OP MUGIS FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP MUGIS FAMILY

Forum de discussion sur one piece et en particulier les scans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 joynjonychopper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jonyjonychopper
50 Berrys
jonyjonychopper


Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Paris

joynjonychopper Empty
MessageSujet: joynjonychopper   joynjonychopper Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:38

Now it's my turn!

Un peu comme wiper je suis de la génération club dorothée!
jusqu'à ce qu'il révèle (à moitié) son age je croyais être le plus vieux sur ce forum! D'où le fait que je sois assez nul en informatique et qu'ace22 me reprenne régulièrement sur mes posts! Laughing

En ce qui concerne mon manga préféré et ben c'est .....(roulement de tambour)..... GUNNM, suivi de très prés par one piece que j'ai découvert il y a une demi douzaine d'années et qui est à l'origine d'une rencontre avec la partie la plus chtarbée de mes collègues.
J'ai moi aussi commencé à écrire quelques coms sur OP ( corbeau a été l'une des personnes qui éditait des hypothèses les plus intéressantes dont j'avais envie de répondre) avant de rejoindre ce forum beaucoup plus convivial et moins belliqueux.
Loin de moi l'envie de prendre part à la guerre des posts car mon temps est compté; mais j'arrive quand même à le prendre pour lire tous les vôtres. Ainsi qu'à faire une petite présentation de ma personne.

Je dirais que mon perso préféré est ZORRO, Comme moi il est amateur de rhum, passe son temps à dormir et est un homme d'épées.
Sinon une grosse envie dans one piece serait que Robin et luffy deviennent amant.

Un grand bonjour à toutes et tous, et que ce forum reste tel qu'il est. OUVERT et ACCUEILLANT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joynjonychopper Empty
MessageSujet: Re: joynjonychopper   joynjonychopper Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:20

cela fait déjà un bon momment que tu est membre il est donc temps que tu reçoive un accueil officiel ^^

bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joynjonychopper Empty
MessageSujet: Re: joynjonychopper   joynjonychopper Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:46

Je commence à manquer d'originalité pour souhaiter une pseudo-bienvenue donc SOIT LE BIENVENU JONY!!!
J'adore moi aussi Zoro... Et c'est avec lui et Robin que j'imaginerais le plus la chose... leurs caractères sont plus proches. Enfin ce ne serait plus One Piece si c'était le cas^^
Par contre j'ignorais t'avoir donné envie de participer aux discussions à l'époque. J'en suis flatté Embarassed ...
En espérant te voir poster plus souvent aussi!
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

joynjonychopper Empty
MessageSujet: Re: joynjonychopper   joynjonychopper Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:05

MOI J'AIME TOUS LE MONDE ICI!!!!!!!!!

Je te re-souhaîtes aussi la bienvenu What a Face ET PUIS L'ÂGE C'EST DANS LA TÊTE !!!!!!!!!! on peut être nakama à n'importe quel âge. Moi je serai toujours l'enfant de ma mère peut importe le nombre d'années que j'aurai accumulé. et puis l'informatique ce n'est pas mon fort non plus.

Voilà, on est fait pour s'entendre!

VIVE ONE PIECE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joynjonychopper Empty
MessageSujet: Re: joynjonychopper   joynjonychopper Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:28

Et puis il en faut des senpai sur le forum ^^. Je ne crois pas que je te l'avais dit auparavant , mais bienvenu jonyjonychopper ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Bill D Playmo
50 000 000 de Berrys
Bill D Playmo


Messages : 169
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le soleil , au centre . C'est calme mais c'est chaud .

joynjonychopper Empty
MessageSujet: Re: joynjonychopper   joynjonychopper Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:05

Binvenu " vieux " ! Non je rigole , t'es un nakamas comme les autres , et puis comme dit animeavie : l'age c'est dans la tete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joynjonychopper Empty
MessageSujet: Re: joynjonychopper   joynjonychopper Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:09

Officiellement Bienvenue Jony Smile
Et désolé si j'ai repris quelques uns de tes posts (je serai plus discret la prochaine fois Razz)
En tout cas sache que tu es toujours le bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joynjonychopper Empty
MessageSujet: Re: joynjonychopper   joynjonychopper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joynjonychopper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP MUGIS FAMILY :: Forum accueil :: Acceuil et présentation des membres-
Sauter vers: