OP MUGIS FAMILY

Forum de discussion sur one piece et en particulier les scans

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^

AuteurMessage
Invité
Invité

Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^ Empty
MessageSujet: Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^   Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^ Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:01

Ici dévoilez nous vos talents musicaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill D Playmo
50 000 000 de Berrys
Bill D Playmo

Localisation : Dans le soleil , au centre . C'est calme mais c'est chaud .

Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^   Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^ Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:03

Moi je suis chanteur professionnelle sous ma douche !!! jocolor geek jocolor

Sinon j'aime bien faire de la musique avec mes crayons en cours ....

Mais je joue pas a des instrument reconnus comme .
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie

MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^   Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^ Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:44

JE SUIS VIOLONECELLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La musique c'est ma vie!! (oui tout le monde pense que c'est la bouffe et non geek )

En effet dans ma vie il ya : DIEU!!!! NO 1 IL EST GÉNIAL (en fait pour moi) ensuite la musique puis la bouffe

Alors oui je suis violoncelliste formation classique! Mais je peux jouer ce que vous voulez pour preuve, j'ai déjà fait un enregistrement studio pour un rappeur !!!

alors si vous me demander quel est la pièce la plus génial dans le répertoire de violoncelle, je vous dirai: LA SYMPHONIE CONCERTANTE DE PROKOFIEF!!!!!! C'EST TROP DÉMENT COMME PIÈCE! il y a plein de violoncelliste qui refuse de la jouer pcq' elle est trop difficile! et bien moi, je l'ai jouer l'année dernière hi hi hi!!

Donc voilà ma passion. Et juste après il y a one piece lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^   Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^ Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:47

Ah bon! Tu fais du violoncelle anime??? Wink
Sinon je regrette de pas m'être mis au piano plus jeune. C'est un instrument que j'adore mais je n'ai plus ni la motivation ni la patience pour m'y mettre maintenant... Dommage.
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie

MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^   Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^ Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:50

tu sais corbeau comme je dis a mes élèves adulte: il n'est jamais trop tard pour apprendre!!
Bill D Playmo
50 000 000 de Berrys
Bill D Playmo

MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^   Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^ Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:51

J'aimerais bien apprendre la guitare moi ... Je pense que l'annee prochaine , je vais prendre des cours !! Mais dit animeavie , t'a appris le violoncelle a quel age ?? Et comment sa ce deroule , les cours ???
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie

MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^   Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^ Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:54

J'ai commencé le violon a 3 ans puis j'ai changer pour le violoncelle à 4 ans. Pour les cous, trouve toi un professeur privé (ça c'est cher) ou va dans une école. Par contre il faut savoir que les cours sans répétition ça ne vaux rien! Il faut travaillé si tu veux arriver à qqc.
Bill D Playmo
50 000 000 de Berrys
Bill D Playmo

MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^   Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^ Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:17

YEAH , heureux d'avoir un capitaine comme ca Smile !
Xena
100 000 Berrys
Xena

MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^   Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^ Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:32

moi officiellement je suis claveciniste depuis 5 ans (pour ceux qui savent pas un clavecin c'est un piano qui fait un son plus proche de la guitare), mais je joue aussi du piano, de l'orgue et ... de la flute!!!! (niveau colège ^^) bon sur l'orgue je suis pas au top pck je peux rarement m'entrainer mais quand j'en joue c'est simpa

Sur le clavecin je joue de tout mais je préfère jouer les BO de film qui m'ont plus

édit: J'ai pas mis les instruments desquels j'aimerai savoir jouer. Ya le piano (déja fait ^^), le violon, la harpe, la cornemuse ( ben quoi? c'est très beau), le bignou (l'apel du pays Twisted Evil ), l'harmonica (classe pour les nuit à la belle étoile), la guitare, il en manque un mais je sais plus lequel

Dernière édition par Xena le Mer 3 Nov - 14:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^   Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^ Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:43

je ne sais plus jouer, sinon je savais la guitare et la flutte.

aujourd'hui si je doit faire de la musique c'est par ordinateur.
Kraniel
5 000 000 de Berrys
Kraniel

MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^   Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^ Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:30

A moi !?

Alors met instruments ( que j'ai apprit a maitrisé en conservatoire) c'est la guitare et part la suite le saxophone.

Et comme y'a de tou comme instrument dans ma famille j'ai appris sur le tas a joué du piano( maman), Flute travèrsiere (Papa), Trombonne a coulisse et Tompète (tonton), après avec mes cousine j'ai éssayée tout les tailles de violons violoncelle et contrebasse, mais alors là je maitrise pas donc j'ai laissé tombé.

=p voila c'est tout happy ( y'a des musiciens comme anime dans ma famille, des professeur et des choristes ^^)

P.S. j'ai jamais vu quelqun joué du clavecin, c'est rare siton (rassuré moi c'est bien le piano au touche de couleur inversé?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^   Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^ Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:02

WAW bravo ! Very Happy
J'aimerai tellement savoir jouer du Saxo.. Je trouve cet instrument tellement magique et puissant ! Personnellement je trouve qu'il surpasse tout les autres en terme d'émotions qu'il peut susciter en nous ou nous faire ressentir. C'est presque orgasmique quand il est poussé à son paroxysme !
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie

MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^   Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^ Icon_minitimeLun 25 Oct - 3:39

Kraniel a écrit:

P.S. j'ai jamais vu quelqun joué du clavecin, c'est rare siton (rassuré moi c'est bien le piano au touche de couleur inversé?)

Oui c'est bien ça du clavecin.

WOW c'est génial je trouve un collègue outre mer! Moi aussi je joue du piano (mère pianiste). En fait tous mes instruments sont: Violoncelle (principal), piano, hautbois, guitare (classique, guitare basse, je peux en jouer mais disons que ce n'est pas trop mon rayon), chant (un de mes rêve c'est de chanter l'air de mimi dans la bohême de Puccini Smile ) Je dirige aussi et je compose. jocolor
Xena
100 000 Berrys
Xena

MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^   Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^ Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:57

oui c'est rare de voir jouer qqun du clavecin mais c'est pck c'est beaucoup moins connu que le piano (bien que ce soit son ancêtre) généralement un clavecin a aussi deux claviers et les couleurs des touches inversées par rapport au piano (ça vient du fait qu'avant le blanc était fait avec de l'ivoire et comme c'est cher ils en mettaient seulement sur les dièses et les bémol) sinon le son se rapproche plus d'une guitare car les cordes sont pincées et non frappée comme sur un piano. voili voilou ^^

Kraniel
5 000 000 de Berrys
Kraniel

MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^   Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^ Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:59

Ace22 a écrit:
Je trouve cet instrument tellement magique et puissant !

Je confirme mise a part les impros ( très dur a maitrisé mais telement jouissive ) c'est le seul instrument avec lequel on peut imité la corne de brume d'un paquebot excited! .

Anime tu dit que tu dirige, tu est chef d'orchestre ??
https://www.dailymotion.com/video/x5r2uc_renata-tebaldi-on-mappelle-mimi-la
La vache du lyrique bonne chance anime x)
Pchm
1000 Berrys
Pchm

MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^   Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^ Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:45

Hum ... Basse.

Je débute encore mais je fais déjà partie d'un groupe. Ayant une maladie génétique des doigts, je sais malheureusement que je ne pourrais jamais atteindre un très bon niveau, bien que ce soit mon rêve. La musique étant ma passion, et sachant que je veux en faire mon métier, je suis surtout compositeur et auteur. J'ai l'oreille semi-absolue (comme l'oreille absolue mais ne prenant en compte que les "sons" et pas les "bruits"). Je suis artiste dans l'âme et, si je n'arrive pas à percer dans la musique, je tenterais de vivre de l'écriture, du cinéma (en tant qu'acteur, scénariste et réalisateur) et de l'animation. Bien que je sois plutôt doué en cours, je ne me vois pas faire un métier "classique". Le seul envisageable, ce serait journaliste, ce qui rejoint l'écriture d'une certaine façon ... Je ne peux malheureusement pas poster nos performances musicales (avec un guitariste et un batteur de folie) car elles ne sont pas dispo sur Internet, et que je ne sais pas comment uploaader...

Instruments préférés: Basse, lyre et harpe, trompette, saxophone, harmonica (j'adorerais apprendre à en faire), contretuba en ut, percussions en tout genre, guitare classique, flamenco, banjo, orgue ...
Kraniel
5 000 000 de Berrys
Kraniel

MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^   Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^ Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:01

J'aimerai devié la question sans crée un nouveau topic.
Alors voila si l'on s'est mis a vouloir joué d'un instrument de musique il ya forcement un artiste (ou un compositeur qui nous a fait révé avec un morceau, un solo, une impro, et j'en passe. J'aimerai savoir qui vous a donnez la FLAMME ? angry ( me déplace pas Wil j'en voit pas l'interet sa reste lié ^^')

Moi c'est un guitariste Steve Stevens un guitariste polyvalent d'une immense dextérité qui a composé parmis les plus grand solo ( pour moi ) au monde :

La raison pour laquel j'aime le Flamenco happy
https://www.youtube.com/watch?v=oPwf6g3HK9Y&feature=related
même si pour le flamenco Juan Serrano reste un vrai maitre

Et la raison pour laquel je me suis mit a la guitare nuu nuu nuu
https://www.youtube.com/watch?v=zCTJmXrgsFg ( composé par Harold Faltermeyer(piano) et le solo guitare par Steve Stevens)
XD XD XD XD XD

Je mettrai des Jazzmen si j'arriv pas me decidé pcq yen pas un moins bon qu'un aurte juste differement meilleur x) ( trop dur de choisir )
Jokjok.
50 Berrys
Jokjok.

MessageSujet: Jokjok.   Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:25

Guitare.

Ca fait 3,4 ans que je joue de la guitare. Je trouve ça fun... J'ai eu récemment ma guitare éléctro acoustique.

Ca serait marrant si les gens qui savent faire de la musique postaient des courtes séquences de soi et son instrument.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^   Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:50

Un instrument que j'ai redécouvert récemment et auquel j'aimerais me mettre c'est le didjeridoo, l'instrument des aborigènes d'Australie. Sa simplicité (c'est qu'une tube en bois) comparée à tout ce qu'on peut faire avec me fascine assez.

PS: j'ai relu les commentaires de tout le monde et je me rends compte que tous sur ce forum jouent d'un instrument. Je suis le seul non musicien ou quoi?? ^^

Et bonne idée de Jokjok de mettre des vidéos ou des enregistrements de vos "oeuvres". ça pourrait être intéressant de partager ce genre de choses!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^   Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^ Icon_minitime

Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^
Page 1 sur 1