.

Quelques jours plus tard nous accostions sur une petite île sur laquelle nous avons pu subtiliser un journal (eh oui, Andy n'était pas très malin quand il s'agissait de marchander), quelle ne fût pas notre surprise d'apprendre que les charpentiers avaient vendus la mèche si tôt nous avoir vu partir de leur île. Ainsi ce n'était pas sans surprise que nous recevions les primes respectives de 50 millions, 30 millions, et 5 millions (Ce qui énerva Andy au plus au point, sachant que c'était lui le fautif de la libération de Talker !).
Aussi quand je commençais à remarquer que les gens de l'île nous dévisageaient sérieusement, voire pour certains courir vers leur maison je n'eus aucune réaction. Nous quittions donc l'île en tout hâte, et nous étions à nouveau sur les flots, conscient que nous serions désormais traqués, ce qui ne semblait pas gêner le moins du monde Andy, qui lui déprimait d'être 6 fois moins cher que Gart.
- Mais ca me soule ! Répétait t'il à qui voulait bien l'entendre.

Les pirates passant sur Grand Line étaient parfois assez coriaces, mais pas assez pour faire face à notre technique de bataille navale : Andy se téléportait chez eux et foutait un bordel fou avant même qu'ils aient pu arriver à notre contact. Une fois Andy revenu, Gart s'occupait du tir au canon, tandis que je m'amusais à lancer moi même les boulets en accéléré, pour des résultats saisissants. Si jamais les adversaires s'avéraient être trop proche, mon attaque Shissou (Souffle accéléré) arrivait a les ralentir suffisamment, ou a nous faire prendre la distance nécessaire (même si j'ai eu de bons foirages avant de maîtriser correctement cette technique pour le navire).

Le Blue Moon était, comme promis, très agréable à vivre, il résistait relativement bien aux tempètes, et Gart le bichonnait tellement qu'il ne risquait rien. Grand Line ne nous avais pas déçu jusque la, aussi attendions nous la prochaine île avec impatience, surtout Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy
130 000 000 de Berrys
Kouffy


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : N'importe où

Le périple de Kouffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le périple de Kouffy   Le périple de Kouffy - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:48

Au cours d'une journée 'comme les autres', un évènement inattendu se produisit.
Malgré le fait que le soleil frappait de plus belle en cette journée, une brume nous entoura en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf. Ce n'était pas normal, aussi étions nous sur le qui-vive.
Deux heures plus tard, cette brume n'était toujours pas dissipée, et devenait presque inquiétante : nous entendions des bruits de part et d'autres, et rarement, nous croyions percevoir des images plus ou moins lointaines. Autant le dire : c'était glauque. Mais ce n'était rien a coté de l'image qui nous arriva quelques temps après, elle était plus nette que les autres, plus grande aussi. Nous voyions deux enfants cote à cote, visiblement une fille et un garçon. Ils étaient chacuns armés d'une épée et avaient la même posture. Aussi, ils faisaient face à une 'ombre', c'était la silhouette d'une personne dont on ne voyait pas les détails. L'image disparut de la même façon qu'elle était venue, et la brume disparue.

Tout chamboulés par ces évènements, nous ne remarquions pas dans un premier temps l'île vers laquelle nous nous dirigions, c'est Andy qui fut le premier à s'en apercevoir.
- Terre en vue ! Cria il, nous arrachant à notre réverie.
En atteignant la baie, nous remarquions qu'il y avait deux chemins présents, un 's'enfoncant' et un 'montant'.
- Vraiment bizarre cette journée, fit remarquer Gart.
- On décide comment ? Demanda Andy.
- On tire à pile ou face, hors de question de se séparer pour le moment.
Et le résultat fut face, direction le bas !
On pensait d'abord que nous diriger vers le bas rendrait le lieu plus sombre que ce qu'on en avait déja vu, nous nous trompions, à notre grande surprise, le chemin restait bien éclairé. Le plus étrange était que le chemin était.... un chemin, mais comme tout tracé, on ne pouvait s'en détourner, car de ça et la poussait une végétation qui empêchait toute progression, aussi étions nous obligés de suivre ce chemin jusqu'au bout, s'il en avait un tout du moins... Et une heure plus tard atteignions nous le bout du chemin. Il débouchait sur un village, à notre grand étonnement (mais aussi soulagement).
Nous décidions alors d'en profiter pour nous reposer un peu à l'auberge, et manger un bout.
Assis à table, nous discutions de toute l'étrangeté de notre situation, mais aussi des insulaires qui nous observaient avec un certain amusement. Décidément, nous n'y comprenions rien.

Après avoir payé pour une chambre, car il n'y avait pas vraiment d'espace au dehors qui nous laissait camper comme nous avions l'habitude de faire, nous sommes sortis afin de visiter un peu plus cette partie de l'île.

Et force est de constater que tout était réellement étrange ici : nous tombions nez à nez avec les deux enfants que nous avions vus dans la brume.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy
130 000 000 de Berrys
Kouffy


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : N'importe où

Le périple de Kouffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le périple de Kouffy   Le périple de Kouffy - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:14

La fille et le garçon étaient tels que nous les avions vus dans la brume. Ils avaient la même taille, visiblement le même âge, et en fait il aurait été étonnant qu'ils ne soient pas jumeaux...
En passant devant nous, la fille nous jeta un regard intrigué. Pas le regard que nous ont lancés les villageois, non, elle était intriguée. Soudain, elle chuchota quelque chose au garçon, puis ils se mirent à courir dans la direction opposée a la notre.
- Eh bien, pas très accueillant...
Force est de constater, que tout sur cette île se moquait de nous. Aussi décidions nous d'interroger un peu les habitants afin d'en savoir un peu plus. Nous n'eûmes pas les résultats escomptés. Nous avions le droit a des 'Oh eh bien... Ah voila ma fille, désolée je dois vous laisser !' ou des 'Non non, il n'y a rien d'anormal sur cette île.' avec des rires a n'en plus finir. Bref, nous allions devoir nous débrouiller tout seuls. La nuit tombant, nous retournions à l'auberge pour nous reposer. Enfin, ca, c'était jusqu'à se faire chasser par l'aubergiste sous prétexte que 'notre argent ne valait rien'. Nous retrouvant dehors, nous décidions de remonter jusqu'au bateau, et au jour levant nous irions vers le haut.

C'est alors que le garçon nous rattrapa.
- Attendez ! Je vous ai vus vous faire chasser de l'auberge, laissez tomber, ce vieux est un rapace... Voulez vous dormir chez nous ? Nous n'y sommes que deux et nous avons bien assez d'espace pour un groupe comme le votre.
Après s'être concerté et mis d'accord sur le fait qu'ils pourraient nous informer, nous décidions d'accepter.
- Alors comme ça vous êtes des pirates ? Demanda la fille.
- Comment savez vous que nous sommes des pirates ?
- Hum, je dirais l'intuition, les rares personnes à venir jusqu'ici sont des pirates... Mais vous semblez différents. Il est rare qu'un groupe de 3 pirates seulement arrive jusqu'ici.
- Eh bien nous sommes... particuliers dans ce cas. Je me permet maintenant de vous retourner la question, qui êtes vous ?
- Moi je m'appelle Alexandra, mais tout le monde m'appelle Alex, et mon frère ici présent s'appelle Rovo, nous sommes jumeaux et orphelins depuis tout petits.
- Je suis désolé.
- Ne le soyez pas, ce n'est pas votre faute, mais celle du vieux bonhomme qui gouverne le 'haut' de l'île.
- En parlant de ça...
- Oh, vous avez remarqué ? Oui, cette île est particulière.
- Pourriez vous nous expliquer ?
- C'est une longue histoire, peut être auriez vous envie de vous reposer avant ?
- Non merci bien, on aura tout le temps de se reposer après cela, et votre compagnie est agréable.
- Je vous retourne le compliment... Donc...
Le frère prit alors la parole :
- Cette histoire est peut être tragique, peut être pas, c'est à vous de voir, cependant je dois vous avertir, ce n'est pas une histoire qu'on pourrait trouver au coin de la rue, et elle est plus que sérieuse. Pouvons nous réellement vous faire confiance ?
- Je pense qu'en tant que pirate, nous devrions pouvoir croire à tout ce qui pourrait se trouver sur Grand Line, j'ai déjà eu des expériences farfelues dans le passé, je pense que vous pouvez nous faire confiance.
- ATTENDEZ, cria Andy, avant de commencer une longue histoire, j'ai faim, vous n'auriez pas a grignoter ?
- Tiens, s'étonna le garçon, MOI AUSSI, tout en se tenant le ventre, allons tous manger ! Puis nous vous raconterons tout cela.
Après s'être jeté un regard amusé avec Gart, nous suivions les enfants dans la cuisine.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy
130 000 000 de Berrys
Kouffy


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : N'importe où

Le périple de Kouffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le périple de Kouffy   Le périple de Kouffy - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:56

Alors que Andy et Rovo semblaient partager la même passion pour la viande, Alexandra commença à nous expliquer où nous étions.
- Vous avez remarqué, que cette île ne disposait que d'une entrée. En fait cette entrée ouvre une porte temporelle, qui se caractérise par deux chemins : Celui vers le bas, et celui vers le haut. Celui vers le bas conduit dans le passé et personne ne sait ce qu'il y a vers le haut, car le seigneur de cette île l'interdit formellement.
- Le seigneur ? demanda Gart, échangeant un regard avec moi, et je sut qu'il se rappellait de Vah.
- Oui le seigneur, personne ne connait son nom, il a juste investit l'île il y a de cela des années, enfin, nous ne savons pas réellement. Le temps s'écoule différemment ici, enfin je crois.
- Kouffy, si le temps s'écoule différemment ici, on ne devrait pas tarder je crois.
- Oui mais, y'a t'il seulement un moyen de sortir d'ici ?
- En fait, une fois par semaine, une brume apparait, c'est la seule façon d'entrer et de sortir de cette île.
- Une semaine ? Qui sait combien de temps se seront écoulés après ça... Et maintenant que j'y pense, cette brume est elle.... particulière ?
- Vous avez donc remarqué ? Oui, en réalité cette brume permet de voir l'avenir, mais on y voit pas le sien, en tout cas, personne ne l'as jamais vu.
- Il faut donc attendre...
- Vous pouvez rester chez nous le temps qu'il vous faudra, nous manquons de compagnie.
- Merci.
- Il nous faut vous prévenir en revanche, les hommes du sei....

C'est alors que quelqu'un défonça la porte.
- Restez ici, dit Rovo, d'un coup sérieux et ayant sorti son katana.
Plaqués contre le mur, nous écoutions la discussion animée entre les hommes qui sont entrés et Rovo et Alex.
- Nous avons eu des témoignages disant que vous avez accueillis trois 'extérieurs', vous connaissez le règlement pourtant !
- Nous ne voyons pas de quoi vous parlez, et votre règlement ne nous concerne pas, nous les gens du bas !
- Vous êtes bien arrogants pour votre âge, tenez votre langue ! Pour la peine nous allons fouiller la maison.
- Faites donc, nous ne craignons rien.
Sur ces mots, nous jetâmes un coup d'œil à Andy, qui sut tout de suite quoi faire.
En moins de deux, nous étions dehors.
- C'est qui ces types ?
- Aucune idée, mais la nuit va tomber...
- Et pour tenir une semaine ici, il va falloir être discret...
C'est alors que Rovo et Alex arrivèrent.
- Nous nous sommes débarrassés de ces types, ils devenaient gênants.
- Bon, donc vous comme nous, sommes en danger.
- En danger ? Tant que nous serons ici, oui, pour s'en sortir, il va falloir être plus malin qu'eux.
- Qu'est ce que vous proposez ? Demandai-je.
Les deux frères et sœurs me regardèrent avec un sourire malicieux et dirent :
- Aller en haut.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy
130 000 000 de Berrys
Kouffy


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : N'importe où

Le périple de Kouffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le périple de Kouffy   Le périple de Kouffy - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:48

- Attendez, fit remarquer Gart aux deux enfants, on as pas besoin d'un peu de préparation avant d'y aller ? Est ce que vous même savez ce qui nous attend en haut ?
- Non, mais ici, je peux vous assurer que vous ne serez pas plus en sécurité ici.
- Cependant je doute qu'ils soient assez forts pour nous barrer la route ici.
- Oh, ils ne sont pas assez forts c'est sur, cependant, ils sont nombreux, et rappliquent par dizaines, ce qui complique la tâche.
- Mais... commença Gart.
- Cela nous facilite les choses Gart, dis je, on a pas le choix, et puis, où serait l'aventure si on y va pas ?
- Ahahahahah, j'ai rien compris, mais j'suis d'accord avec Kouffy ! Cria Andy.
- On vient avec vous, dirent les jumeaux en cœur.
- Je n'y vois pas d'inconvénient, si vous êtes prêts à assumer ce qui va suivre.
- Bien sur que oui !
- Allons y !

La remontée du chemin fût plus pénible que la descente.
- A votre avis, est ce que notre époque est déjà loin derrière nous a l'heure ou nous parlons ? demanda Andy, tout en levant la tête pour mieux observer ce qui nous entourait.
- Je ne pense pas, répondit Rovo, le temps a beau s'écouler différemment, il doit y avoir une limite.
- On n'en sera sûr qu'en sortant d'ici, pour l'instant, il nous faut survivre. La baie est elle accessible en temps de non brume ?
- Je ne saurais pas dire, nous ne sommes jamais sortis d'ici.

- Nous avions fini par atteindre la baie, et étions revenus à la croisée des chemins. Cependant le Blue Moon avait disparu.
- La poisse, ils ont du prendre le navire... mais comment ? Il n'y a aucun point d'eau se dirigeant vers l'intérieur de l'île. Constata Gart, atterré.
- Mystère et boule de gomme, répondis-je.
- La réponse est sur le second chemin on dirait, compléta Andy.
En jetant un œil au chemin du 'haut', on ne voyait pas de différence avec celui qui conduisait vers le bas, cela ne nous avançait pas vraiment, mais en un sens, rassurait Gart.
- Bon eh bien, on y va ? Si c'est le seul moyen de sortir d'ici, on a pas le choix.
Cette réplique de Rovo tomba sous le sens, et nous nous tournions donc vers le chemin.
- Attendez ! Nous coupa Andy, si ces deux la viennent avec nous, ils font officiellement parti de l'équipage pas vrai ?
- C'est pas faux, dit Gart.
- Un équipage pirate ! un équipage pirate ! Trop cool ! S'écrièrent les jumeaux.
- Eh bien, je n'ai rien contre ! Bienvenus à vous, Alex et Rovo !

Sur ces mots, nous marchions vers le chemin, un sourire malicieux sur les lèvres de chacun d'entre nous.


A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy
130 000 000 de Berrys
Kouffy


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : N'importe où

Le périple de Kouffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le périple de Kouffy   Le périple de Kouffy - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:21

- Bien, on arrête de se regarder dans les yeux et on y va !
A notre entrée, nous pensions tous que les dangers risqueraient d'être multiples, que l'aventure nous attendait, et en fait, nous nous attendions à peu près à tout, sauf au fait de se retrouver séparer... dès le départ. Les dangers qui attendaient chacun d'entre nous n'étaient pas prêts d'en finir, et chacun d'entre nous semblait parti pour vivre une aventure unique, et spécifique à sa personne.
- Si le bas représente le passé et le haut l'avenir, alors il n'y a pas à douter, chacun sa destinée sur ce chemin... Comprenant soudain qu'il n'y avait plus le choix.

Je reprenais ainsi le chemin sur lequel j'étais entré. La végétation était encore luxuriante, les arbres hauts et dominants. Le chemin n'était pas aisé, cependant j'arrivai bien vite à la sortie de la forêt, la facilité avec laquelle je sortit de la forêt ne me rendait pas à l'aise. Seulement, la foret sortait sur une falaise, avec un gouffre sans fond. Cette situation me contraint à revenir sur mes pas et à chercher un autre passage. Au fut et à mesure que je m’avançais, je comprenais que l'endroit ressemblait plus à un labyrinthe qu'à autre chose, cela ne me fit que mieux me tenir sur mes gardes. C'est ainsi qu'a un moment, un homme finit par apparaître sur le chemin.

- Salut. Me dit il.
L'homme était bizarre. Il portait un chapeau, une veste verte, et fumait une cigarette, le genre détendu. Il était armé d'une épée qu'il tenait négligemment le long de son bras.
- Je me doute que tu te poses des questions, mais avant toute chose, il te faut connaître les règles de ces lieux. Cette zone est constituée d'un nombre fini de sous zone, telle cette forêt, le nombre de sous zone dépend de la personne qui les traverse.
- ...
- Cela faisait longtemps, qu'une personne de ton calibre ne s'était pas aventuré ici.
- De mon... calibre ?
- Eh bien eh bien, tu comprendras bien assez tôt. Maintenant que les présentations sont faîtes...
- C'est lui qui dit ça...
- ... Le combat va pouvoir commencer.

Tout muscles tendus, je m'étais préparer. L'ennemi chargea instantanément.
- Voyons ce que tu vaut vraiment !
Ses premières attaques étaient basées sur les coups d'épée. Épée qu'il maniait d'une manière qui m'étonnait d'ailleurs. Mon expérience m'avait fait découvrir qu'il n'existait que peu de moyens de vaincre ce type de bretteur, j'allais devoir apprendre à développer mes capacités à utiliser le Tekkai.... tout en attaquant. En attendant, l'adversaire ne me laissait aucune ouverture, il était très rapide, et visait principalement les points vitaux. Il changeait régulièrement son angle d'attaque afin de tenter de percer, cependant, j'étais aussi rapide que lui, et je ne lui en laissait pas l'occasion. S'arrêtant enfin une petite seconde, je profitai enfin de l'occasion.
- Soru !
Une fois éloigné suffisamment, je sortit mes révolvers, et je me mis à tirer en rafale. Étonnamment, il n'esquivait pas les balles, il se contentait d'arrêter les tirs à l'aide de son épée, il était impressionnant.
Impressionnant, la vitesse de tes balles est... hors du commun, comment fait tu ? Dis il tout en gardant le rythme.
Et ta langue est bien pendue pour quelqu'un qui peine à arrêter de simples tirs.
Effectivement, ces tirs n'avaient que pour buts de camoufler mon attaque principale. Une fois en position, j'arrêtais les tirs une demie seconde, juste assez pour que l'adversaire baisse sa garde, du moins je le croyais.
- Kasoku Geppou ! Tokkan ! (Charge, en japonais)
A la vitesse à laquelle j'allais, il semblait incroyable qu'il se tienne encore debout, sans même chercher à éviter le coup. Soudain, il leva la main droit devant lui, comme s'il était sûr de m'arrêter à une main.
- Tu es fou ! Lui criais je
- Voyons donc lequel de nous deux l'est le plus !
Et le choc fut rude, mais pour moi, à ma grande surprise. Je m'écroulais devant lui, comme si un mur invisible m'avait stoppé net.
- Vraiment intéressant, dit l'homme, tout en rallumant une cigarette, tu es plus qu'amusant !

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy
130 000 000 de Berrys
Kouffy


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : N'importe où

Le périple de Kouffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le périple de Kouffy   Le périple de Kouffy - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:00

Voila ENFIN une suite après pas mal de temps (le bac, manque de motiv' toussa...) j'espère que ca continuera de plaire et de motiver (dans le cas de ceux qui écrivent un RP !). Bonne lecture !

----------------------------------------

L'homme me regardait me relever. Péniblement, je me remettais debout. La façon dont il avait arrêter mon coup ne présageait rien de bon.
- Allons bon, un utilisateur de Haki ici ?
- Tu es perspicace mon bonhomme, voyons si cela te sauvera !
Et les assauts reprirent bon train. Il frappait, j'esquivais, et ainsi de suite. Ses coups étaient d'une précision incroyable, et il y'eut quelques moments ou je pensais vraiment perdre. Il allait falloir trouver une parade. Tout ce que j'essayais restais inefficace, j'avais beau me déplacer très vite, le frapper directement, il contrait sans relâche chacun de mes coups.
- Si cela ne suffit pas à te vaincre... Il va falloir augmenter la cadence ! Kasoku Soru !!
La vitesse prise avec le Kasoku Soru était difficilement contrôlable, mais elle me permettait de percer sa défense. Très vite, il fut déborder, et mes coups faisaient mouche. Cependant, il semblait avoir repris ses esprits après les premiers assauts, et malgré ma vitesse et mes coups, il tenait debout. C'est alors que sur un coup, il prépara sa main, comme il l'avait fait auparavant. A la seconde ou il aurait dû m'arrêter, je changeais radicalement de position pour changer d'angle, et m'éviter la collision. Cette technique paya, car il semblait dérouté par ce soudain changement, et ne savait plus ou j'allais attaquer.
C'est terminé.
Et deux secondes plus tard, mon attaque le toucha de plein fouet, il s'écroula au sol.

Ce combat m'avait épuisé, il semblait incroyable qu'il ne s'agissait que de la première sous zone, et je me demandais si les autres avaient les mêmes difficultés que moi. Je venais de remarquer que la nuit allait tomber, et marcher de nuit ne m'arrangeait guère, je décidais de dormir ici même, me doutant bien que je ne risquais plus grand chose après avoir vaincu l'homme au chapeau.

Me réveillant enfin (on avait vraiment aucune idée du temps ici !), je me remis en marche. Longtemps. Suffisamment pour m'ennuyer mais assez pour récupérer. Le ciel ne variait pratiquement pas. L'environnement non plus, des arbres, des arbres et encore des arbres ! Enfin, la sortie de la forêt, et cette dernière débouchait sur une zone montagneuse, de quoi faire une jolie randonnée. La nuit tombant, je décidais de camper sur place afin de me préparer pour la journée à suivre, nul doute que j'allais encore affronter un de ces gars, et vu leur force, il me faudrait me reposer. Le lendemain, je me mis en route sans attendre.

A ma surprise, la zone était peuplée... de monstres tout aussi énormes que géants, qui n'hésitaient pas à charger. Il me fallut bien riposter, ce fut un bon entrainement pour garder la bonne synchronisation de mes pouvoirs sur mes coups. Ils étaient résistants, mais pas assez pour se préserver de coups supersoniques. Le problème, c'est qu'il suffisait d'en battre un pour que deux se ramènent. Et ainsi de suite. A tel point qu'au bout d'une demi heure d'affrontement avec les bêtes, leur chiffre avait au moins triplé et la situation devenait critique. Je décidais que la fuite était donc la meilleure solution. Le seul hic c'était que le seul chemin accessible était réellement inaccessible car bourré de ces bêtes sauvages, terrestres comme aériennes. J'allais devoir utiliser de mes cartouches afin de créer une faille. Me battant toujours, et repoussant de plus en plus d'attaques à la fois, j'étais fin prêt à créer cette ouverture. C'était sans compter la rapidité incroyable de ces animaux. Ils évitaient incroyablement bien les balles, mais ne faisaient pas le poids au corps à corps , c'était dingue, de quoi rendre fou la moins folle des personnes. De secondes en secondes, leur nombre augmentait, mes forces diminuaient et mes chances de m'en sortir diminuaient.
- Mon bon vieux Kouffy, je crois que c'est la fin...


Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le périple de Kouffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le périple de Kouffy   Le périple de Kouffy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le périple de Kouffy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kouffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP MUGIS FAMILY :: Espace Jeux :: Jeu de rôle-
Sauter vers: