OP MUGIS FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP MUGIS FAMILY

Forum de discussion sur one piece et en particulier les scans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ace22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ace22 Empty
MessageSujet: Ace22   Ace22 Icon_minitimeLun 6 Sep - 4:30

Hi minna-san ! Smile

Moi c'est Ace22, jeune et dynamique étudiant de 20 ans, vivant à Montpellier. Fan de OP biensur, mais également de FMA. Je ne lis pas beaucoup de mangas, ceux que je suis me suffisent on va dire. ^^
A part ça, mes hobbies de prédilections sont le foot, le foot, le foot, les sorties etc. Rien de bien original je l'admet.
Je suis également originaire de feu OP.fr qui hélas se perd dans ses bas-fonds..

Je souhaite à tout le monde de bien s'amuser sur notre forum ! Et n'oubliez pas que si vous ne suivez pas la charte je vous enflammerai gentiment évidemment ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ace22 Empty
MessageSujet: Re: Ace22   Ace22 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:17

^^ et ace est notre meilleur modo et je dis pas ça pcq c'est le seul, il s'implique à fond dans le forum et fait un super boulot.

il est nottement notre agent publicitaire Wink

heureux que tu soit parmis nous ace ^^ comme à la bonne époque de opfr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ace22 Empty
MessageSujet: Re: Ace22   Ace22 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:37

Ace22, l'homme qui le premier a exprimé son ras-le-bol-de-nouilles sur OP.fr... Du caractère quoi!^^
Merci pour ton travail à toi aussi!
Ce serait bien que tu postes un peu plus. C'est toujours intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Ace22 Empty
MessageSujet: Re: Ace22   Ace22 Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:57

MOI AUSSI JE SUIS UNE FANNE D'ACE22! et ce depuis OP.FR. Je crois meme que c'est à cause d'un de ses post que j'ai commencé à écrire des coms What a Face

En-tout-cas je suis bien contente d'être sur le même fofo que toi et les autres.

ALLEZ, VIVE ONE PIECE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ace22 Empty
MessageSujet: Re: Ace22   Ace22 Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:22

C'est vrais qu'à une période OP.fr partait vraiment en sucette.... ( et je l'admet , c'est d'ailleurs pour cela que je ne venais plus à ce moment ) . Mais j'avais été agréablement supris quand je suis revenu , de voir un certain Ace22 et Wil D jack ^^ ( car il me semble bien que vous êtes arrivé au même moment ) remettre le site sur pied . Donc voila , tout simplement content que tu fasse parti des notres à ce jour Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Bill D Playmo
50 000 000 de Berrys
Bill D Playmo


Messages : 169
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le soleil , au centre . C'est calme mais c'est chaud .

Ace22 Empty
MessageSujet: Re: Ace22   Ace22 Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:06

Je te dit pas bienvenue puisque t'es arrive avant moi !

T'es un modo simpas ( enfete j'en sais rien mais c'est une intuition , mon flair me dit que t'es simpas donc t'es simpas ) .

Bienvenue ( Quoi ? ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ace22 Empty
MessageSujet: Re: Ace22   Ace22 Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:54

Ca fait vraiment plaisir les amis Very Happy
J'essaye de faire de mon mieux pour que notre mérite soit plus ou moins récompensé ^^
Je me rappelle très bien que j'ai commencé à écrire mes premiers com's sur OP.fr également et que j'attendais avec impatience vos remarques et hypothèses à chaque chapitre !
Malheureusement ces temps-ci je n'ai pas le temps de faire à la fois modo et poster quelque chose de "solide" et pertinant. Mais ne vous inquiétez pas, je rattraperai mon retard promis Very Happy

LONGUE VIE A NOTRE FORUM ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ace22 Empty
MessageSujet: Re: Ace22   Ace22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP MUGIS FAMILY :: Forum accueil :: Acceuil et présentation des membres-
Sauter vers: