OP MUGIS FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP MUGIS FAMILY

Forum de discussion sur one piece et en particulier les scans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel est votre style de musique?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:49

Quel est votre style de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Bill D Playmo
50 000 000 de Berrys
Bill D Playmo


Messages : 169
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le soleil , au centre . C'est calme mais c'est chaud .

Quel est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:01

Rap , Rock , Reggae , Hip hop , electro...



J'aime tout et j'ecoute tout !
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Quel est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:48

Bon moi c'est le classique évidemment, mais j'aime aussi la chanson française, le rétro (j'aime la soundtrack de saturday night fiever!)

Mon groupe préféré c'est QUEEN!!! par contre j'ai été traumatisé quand j'ai compris ce que signifiait être queen!! (bah oui quoi je les aimes depuis que j'ai 10 ans!!! ça vous casse une image ça!)

Sinon, les générique de manga j'aime bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bill D Playmo
50 000 000 de Berrys
Bill D Playmo


Messages : 169
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le soleil , au centre . C'est calme mais c'est chaud .

Quel est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:50

C'est sur que les generiques de manga c'est trop de la balle ! En plus ca va bien avec les images et tout , c'est trop la classe ! Moi je keaff le 1er de soul Eater !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:54

A la base c'est plutôt Rock'n Roll genre Police, Rolling Stones, Queen et Beatles. Puis ça a évolué vers Hard Rock (ACDC, Deep Purple, etc...) et ensuite le Metal (que j'aime d'ailleurs toujours autant!). Cependant je m'ouvre peu à peu à d'autres styles mais j'ai quand même du mal avec la House et le Rap. De même j'aime bien le classique mais à petite dose...^^
Revenir en haut Aller en bas
Xena
100 000 Berrys
Xena


Messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 1012
Localisation : Monde

Quel est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:40

pour moi c'est surtout pop rock ou rock tout court. la musique classique aussi mais pas trop (ça me soule très vite) et pas de jazz, surtout pas de jazz, ni de metal d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:25

moi je suis plutot pop rock, rock, gotique rock mais sinon j'aime un peu de tout blues, rock'n'roll, metal, classic, jazz, rap us,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre style de musique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique de film
» Votre compositeur favoris
» A quel point êtes-vous fan?
» Votre groupe musical de référence?
» Votre top 5 chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP MUGIS FAMILY :: Discussions Générales :: Musique et chansons-
Sauter vers: