OP MUGIS FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP MUGIS FAMILY

Forum de discussion sur one piece et en particulier les scans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bill D Playmo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bill D Playmo
50 000 000 de Berrys
Bill D Playmo


Messages : 169
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le soleil , au centre . C'est calme mais c'est chaud .

Bill D Playmo  Empty
MessageSujet: Bill D Playmo    Bill D Playmo  Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:04

Bijour les nakamas !!

Moi c'est Bill D Playmo ! Mais vous pouvez m'appelez Bill-tout-court . Je suis un gros fan de One Piece comme on fait pas : j'ai tous les mangas, les arts book , les figurines , et j'ai meme la panoplie de Luffy !! Je suis sur le forum depuis pas longtemps , je l'ai rejoint enfete quand j'ai vu le lien sur le site oone piece fr . Voili voilou !!

Bonne continuations a tous les gens qui sont presents !

PS : je fais officiellement partie de la bataille acharnee des coms ( POURQUOI !!!??? )
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Bill D Playmo  Empty
MessageSujet: Re: Bill D Playmo    Bill D Playmo  Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:20

Bon meme si je te l'ai déjà dit... BIENVENU BILL!!!!!!!!!!!!!!!

T'es un super nakama!!! tu t'implique à fond dans le forum et j'aime ça!!!!! Si un jour on se rencontre ON FERA DU COSPLAY ENSEMBLE!!!!!

(enfin c'est pratiquement impossible qu'on se rencontre mais qui sait, le monde esr si petit!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bill D Playmo
50 000 000 de Berrys
Bill D Playmo


Messages : 169
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le soleil , au centre . C'est calme mais c'est chaud .

Bill D Playmo  Empty
MessageSujet: Re: Bill D Playmo    Bill D Playmo  Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:17

Bah j'adore voyager , et puis si je sais qu'il y a un festival de manga , je supplie ma mere de m'avancer sur de l'argent de poche pour les 135 prochaines annees ! Mais bon , je suis pas sur du resultat ...
Revenir en haut Aller en bas
black-star
1000 Berrys
black-star


Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 26

Bill D Playmo  Empty
MessageSujet: Re: Bill D Playmo    Bill D Playmo  Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:07

Meme si tes venu avant moi BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-star.xooit.com/index.php
Xena
100 000 Berrys
Xena


Messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 1012
Localisation : Monde

Bill D Playmo  Empty
MessageSujet: Re: Bill D Playmo    Bill D Playmo  Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:30

re-bienvenu à toi le copitapitateurounet ^^ (me rappelle plus la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill D Playmo  Empty
MessageSujet: Re: Bill D Playmo    Bill D Playmo  Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:33

et oui bill tu n'est pas très ancien mais tu t'es vite fait une place dans le forum^^ un vrai rookie prometeur

alors rebienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill D Playmo
50 000 000 de Berrys
Bill D Playmo


Messages : 169
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le soleil , au centre . C'est calme mais c'est chaud .

Bill D Playmo  Empty
MessageSujet: Re: Bill D Playmo    Bill D Playmo  Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:38

Je vais te l'ecrire , la suite : copitaseurirounetapiwachoupitikipounawelouwelouweloulekalekafurifouthcibachonekaouelometrobitchounette
kelconselatupudukujaimelesvacheetouijesaispfuizikuwelarmurixetchepatchepakeketoketotjaimalalatetoyehokoltoutmoncougekapirimanesu
nefarouchimanerakekukekukekukekujilerawatenakeytopestadelavistanoroketchouneteorjeteboutelatetepifpampourlalalilalourekuifuitpatch
wekalenomeragrokonicawela .

Tache de t'en souvenir . OU SINON ....

Tu l'oublieras .

PS : Merci pour tous les bienvenue ! Et Wil merci mais je me considere pas comme rookie . Je pense qu'en disant rookie tu voulais dire " qui ne vas pas laisser de marbre les gens ici " . DFonc je te remercie !!
Revenir en haut Aller en bas
Xena
100 000 Berrys
Xena


Messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 1012
Localisation : Monde

Bill D Playmo  Empty
MessageSujet: Re: Bill D Playmo    Bill D Playmo  Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:44

éh!!! tu l'as ralongé depuis la dernière fois! ça va pas du tout! pour la peine je l'aprend pas, na!et puis de toute façon tu peux rien contre Xena
Revenir en haut Aller en bas
Bill D Playmo
50 000 000 de Berrys
Bill D Playmo


Messages : 169
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le soleil , au centre . C'est calme mais c'est chaud .

Bill D Playmo  Empty
MessageSujet: Re: Bill D Playmo    Bill D Playmo  Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:00

Tu l'as oublie une fois , ok . Mais la c'est la 2eme fois , ca fait de la recidive , on augmente hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill D Playmo  Empty
MessageSujet: Re: Bill D Playmo    Bill D Playmo  Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:23

Bienvenue Bill!

En toute honnêteté tu m'inquiètes énormément... Hormis le fait que tu sembles sous perfusion de One Piece, ta propension à laisser des coms aussi nombreux que sympas me gêne dans ma course avec Animeavie. Mais en fait ça me dérange pas tellement, au contraire... Donc re-Bienvenue Nakama!
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Bill D Playmo  Empty
MessageSujet: Re: Bill D Playmo    Bill D Playmo  Icon_minitimeDim 5 Sep - 6:22

Non mais c'est vrai! en moin d'un moi tu es arrive a 66 coms!!!! Je vais devoir imbiber mes coms de haki sinon tu me surpassera!.

En passant maintenant j'aurais du mal a imagine ce forum sans mon cher playmobll donc BIEVENU ENCORE!!!!

Ne vous inquiétez pas c'est la dernière fois que je lui dit bienvenu, je ne profiterai pas de la situation pour prendre de l'avance. MOI je n'utilise pas ma fonction de MODO pour dépassé tout le monde!!!! Evil or Very Mad

Mais non je rigole JE T'AIME WILL, ET J'AIME BILL AUSSI ET J'AIME TOUT LE MONDE DU FORUM!!! VIVE ONE PIECE YOHO HO HOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill D Playmo  Empty
MessageSujet: Re: Bill D Playmo    Bill D Playmo  Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:16

Welcome Bill !! Tu es un membre de premiere ligne !! Toujours présent ! Smile
Cotinue comme ça mon ami, et garde ta bonne humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill D Playmo
50 000 000 de Berrys
Bill D Playmo


Messages : 169
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le soleil , au centre . C'est calme mais c'est chaud .

Bill D Playmo  Empty
MessageSujet: Re: Bill D Playmo    Bill D Playmo  Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:58

Merci tout le monde etd'accord Ace , je garde la banane !! omme d'haaaaaabbiiittuuuuddeeeuuuhhh ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bill D Playmo  Empty
MessageSujet: Re: Bill D Playmo    Bill D Playmo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill D Playmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP MUGIS FAMILY :: Forum accueil :: Acceuil et présentation des membres-
Sauter vers: