OP MUGIS FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP MUGIS FAMILY

Forum de discussion sur one piece et en particulier les scans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Animeavie stories

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Animeavie stories Empty
MessageSujet: Animeavie stories   Animeavie stories Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:48

Très bien je vais m'inventer une vie de pirate... et mon avis de recherche vas suivre bientôt he he he Twisted Evil

Je m'appelle Animéave mais on me connaît aussi sous le nom de la violoncelliste au poing doré. Je ne possède pas de fruit du démon mais je suis experte en art martiaux en tout genre et je rends mes coups encore plus puissant grâce à mon haki. Je suis toujours partante pour une bonne baston. Je suis violoncelliste dans l'équipage des Mugis du Moon light. Je sert fidèlement mon captain Law sur le bateau. Que ce soit dans des missions périlleuses, ou en cuisine!

Ce que j'aime dans la vie de pirate, c'est l'aventure! j'aime parcourir les océans et découvrir de nouvelles contrées. Mon rêve est de devenir la meilleur violoncelliste du monde. Mais pour cela il faut pouvoir écouter et observer les grands musiciens qui se produisent sur Grand ligne. Puisque ma famille n'était pas très riche et que je n'ai pas confiance en la marine, j'ai décidé de devenir pirate pour pouvoir voyager sur grand ligne.

Puisque mon capitaine respecte mon rêve, il me laisse aller voir tous les concerts que je veux dès que nous faisons escale. Cependant, puisque je suis recherché, je dois me glisser en douce pour voir les spectacles. Lorsque l'on me repère... C'EST LÀ QUE L'ACTION COMMENCE!!!

..... suite au prochain post
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Animeavie stories Empty
MessageSujet: Re: Animeavie stories   Animeavie stories Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:40

Si on me cherche on me trouve.....Twisted Evil

Animeavie stories Prime10e



euh il y a une petite erreur dans ma prime, cela sera corrigé bientôt, alors n'essayez pas de dépasser la mienne, cela serait trop exagéré. Je crois que je vais la mettre à 95 000 000 berry

Voilà, j'ai fais le changement farao


Dernière édition par animeavie le Dim 28 Mar - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Animeavie stories Empty
MessageSujet: Re: Animeavie stories   Animeavie stories Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:03

Wouhou!!

Corbeau et will vos histoires sont vraiment chouettes! Il va falloir que je m'applique! lol!
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Animeavie stories Empty
MessageSujet: Re: Animeavie stories   Animeavie stories Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:46

Mon enfance,

Mes parents étaient musiciens. Mon père violoniste et ma mère pianiste. Ils se sont tous les deux rencontrés dans une école de musique prestigieuse réservée à la classe des dragons célestes et des familles les plus fortunées. Ils étaient promis à un grand avenir. Cependant tout le monde condamnait leur union. En effet en musique, c'est manger ou être mangé. Les professeurs disaient que deux rivaux ne pouvaient pas se marier. La compétition pousserait le couple au divorce. Les parents s'opposèrent fortement au mariage. "Cela ternirait ta future carrière et la gloire rejaillirait sur cette autre famille au lieu de nous êtres exclusif!" Ne pouvant supporter ces discours égoïstes et dénudés de sens, ils décidèrent de s'enfuir de leur milieu. Ils devinrent musiciens ambulant. Voyageant d'île en île.

Puis peu de temps après je suis née. Et j'ai appris à vivre en nomade. Mes parent m'enseignèrent la musique. Je commençais le violoncelle à 3 ans. J'aimais cette vie. Nous changions toujours de décors, j'apprenais pleins de cultures différentes. Je faisais des rencontres étonnante. Comme la fois de ce jeune garçon aux cheveux blond et sourcils roulé qui me parlait sans cesse d'une mer avec plein de poissons. J'allais souvent aux concerts dans les villes où nous faisions escale. Mes parents me disaient toujours:" un concerts est plus bénéfique qu'une leçon d'un grand maître. Ouvre tes oreilles ainsi que ton esprits et apprends." J'observais ces conseils à la lettre.

En tant qu'artiste ambulant, j'ai appris à devenir autonome. Ma mère m'a apprit la cuisine, mon père m'a apprit à me défendre.

-" Ce n'est pas du grand art martial, disait-il, mais au moins la plupart des voyous te laisseront tranquille.
- Mais papa, comment maman et toi savez toutes ces choses?
- Quelles choses ma chérie?
- Et bien vous savez jouer de la musique mieux que les artistes aux concerts, maman cuisine mieux que les personnes aux restaurants, vous connaissez les plantes qui guérissent, à chaque fois qu'un méchant vient nous embêter tu le bats toujours, vous savez naviguer....
- Ha ha ha! Mais arrête tu vas me faire rougir, à t'entendre, ta mère et moi serions des surhommes!
- PERSONNE N'EST PLUS FORT QUE MON PAPA ET MA MAMAN!!
- Ma chérie, disait ma mère, si nous savons toutes ces choses c'est que nous les avons apprises au fur et à mesure.
- Vous les avez apprises à l'école?
- Quelques unes oui, mais ce sont surtout nos voyages qui nous ont formés. Et nous avons eu de l'aide des amis que nous avons rencontrés sur notre chemin.
- Ta mère a raison ma cocotte. Cela s'appelle être autodidacte.
- autodi quoi ?!?
- autodidacte, cela veut dire apprendre par soi même.
- Dans la vie, tu vois, souvent tu ne peux compter que sur toi même. Ta mère et moi l'avons appris à nos dépends.
- Mais il ne faut pas rester tout seul toute sa vie. Moi j'ai ton père et je t'ai toi.
- Oui, et moi j'ai mes deux femmes préférées avec moi.
- Et moi j'ai mon papa et ma maman!
- Voilà! nous formons une belle famille où les membres s'entraident. Et nous serons toujours là l'un pour l'autre.
- Comme dit ta mère, nous sommes des nakamas à la vie à la mort!
- ha ha ha ha ha ha...."

C'était une période de ma vie bénie. Jusqu'au jour où ces personnes sont arrivés... avec leurs sabres et leurs fusils. Ils sont venu chercher mes parents...
Ils sont venu chercher.... mes.... na ka ma.......


suite au prochain post study


Dernière édition par animeavie le Ven 22 Avr - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Animeavie stories Empty
MessageSujet: Re: Animeavie stories   Animeavie stories Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:40

corbeau will.... vous mettez la barre haute, je vais essayer de ne pas trop la baisser.

Le cauchemar

Une belle journée s'annonçait. Mes parents et moi rangions notre tente et nos effets personnels pour retourner sur notre bateau. Il était temps de quitter l'île et de partir trouver un autre public pour faire nos numéros d'artistes ambulants. Puis des hommes en uniformes de la marine sont arrivés. Lorsque mon père et ma mère les aperçurent,leur regard changea. Je ressentis une peur comme jamais auparavant. Je me demandais bien pourquoi. Car après tout, ce n'était pas la première fois que l'on rencontrait des marines.

Un colonel s'avança et s'adressa à mon père: " Vous êtes bien le dénommé Ben Clark, descendant de la 8e famille royale fondatrice du gouvernement mondial?
-M. le colonel, je suis confus, vous devez vous tromper. Je ne suis qu'un simple artiste ambulant qui voyage d'île en île pour gagner de quoi vivre, dit-il avec un ton de soumission."

Je n'avais jamais vu mon père plier l'échine devant qui que ce soit. De plus, il mentait en reniant son vrai nom. Je ne comprenais rien.

-Et vous madame, vous êtes bien la dénommée Anna Malavie, descendante de la 12e famille royale fondatrice du gouvernement mondial?

- Mais comme mon mari vient de vous le dire nous ne saurions prétendre à un tel honneur. Nous ne sommes que de simples gens. Mon colonel.

Mais cette explication ne satisfaisait pas l'officier. Je nageais de plus en plus dans le brouillard car bien que mes parents niaient, les dires de l'officier semblaient être vrai. Je décidais de rentrer dans le jeu de mes parents. Je ne pouvais pas rester les bras ballant à rien faire.

- MAIS ARRÊTEZ DE DIRE DES MENSONGES! MON GRAND PAPA ET MA GRAND MAMAN SONT DES GENS PAUVRES! LA PREUVE C'EST QU'ILS NE ME DONNENT JAMAIS DE CADEAUX À MON ANNIVERSAIRE!! ( je me surprenais à mentir honteusement! Je n'avais jamais rencontré mes grands-parents, j'avais toujours cru qu'ils étaient mort. Mais c'était pour le bien de mes nakamas.)
- Qui es-tu petite? demanda le colonel. Car jusqu'à présent il n'avait pas remarqué ma présence. Et quel âge as-tu?
- Moi je m'appelle Annie et j'ai 9 ans et demi. Mais la politesse veut que l'on se présente avant de demander aux autres!
- Colonel! dit un officier, nous n'avons reçus aucun ordre à propos d'une enfant. Peut-être nous sommes nous trompés de personnes mon colonel!
-Hmm. Bon je m'appelle colonel Mardoc. Écoute-moi petite. Tu viens de le dire mentir est très vilain. Donc si tu dis la vérité tout se passera bien. Je vais te poser une question. Est-ce que ces deux personne, qui sont tes parents je présume, possèdent un sabre du nom de Nidai Kitetsu? C'est un sabre d'une valeur extraordinaire qu'on m'a demandé de retrouver.

Je savais que mes parents possédait un sabre, ils en prenait grand soin mais ne l'utilisait jamais.

- M. le colonel. Je crois que vous n'avez pas très bien compris mes parents. NOUS SOMMES PAUVRES! COMMENT VOULEZ-VOUS QUE L'ON POSSÈDE UNE SABRE QUI COÛTE CHER!
- Bien si tu m'as dit la vérité il n'y aura pas de problème. Dans le cas contraire.... cela te coûteras cher.

Un frisson me parcouru le dos. Avais-je bien fait?

- Vous! Bande d'incapable fouillez moi leurs affaires!
- Mais nous venons de tout emballer!
- Madame je vous conseille de ne pas bouger.
- Mon colonel. Nous avons trouver un sabre.
- Y a t il des écritures ponéglyphe gravés dans/sur la lame?
- Oui mon colonel.
- Bien, bien... M. Clark, Madame Malav.. en fait Madame Clark et la petite aussi... au nom du Gouvernement Mondial, je vous arrête pour haute trahison. Vous serez amenés à Enies Loby où vos crimes seront jugés.
- ANNA prends Annie avec toi et courrez au bateau! Ne m'attendez pas!

Soudain mon père se mit à se battre contre le colonel et les officiers. Je n'avais jamais vu mon père ainsi. Ce n'était pas une petite bagarre contre des brigands. Le sang coulait.

- Vient Annie!
- Mais on ne peut pas laisser papa! Il faut se battre à ses côtés! Elle me pris dans ses bras et commença à courir.
- Écoute bien Annie, ce que je vais te dire est très important. Ne laisse jamais personne contrôler ta vie. Essaie toujours de faire le bien autour de toi. Ne perd pas confiance en la vie. Bats toi pour atteindre tes rêves. Ne cesse jamais d'apprendre, la connaissance t'aidera toujours dans des moments insolites. Et n'oublie pas. Papa et maman t'aiment... ô oui, ils t'aiment tellement. Des larmes commencèrent à couler sur mon visage.
-... maman pourquoi tu pleures?


Je vais écrire la suite sur un autre post pcq celui là il est un peu long


Dernière édition par animeavie le Ven 22 Avr - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Animeavie stories Empty
MessageSujet: Re: Animeavie stories   Animeavie stories Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:56

bon j'ai du temps alors je continu mon histoire.

... suite du cauchemar

Ma mère pleurait, ces marines faisaient pleurer ma mère et étaient en train de battre mon père!

- Maman, ne pleure pas, dis-je d'un ton paniqué. Tout va s'arranger et tu peux me déposer par terre, je vais courir avec toi. On va préparer le bateau et ensuite on ira chercher papa.

Elle me déposa et m'embrassa sur le front. Puis quand nous commençâmes à courir en direction du bateau deux hommes sautèrent des fourrés et nous bloquèrent la route.

- HIE HA HA HA! Une femmes et une enfant. Et bien mon boulot sera plus aisé que je ne le pensait.
- Pas si vite Jo. Ces femmes sont aussi mes proies.
- Ça va, ça va Bill. On a dit 50 50. Tu as ma parole!
- Je ne sais pas si la parole d'un borgne vaut quelque chose.
- Tu peux bien parler espèce de bossu à la noix. Je te signale que c'est toi qui m'a trahi la dernière fois. dit-il d'un ton en colère.
- C'est parce que tu m'as piqué mon fric borgne de mes deux!
- Vite maman, pendant qu'ils se chicanent filons d'ici.
- Tu as raison ma chérie
- Hop op op... je suis peut-être borgne mais pas sourd. Restez là mes mignonnes.
- Ouais vous valez un paquet de blé alors on ne vous laissera pas filer aussi facilement.
- Laissez partir ma fille, je vous donnerai ce que vous voulez.
- En fait, Jo et moi on veut un certain sabre que vous et votre mari devriez avoir. Puis on doit vous ramener dans vos familles respectives. La fille n'est pas mentionnée dans le contrat. Elle peut filer, ce n'est pas une perte d'argent.
- très bien, je vous conduirai au sabre seulement si vous laissez partir Annie.
- NON maman, je ne veux pas!
- Annie écoute moi. Va sur le bateau. Tu peux naviguer toute seule tu en es capable.
- Mais si je pars comment allez-vous faire sans bateau? Et puis je ne veux pas vous laisser je ne pourrai pas... non je ne v....
- ANNIE!...... c'est un ordre. Va-t-en.

Je me suis mise à courir de toute mes forces. Mes yeux étaient plein de larmes. Je ne comprenais rien. La marine, puis ensuite ces 2 individus qui ressemblaient à des chasseurs de primes. Mais mes parents n'étaient pas des pirates ni des criminels. Je hissais les voiles et levais l'encre tout en me disant que je devrais retourner les aider. Mais pour quoi faire? Tous ces gens étaient plus fort que moi. Je ne serais d'aucune utilité. Comme je regrettais d'être aussi faible. Je n'avais aucun pouvoir.

Pendant que le bateau dérivait vers une île inconnu, je regardais le soleil couchant et je me fit une promesse.

- PAPA MAMAN! JE VOUS RETROUVERAI! JE VAIS DEVENIR FORTE ET JE VOUS DÉLIVRERAI DES MÉCHANTS. NE MOURREZ PAS. ATTENDEZ MOI!!!!!!

Je deviendrai forte pour récupérer mes nakamas.

suite au prochain com


Dernière édition par animeavie le Ven 22 Avr - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Animeavie stories Empty
MessageSujet: Animeavie story   Animeavie stories Icon_minitimeVen 13 Aoû - 5:37

Je vais continuer un peu, mais pas longtemps il faut que j'aille me coucher.
_________________________________________________________________________
Pendant plusieurs jours j'ai laissé dériver le bateau. Je ne savais pas quoi faire. Je me suis même surprise à souhaiter qu'une tempête survienne et m'engloutisse. Mais pas de chance j'étais dans la zone d'une île estival. J'étais là, sur le bateau, en train de fixer le ciel d'un bleu azur lorsqu'un journal tomba sur moi. Curieusement j'avais envie de le lire. Mes parents m'avaient toujours dit: "une personne averti en vaut deux". À mon âge ce genre de conseil ne me disait rien mais puisque j'étais désemparée je n'avais rien à perdre.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis une photo de mes parents en 1ere page! On expliquait leur arrestation:

"Ben Clark et Anna Malavie ont été arrêté il y a quelques jours sur une île de grand line. Ces deux criminels se sont fait passer pour des artistes ambulant. Mais en réalité, ce sont des anarchistes qui tentaient de renverser le gouvernement. Ils ont essayé de rentrer en contact avec l'armé révolutionnaire pour leur donner un artéfact qui aurait des informations sur les anciennes recherches qu'effectuaient les démons d'Hoara. Nous tenons à féliciter le colonel qui mena l'opération avec succès...

L'objet en question est un sabre du nom de Nidai Kitetsu. Les malfaiteurs eurent le temps de remettre l'objet à un complice. Il y aura une récompense pour tout ceux qui aiderons les autorités à retrouver le sabre.

Les juges d'Énies Loby ont décrétés que tant que le gouvernement ne serait pas en possession de ce précieux objet, les dénommés Ben Clark et Anna Malavie resteraient en vie car ils pourraient éventuellement être une clé dans la résolution de l'affaire. Si vous avez des renseignements veuillez communiquer au..."

- WHOU HOU! Ils sont en vie. Je sais ce qui me reste à faire, il faut que je retrouve le sabre pour les empêcher de tuer mes parents. Ensuite je les délivrerai!..... Mais comment je vais faire pour retrouver le sabre... mince c'est pas gagné. Ils disent que c'est un complice qui l'a???? c'est quoi un complice?!?

Flash back
-"Papa qu'est ce que ça veut dire ce mot?
- Ma chérie qui est ton meilleur ami?
- Mais c'est trop long le dictionnaire! toi tu es juste à côté de moi!
- peut-être mais je ne serai pas tout le temps là...."

Snif... Bon, où est ce dictionnaire... Ah! j'ai trouvé : Qui participe au délit ou au crime commis par un autre; Qui participe, qui prend part; Acolyte, comparse... Donc quelqu'un qui les a aidé. Mais il n'y avait personne d'autre que nous... SAUF LES DEUX AFFREUX! mais ce n'étaient pas des complices. Mais peut-être que eux savent qqc. Ils n'étaient pas avec la marine et ils voulaient le sabre. Et puis ils ne voulaient pas me tuer. Donc je dois les retrouver. Comment ils s'appelaient déjà.. Jo et bill.. Non BOB! Oh et puis zut. Le bossu et le borgne. C'est plus facile. Très bien, je sais que je suis dans la zone d'un regroupement de 4 îles. Si je calcule bien je n'ai pas du dériver bien loin car le temps n'a pas changé. Je dois descendre à terre et rechercher ces deux affreux. C'EST PARTI!!!!

PAPA MAMAN JE NE BAISSERAI PAS LES BRAS J'ARRIVE.

C'est ainsi que je me suis ressaisie. Mais j'étais loin de m'imaginer toutes les péripéties qui allaient m'arriver avant de retrouver le sabre.... et bien plus encore avant de retrouver mes parents.

À SUIVRE What a Face


Dernière édition par animeavie le Ven 22 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Animeavie stories Empty
MessageSujet: Re: Animeavie stories   Animeavie stories Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:58

J'ai eu un bon cours j'ai un peu de temps..... QUE L'HISTOIRE CONTINUE cheers

__________________________________________________________________________________________

- APPROCHEZ MESDAMES ET MESSIEURS! Venez admirer le spectacle! Je m'appelle Annie et je viens de très loin. Je suis venu sur cette île, dont on m'a venté les mérites, pour venir vous divertir! C'est gratuit, vous ne payez que si cela vous plaît.

J'effectuais mon numéro comme à l'accoutumé. Je commençais par quelque tours de magie, puis un numéro d'équilibriste. Pour clore le spectacle, je jouais du violoncelle. Par chance, les gens étaient généreux sur cette île, donc j'avais assez d'argent pour subvenir à mes besoins.

Le 6e jour durant mon numéro de corde raide j'aperçus au loin la silhouette des deux affreux qui voulaient le sabre de mes parents. Ce fut un choc pour moi. J'en perdit l'équilibre et tomba par terre.

-HA HA HA!!!! tu parles d'une artiste! même pas capable de finir son numéro!
-Qui a dit ça. M'écriais-je avec colère.
-Non mais c'était trop marrant et tu dis que tu viens de loin. Si j'étais toi je serais resté d'où je viens et je ne montrerais pas ce numéro d'équilibriste minable. ha ha ha...

C'était un garçon aux cheveux brun en bataille. Il devait avoir à peu près mon âge. Il portait de vieux habits mais ils étaient propre. Cela démontrait qu'il n'était pas riche mais qu'il n'était pas un vagabond non plus. Il me déplut au plus haut point.

-Non mais de quoi je me mêle. Tu vois tu as fais fuir tous mes clients.
-Ah non désolé, tu as fait ça toute seule. dit-il avec un sourire narquois.

Je le pris par le collet et lui parla les yeux dans les yeux

-Écoute moi bien petit rigolo. Sais-tu à quel point c'est dur de faire ce que je viens de faire? Et pour ton information la raison pour laquelle j'ai perdu l'équilibre c'est que j'ai aperçus les deux....

Les deux affreux je les avais oubliés. Tout à coup, je laissais le jeune garçon. Je me précipitais à l'endroit où j'avais vu les deux types. Mais évidemment il était trop tard. Le temps que je m'engueule avec ce jeune garçon il était trop tard. En raison de cela, je le détestais encore plus. J'avais bien envie de lui donner une bonne correction. Mais de retour sur la grand place, il n'y avait plus personne.

- Celui-là il ne perd rien pour attendre. Dommage, il est trop tard pour donner une autre représentation. Je ferais mieux de ranger mes affaire. Je reviendrai demain. Et puis le bon côté des choses c'est qu'ils sont sur cette île! Je finirai bien par les trouver.

à suivre

j'écrirai la suite ce soir Pcq je dois aller à un concert maintenant. Alors à bientôt!!! study


Dernière édition par animeavie le Ven 22 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Animeavie stories Empty
MessageSujet: Re: Animeavie stories   Animeavie stories Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:13

Oui je sais j'avais promis la suite le jour même, mais j'ai eu qq complication. MAIS LÀ VOILÀ!!

_________________________________________________________________________________________

Une nouvelle amitié


Cela faisait 4 jours que je cherchais les deux individu qui devaient posséder le sabre de mes parents. Je n'avait rien trouvé. Je commençais à perdre espoir. Peut-être avaient-ils déjà quitter l'île.

- Zut, tout ça c'est de la faute de ce garçon. S'il ne m'avait pas énervé, je les aurais déjà rattrapé. S'il était là je lui...
- Tu lui aurais fait sa fête?
- et comment il ne s'en relèverais pas de sitôt
- Wow tu dois être vachement balèze alors?
- Ça c'est sur c'est grâce à mon père qui...

Juste derrière moi, il était là. Avec son sourire narquois. Il était en train de se foutre de ma gueule.

- Ah te voilà! Bon je vais te faire ta fête ici et maintenant.
- Je ne demande qu'a voir ça mademoiselle.

Il se mis en position de combat. Son visage affichait un air calme et déterminé. Il ne ressemblait plus au petit garçon espiègle qui s'amusait à me ridiculiser. À mon tour je me plaçais comme mon père me l'avait apris.

- Par ta position je vois que tu sais effectivement te battre. Dit-il tout en gardant son air sérieux. Très bien, maintenant montre moi de quoi tu est cappable.

Droite, gauche, saut arrière, esquive. Il n'était pas un amateur. Cela me faisait tout drôle. C'était la première fois que je me battait contre quelqu'un de mon âge. Et apparemment nous avions à peut prêt le même niveau. Au fur et à mesure du combat, je ne le détestait plus. Ma haine se transformait en sympathie. Et un curieux sentiment naissait en moi... j'aimais me battre! En fait je trouvait ça marrant!

Nous étions tellement concentré dans notre combat que nous nous étions dirigé sur la place du marché. Malheureusement pour les marchant nous faisions une pagaille pas possible.

- Petits chenapans, Aller vous bagarrer ailleurs!
- Ah mes pommes, mes belles pommes. Vous allez me les payer!
- Ouste du ballais. Si c'est pas malheureux de voir deux enfants se battre comme des chiffonniers! Il n'y a plus de jeunesse de nos jours!

Tout le monde nous engueulait, mais c'était le cadet de nos soucis. Je voulais savoir si j'étais capable de le battre. Et je voyais dans son regard que c'était la même chose.

- TWIIIIIT!!! (coup de sifflet) Halte là au nom de la loi. Vous troublez l'ordre public!
- Zut. Je suis désolé Annie, mais il va falloir remettre notre combat à plus tard. Si on se fait chopper par la milice on va avoir de gros problème.
- Pourquoi on a rien fait de mal?
- Aie confiance en moi je sais de quoi je parle. Allez suis moi.

Il n'avait plus son air sérieux. Le petit garçon espiègle était revenu.

- Non je ne veux pas te suivre. Tu m'énerve!
- Mademoiselle au nom de la loi je vous arrête.
- On s'en fou si je t'énerve vient!

Il me pris par le bras. Une chance car le policier allait me mettre les menottes. Il m'emmena dans un dédale de rue sinueuse. Puis on s'arrêta a bout de souffle.

- Désolé... de t'avoir fait courir,.... mais s'il t'avait attrapé..... il t'aurait mis en prison.... chez les délinquants..... Et je sais de quoi je parle.
- Mer...ci, disais-je ésoufflé
- En passant tu te bats très bien. Au fait, je m'appelle Francis! Heureux de faire ta connaissance.

Il me tendis la main avec son sourire. Que je commençais à trouver charmant.

- Moi c'est Annie Malavie Clark. Heureuse aussi de faire ta connaissance What a Face

À suivre....


Whou ou ou!!! c'est une nouvelle amitié qui commence!!!!!! J'ai hâte d'écrire la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Animeavie stories Empty
MessageSujet: Re: Animeavie stories   Animeavie stories Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:02

Un autre épisode par-ce que j'ai le temps, et que j'ai hâte de voir jusqu'où mon imagination va aller (ouais c'est dingue, j'écris au fur et a mesure sans faire de plan lol)

_____________________________________________________________________________________________

- Vous n'avez pas le droit de me traiter ainsi! Je vous signale que je ne suis qu'une enfant!
- Tais-toi! ce que tu peux être fatigante.
- Pffff une enfant, et puis quoi encore. La loi c'est la loi on ne se bagarre pas dans les lieux public.
- Pour une enfant tu te bagarre assez bien je trouve. Donc on va te traiter en grande personne.
- Ouais un bon petit procès, ça te fera les pieds.
- Niak Niak Niak kkkkk.

J'étais derrière les barreaux. On m'avait arrêté suite à un autre combat que j'avais eu avec Francis. Il avait essayé de m'aider mais je lui avait dit de s'enfuir.

" - Annie!!!
- Cours Francis! ça ne sert à rien si on est prit tous les deux!
- Mais...
- Dégage je te dit... "

Maintenant je comprenais mieux la réaction de mes parents.

- Je dois absolument m'échapper. Si je reste je ne pourrai pas retrouver le sabre.

Pendant que je réfléchissais à un plan d'évasion, j'entendis la conversation des gardes qui parlait d'un sabre.

- Au fait qu'est ce qu'on fait du sabre des deux clodos.
- Ah la la Gino. Tu n'as pas encore compris que le sabre est celui des deux révolutionnaires qu'on a arrêté il y a 3 semaines.
- Quoi! Tu délires là!
- Mais non. Les deux clodos dont tu parles. Sont en fait des chasseurs de primes..
- Mais on arrête pas les chasseurs de primes!
- Laisse moi finir! Oui ils sont chasseur de prime, mais en possédant le sabre, ils sont accusés de complicité. Bref l'un des deux était terriblement bourré au bar l'autre nuit. Il a fait du grabuge, alors on l'a arrêté.
- Vous l'avez arrêté tout seul!
- En fait non, c'est le maître du dojo qui à étendu c'est deux type par terre, mais c'est bon. Comme d'hab, il ne veut pas qu'on le sache donc c'est encore nous, la milice, qui recevront les compliments de la marine, et... peut-être une augmentation!
- Mais oui, je comprends! La marine va venir récupérer le sabre pour le procès Clark/Malavie. Au fait ils arrivent quand?
- Demain.
- Mais dis-moi? il a quoi de spécial ce sabre?
- En fait je sais pas trop. Mais tu piques ma curiosité...
- ... niak niak kkk tu as les clés?
- Ouais et un petit coup d'œil ça ne fera pas de mal.

Le sabre de mes parents était à porté de ma main et j'étais coincée derrière les barreaux!

- zut, zut, zut ET REZUT!
- Aie. Annie ça fait mal! préviens avant de frapper
- Francis!" je n'avais jamais été aussi heureuse de le voir! -Mais il y avait un mur là. Comment tu as fais pour rentrer?
- Hi hi. C'est un tunnel que j'ai construit avec des potes. Puisqu'ils mettent toujours les enfants dans cette cellule, on a créé une porte de sortie. Allez vient on se casse.
- Non, désolé je ne peut pas.
- Comment ça tu ne peux pas? Écoute Annie, je sais que tu es une honnête fille mais eux ils s'en foutent! Leur procès va être truqué et tu ira en pension chez les délinquants! Crois-moi, j'ai perdu plein d'amis comme ça et je ne veux pas que ça t'arrive! Allez viens." Il affichait un air triste. Je trouvais touchant qu'il se fasse du soucis pour moi.
- Je ne peux pas partir, par-ce qu'ils ont le sabre de mes parents. Si je ne le récupère pas, mes parents mourrons. Je ne peux pas laisser faire ça. C'est un peut compliqué. C'est gentil d'être venu me sauver, mais je ne peux pas venir avec toi.
- Ah mais si c'est juste le sabre qui manque. On va aller le chercher.

Il avait retrouvé son air espiègle. À ma grande surprise il ouvrit la porte de ma cellule à l'aide de crochets. On voyait clairement qu'il était habitué à ce genre de situation. Je le suivais sans poser de question. J'avais appris à lui faire confiance.

- Ton sabre dois se trouver dans la salle des coffres. tel que je les connais Gino et Ricko doivent regarder le butin des prisonniers. Suis-moi et ne fait pas de bruit.

Il connaissais la prison par cœur. Nous nous faufilions dans l'ombre. Arrivés à la salle des coffres, Gino et Ricko étaient effectivement en train de regarder le butin.

- Mon sabre!
- chut.

Il prit un lance pierre et obstrua les dendenmuchi surveillance. Puis il détruisit les deux lumières. Ce qui déclencha l'alarme. Gino et Ricko sortirent de la salle laissant la porte grande ouverte. Nous prîmes le sabre et sortîmes le plus rapidement possible de la prison. Grâce à un autre raccourcis de Francis évidemment.

- Merci Francis! Je t'en dois une. Je lui sautais au coup tellement j'étais heureuse!
- Bah heu non... ce n'est rien... en fait tu sais... c'est pas grand chose quoi!

Il était embarrassé. Je trouvais ça marrant. Un garçon qui brave la police, qui sait se battre, était embarrassé par une accolade.

- Bon heu... maintenant, tu ne peux pas retourner dans ta tente tout de suite par ce qu'ils vont venir te chercher.
- Oh, je n'avais pas pensé à ça.
- Mais moi si! Alors j'ai dit à mon maître que je ramenais une amie ce soir.
- Ton maître?
- Oui je suis le disciple de Maître Mouchou. C'est lui qui m'apprends à me battre." En disant ça il avait le regard tout fier.
- Mais tu es sur que ça ne le dérangera pas?
- No problémo. En plus, je lui ai dit que tu était une combattante hors pair. Il à hâte de te voir

Il m'emmena au dojo. Son maître nous attendait devant la porte principale. C'était un grand monsieur aux cheveux grisonnant. Il nous regardait d'un air sévère puis il donnât un coup sur la tête de Francis.

- Aie maître ça fait mal!
- Tu as pris plus de temps que prévu! le dîner est froid maintenant! Ce n'est pas comme ça qu'on traite ça petite amie!
- Mais Maître Ce n'est pas ma petite amie!
- Hum! Bonjour mademoiselle, son visage avait changé, il affichait celui d'un grand-père gentil et attentionné, - je vous demande pardons pour le comportement de mon disciple. Je me présente, Maître Mouchou. Propriétaire de ce dojo.
- Enchanté maître Mouchou. Je m'appelle Annie Malavie Clarck. Je vous remercie à l'avance de votre hospitalité.
- Charmante, elle est charmante. je comprends mieux pourquoi Francis manque son entraînement et omet de faire ses tâches ménagères.
- Maître!
- Bon bon. Il est tard rentrez et venez vous mettre à l'aise.... Dites-moi vous ne seriez pas apparenté à Ben et Anna Clark?
- Ce sont mes parents vous les connaissez?
- Les connaître! Ah oui je les connais. Mes ils ne sont pas avec vous?
- Vous n'avez pas lu les journaux?
- les journaux déforment la vérité. Moi ce que je veux savoir c'est la vrai histoire. Peut-être pourriez-vous me la conter pendant le repas. Et toi garnement tu dois finir la vaisselle de ce midi avant de manger. Et je ne veux pas de mais!

Je suis rentrée, nous nous sommes mis à table et j'ai conté mon histoire. À l'extérieur la milice cherchait le sabre et n'avait pas encore remarqué mon absence...

À suivre!

________________________________________________________________________________

Oui, bon c'est long.... de toute manière c'est mieux que d'écrire des doubles posts! lol


Dernière édition par animeavie le Ven 22 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animeavie stories Empty
MessageSujet: Re: Animeavie stories   Animeavie stories Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:53

j'aime bien ton histoire anim je la trouve très imagée ^^

tu as raisons d'évité le double post Wink et d'ailleurs c'est pas trop long mais sinon je peux te conseiller de faire comme moi quand tu est inspiré écris dans word et sauvegarde puis moi chaque semaine je poste l'équivalant d'une page word plutot que de poster plic ploc comme ça j'ai de la matière d'avance même si je ne sais pas écrire une fois ou que je suis pas inspiré Wink c'est toi qui voit ^^ je fait aussi des mises à jour de certains de mes posts en les editants comme mes descriptif de perso


en tous cas continue ton récit Wink

Revenir en haut Aller en bas
Queen Belelle
50 Berrys
Queen Belelle


Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 33
Localisation : A bord de la Santa A

Animeavie stories Empty
MessageSujet: Re: Animeavie stories   Animeavie stories Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:02

J'aime la spontanéité de Francis Smile et "Ah mes si c'est juste le sabre qui manque. On va aller le chercher."
J'aime bien ton récit alors dès que possible mais nous une suite. Maintenant je dois y aller, faut que je bosse.

Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Animeavie stories Empty
MessageSujet: Re: Animeavie stories   Animeavie stories Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:27

C'EST REPARTI POUR MON HISTOIRE!! excited! On dirait que c'est long mais non en fait, c'est a cause des dialogues. Ce n'est pa plus long que Straw

____________________________________________________________________

Cela faisait déjà quelques semaines que je logeais chez Francis et son maitre. Ils étaient très gentil avec moi, mais je n'étais pas totalement heureuse. J'avais récupéré le sabre de mes parents, soit. Mais ils étaient toujours en captivité chez les marines. Chaque jours, j'y pensais. Je faisais des fois des cauchemars. Mais comment les sauver?... que devais-je faire!

-Mais qu'est-ce que je dois faire!
-Hola! doucement la table Annie. Je sais que tu ne connais pas ta force, mais même si tu la brise sans faire exprès, c'est moi qui vais devoir la réparer.
-Je m'excuse Francis, disais-je avec un un ton morose.
-Heu Annie ca ne va pas?

Il était vraiment mignon quand il s'inquiétait pour moi. Durant mes voyages j'avais rencontrer beaucoup d'enfant, mais je ne m'étais jamais fais d'amis. Il était mon premier véritable ami. C'est vrai qu'il m'exaspérait souvent, mais j'ai vite compris que je pouvais lui faire confiance.

-Tout va bien Francis, tu peux retourner à ton entrainement. Tien et moi je vais en profiter pour aller travailler. Une petite représentation sur la grand place me fera le plus grand bien!

Il m'avait redonné le sourire.

-D'accord alors à plus tard.

Il reparti en courant vers la salle d'entrainement.

-A chaque jours suffit sa peine.
-Maitre Mouchou! mais je vous croyais au marché? Depuis quand êtes-vous ici?
-Là n'est pas la question mon enfant. Mais toi tu ne viens pas tout juste de dire que tu allais faire une représentation sur la grand place? C'est une sage décision. Tes parents ne voudraient pas que les circonstances te fassent négliger ton violoncelle. Va donc faire ta représentation, et ce soir tu auras le droit à un bon diner.... si ton petit ami n'oublie pas de faire a mange
-MAIS MAITRE JE DOIS VOUS LE DIRE COMBIEN DE FOIS! CE N'EST PAS MON PETIT AMI! Mad
-Oui oui je sais. Mais il faut avouer que depuis que vous vous êtes rencontrés il fait plus souvent le ménage, il ne manque presque plus ces séances d'entrainement, et il fait à manger presque tous les jours. Du progrès... beaucoup de progrès.
-C'est vrai?
-Mais oui ma petite c'est ca l'amour hm hm hm
-MAITRE!

Depuis que j'habitais ici Maitre Mouchou n'avait de cesse de faire des plaisanteries sur Francis et moi. Ça devenait agaçant!

-Maitre au sujet de mes parents je... heu en fait vous vous rappelez.....
-Bonne représentation Annie.

Il se retourna sans attendre la fin de ma phrase. C'était toujours comme ca. Il refusait obstinément de m'en parler. Le soir de mon évasion, j'avais clairement compris qu'il les connaissait mais d'où je n'en avait aucune idée. Peu importe. Il avait raison. Je ne devais pas laisser mon violoncelle de coté. Je devais devenir la meilleur violoncelliste du monde entier, Alors au boulot!

Sur la grand place tout se passait bien. Aujourd'hui les berry coulaient à flot dans mon chapeau. Soudain il y eu du grabuge non loin de ma scène. C'était encore ses fichu gars de la milice qui voulaient attraper les orphelins pour les envoyer en pension. Mais cette fois-ci, il n'y avait pas que Gino et Ricko. Des soldats de la marine étaient venus prendre ces enfants. Je détestais la marine!

-Hep toi petit garnement. On ne te laissera pas filer et tous tes copains avec. Le vagabondage est interdit. vous serez expédiés a l'orphelinat.
-Laissez-les tranquille! m'écriais-je! je ne savais pas pourquoi j'avais crier. Je savais que je n'étais pas de taille contre ces marines, mais mon sang bouillonnait en moi. Je ne pouvais pas rester là sans rien faire.
-Qui es-tu et où sont tes parents? Oh peut-être n'en as-tu pas et tu veux rejoindre ces enfants au pensionnat. Son visage pris un aspect diabolique. Ne t'inquiète pas nous allons t'aider a les rejoindre.

Il fit un geste pour m'attraper, mais j'esquivais. Il recommança et doubla, tripla la vitesse de se bras pour m'empoigner mais j'étais trop rapide.

-vas-tu rester tranquille a la fin?

J'étais sur le bord d'une fontaine, il se jeta sur moi, je sautais au dessus de lui façon saute mouton, et le poussais en même temps avec mes pied pour le faire tomber dans la fontaine.

-HA HA HA HA excited! Tous les enfants et les passants s'esclaffèrent.
-He he ca vous apprendra et ne revenez plus nous embêter.
- Pas si vite jeune fille.

Derrière moi se trouvait un colosse. Il voulu m'attraper, j'esquivais comme pour l'autre abruti. Tout a coup je tombais face la première. Ce géant avait pris mon pied. Comment une grosse barrique comme lui pouvait être plus agile que son imbécile de collègue!?

-Mais lâchez moi espèce de brute.
-Tu crois que tous les marines sont aussi idiot que ce gringalet? J'ai de petites nouvelles pour toi ma jolie.

Je me débattais, lui donnais des coup de pied mais rien n'y faisait, il était beaucoup plus fort que moi. Il allait me mettre dans le panier à salade des orphelins. S'il m'enfermais, je ne pourrai plus retrouver mes parents, je ne pourrai plus voyager sur les mers, je ne pourrai plus me battre avec Francis, je ne pourrai plus jouer du violoncelle. Papa... maman aidez-moi.. je ne suis pas assez forte.

-Laissez ces enfants.
-Qui es-tu grand-père. répliqua le colosse
-MAITRE MOUCHOU SAUVEZ-MOI!
-Je suis le tuteur de cette jeune demoiselle, et je vous interdis de la toucher.
-Et que vas-tu faire vieillard te battre avec moi. Tu n'y pense tout de même pas.
-Battre, c'est un bien vilain mot... non non, je vais simplement te donner... une bonne correction

A suivre


Dernière édition par animeavie le Ven 22 Avr - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animeavie stories Empty
MessageSujet: Re: Animeavie stories   Animeavie stories Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:09

Je suis content de voir ton récit continuer! Continue-le viiiiiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Animeavie stories Empty
MessageSujet: Re: Animeavie stories   Animeavie stories Icon_minitimeSam 19 Mar - 4:36

Merci Corbeau! Mai j'ai du pain sur la planche avant de rattraper mon retard Razz QUE LA FÊTE CONTINUE!!!!!!!!!
______________________________________________________________________________________________

- ATTENTION MAÎTRE DERRIÈRE VOUS!

Mon avertissement était superflu. Sans même regarder en arrière il assomma le marine venu en traître par l'arrière.

- Tu n'es pas mauvais vieil homme. Je vais être obligé de prendre part à la partie.
- Attaquer par derrière est une preuve de lâcheté. Si je comprends bien il n'y a pas seulement toi que je dois corriger, mais toute ton équipe de marine mal élevé. Hmm de mon temps les gens se battaient mieux, il y avait un code, une éthique. Les malotrus comme toi et tes camarades n'entraient pas dans la marine! Je me rappelle une fois...

Le colosse devenait tout rouge, il serrait les dents. Il n'avait pas l'air d'apprécier le monologue de maître Mouchou.

- He ho le vieux tu as bientôt fini de m'insulter moi et mes hommes
- ... et en plus de mon temps on ne coupait pas la parole à ses aînés. Mais qu'est-ce qu'on vous apprends à l'école militaire? À être des bons à rien?

Le géant me lança dans le chariot avec les autres enfants et se jeta sur maître Mouchou les deux mains vers l'avant pour pouvoir l'étrangler. Ce dernier fit un saut arrière pour l'esquiver, en même temps il agrippa son adversaire avec ses pieds et l'envoya balader. C'était la première fois que je voyais Maître Mouchou à l'œuvre. Je restais bouche bée. Le temps que je reprenne mes esprits pour m'enfuir de la cage, il était trop tard, les autres marine l'avait fermé à clé. Le géant se releva cette fois ci il utilisa ses poings. Droite, gauche, uppercut. Le maître évitait avec une aisance sans pareille, puis il lui assena une claque sur la joue gauche pour le déstabiliser, un coup de coude dans le ventre le paralysa. Il sauta, se percha sur sa tête et avec le même sourire narquois de Francis il dit tout simplement:

- Personne d'autre? Cool!
- AAAAAAH VENGEONS NOTRE SERGENT!

Ils avaient l'air tous fous, toute la compagnie se rua sur Maître Mouchou. Il sauta de son perchoir qui commençait déjà à chanceler pour finalement s'écrouler par terre. Il était seul contre douze. Et les marines avaient des sabres. Il se baissa et deux marine rentrèrent en collision. A terre il donna un coup circulaire avec sa jambe, ce qui fit tomber deux autres personnes. Il arrêta un sabre qui fendait l'air en direction de l'arrière de son crâne avec une seulle main. Il trouva le moyen d'esquiver deux autre marines en se tortillant puis il se rapprocha du soldat dont il tenait le sabre et l'acheva avec un coup de poing. Je me remettais de ma surprise en essayant de trouver un moyen d'ouvrir la cage. La voie était libre il fallait en profiter.

- Ah maudite serrure tu va t'ouvrir.
- Ce n'est pas en l'insultant qu'elle va t'obéir.
- Francis! Décidément tu arrive toujours au bon moment. Il avait grimpé sur le chariot et crochetait la serrure avec ses outils.
- Oui je sais he he. En fait je suis là depuis le début, j'attendais simplement que maître Mouchou fasse le ménage. *kling bruit de la serrure qui saute*. DEHORS TOUS LE MONDE VOUS ÊTES LIBRE!!!
- OUAIS!!!! Merci Francis on t'en dois une!!!

Tous les enfants du cartier connaissaient Francis. C'était toujours lui qui les aidait à échapper à la milice ou qui les sortait d'un pétrin quelconque. Ils le remercièrent et filèrent le plus loin possible.

- Tu sais que tu es un type bien, lui dis-je
- Ouais je sais, me répondit-il avec son air tout fier, mais tu peux me le répéter quand tu veux, je prends tous les compliments.
- Francis descends....
- Oh allez c'est qu'une blague ne me dis pas de redescendre sur terre...
- Non je voulais dire descends du chariot!

Je baissais sa tête avec mes mains et me servi de lui comme appuis pour donner un coup de pied a un soldat venu nous attraper. C'était le soldat qui avait attaquer Maître Mouchou avant que ce dernier s'en prenne au colosse.

- Ouf désolé Annie! Mince j'espère que mon maître n'a pas vu ça, sinon il va encore me répéter: << tu as encore oublié de surveiller tes arrières! >> Et il me donnera un coup sur la tête. Aie j'ai mal rien que d'y penser.
- bon et bien disons qu'on est quitte.
- Quitte... Ok ça me va. Aller viens on dégage sinon on va gêner maître Mouchou.
- Mais tu ne veux pas qu'on l'aide?
- Voyons Annie, Maître Mouchou pourrait battre le double de ces hommes à lui seul.
- ... oui mais ils ont des sabres et....
- Viens je te dis. Les faibles sa gêne toujours les forts au combat. Pour les sabres faut pas t'inquiéter, il peut les éviter les yeux fermés.
- Ah oui? *keuf keuf*. Et est-ce qu'il a le pouvoir de dévier les balles destinées à ses pupilles?

Derrière nous, le colosse avait un genoux en terre, mais il pointait deux pistolets sur chacune de nos cervelles.

- Hep papy! laisse mes hommes tranquille, ou tes protégés vont trinquer à ta place.
- Ah la la Francis... tu as encore oublier de surveiller tes arrières!
- Pardon Maître. il n'avait pas de sourire. Il affichait cet air calme qu'il avait lors de nos combats.

L'avertissement ne servait pas à grand chose, tous les hommes du colonel étaient étendu par terre.

- baisse tes armes. Et je te laisserai la vie sauve
- Et puis quoi encore? Il se releva doucement mais je constatais qu'il tremblait. Comment peux-tu prétendre arrêter les balles d'un pistolet? J'aimerais bien voir ça!
- Hmm je n'ai rien à prouver à un déchet de la marine faible et incompétent qui n'a rien trouvé de mieux que de prendre la vie de deux jeunes enfants en otage pour préserver la sienne!
- JE SUIS SERGENT ET JE NE SUIS PAS FAIBLE NI INCOMPÉTENT!!

Il pointa les pistolets en direction du Maître et tira deux coup de feu!

A suivre....

____________________________________________________________________________________

Sur ce je vais me coucher OYASUMI sleepy


Dernière édition par animeavie le Ven 22 Avr - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Animeavie stories Empty
MessageSujet: Re: Animeavie stories   Animeavie stories Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:17

Le son des coups de feu glaça le sang dans mes veine. Mais la voit de Francis me remit les idées en place.

- Annie Maintenant!

En croisant son regard j'avais tout de suite compris. Nous avons synchronisé nos mouvements, et en même temps, nous luis avons enfoncé chacun un coup de pied dans le ventre. Malheureusement, cela n'eut pas le résultat escompter. Son regard était charger de haine et il avait clairement l'intention de nous prendre comme prochaine cible. Mais avant même que nous ayons eu le temps de réagir et de nous enfuir, le colonel était étendu par terre et ses pistolet, coupé en morceau.

Devant nous Maître Mouchou se tenait debout, l'air sévère. Dans sa main droite, il tenait un sabre. C'était un sabre d'un des marines qu'il avait combattu. on pouvait y apercevoir du sang, du sang qui coulait goûte à goûte sur le sol. C'était le silence total. La grand place étaient déserte, les gens avaient sûrement du s'enfuir en entendant le coup de feu. Je ne disais rien. Francis non plus. Ce silence me faisait peur, mais je n'avais pas le courage de le briser. Est-ce que le colonel était mort? si c'était le cas, c'est le premier mort que je voyais de ma vie. Et le Maître? Comment avait-il pu échapper au coup de feu tirer par le colonel. Je n'avait pas rêvé, j'avais bien entendu le son des fusils, j'avais senti la poudre. Et puis comment avait-il fait pour se déplacer aussi vite, avoir le temps de ramasser un sabre, de couper les fusils et de tuer ce colosse. Enfin s'il était mort. D'ailleurs je ne savais toujours pas s'il était mort... soudain la voix du maître, profonde mais très douce, mis fin à ce pesant silence:

- Quel gâchis. et il laissa tomber le sabre par terre.
- Gino, Ricko. Je sais que vous êtes là. Sortez de votre cachette.
- heu maître Mouchou ça va rien de cassé. Heu... sans vouloir vous offenser, est-ce que vous l'avez... heu, enfin est-ce qu'il est...
- Mais non Gino! Ce que tu peux être bête. Je ne l'ai pas tué. Par contre je l'ai sérieusement blesser. Vous devez l'amener le plus vite possible a l'hôpital, qu'on lui donne les premiers soins. Pour les autres marines, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Il s'en sortirons avec des courbatures et des équiimoses.
- Oui Maître Mouchou on va l'emmener tout de suite. Allez Ricko, donne moi un coup de main.
- Heu oui oui tout de suite. Dites Maître Mouchou. Je dis ça pour vous mais un sergent de la marine blessé, ça ne passe pas inaperçu. Qu'est-ce que vous allez faire.
- Vous n'avez pas besoin de le savoir. Par contre dans votre intérêt, je vous suggère de dire que vous n'avez rien vu. Et faites passé le mot dans le village. Je ne veux pas que des vie soit brisé à cause de moi. Tss franchement, tout ces marines me rende malade. Incapable de se contrôler! Et il disent servir la justice. Est-ce de la justice se servir d'enfant pour construire un pont qui ne va nul part?

Il était en train de serrer ses poings et son regard avait changer. On y voyait de la souffrance, de la colère.

- Hein un pont? Heu vous devez vous tromper Maître. On envoie ces enfants dans un orphelinat ou ils sont logé et nourrit?

Le maître ne répondit pas. Il fit volte fasse et se dirigea vers le dojo.

- Francis, Annie. Allons-nous en. Nous n'avons plus rien à faire ici.
- Oui maître. Francis ne discuta pas. Il ne posa aucune question. Il le suivit sans rien ajouté.
- Et bien Annie, que ce passe-t-il mon enfant. pourquoi reste-tu planté à? Avec un peu de panique dans la voix il continua. Es-tu blessé? Est-ce que ces marines t'ont fait mal quelque part?

Soudain sans savoir ce qui me prit, je me mis à genoux, la face contre terre et les mains à plat.

- Maître Mouchou, je vous en supplie. Apprenez moi les arts martiaux!

A suivre...

_______________________________________________

He he alors est-ce que c'est pas beau ça!!!! J'ai hâte d'écrire la suite!!!!


Dernière édition par animeavie le Sam 16 Avr - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Animeavie stories Empty
MessageSujet: Re: Animeavie stories   Animeavie stories Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:49

J'ai fais un petit changement dans mon dernier post. D'ailleurs, je vais peut-être en faire d'autre pcq je ne ceois pas que mousquet soit le terme approprié. Si qqn à une liste des armes à feu utilisé dans One Piece, SVP veuillez me donner le lien.

MERCI mugi power!
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Animeavie stories Empty
MessageSujet: Re: Animeavie stories   Animeavie stories Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:47

- Maître Mouchou, je vous en supplie. Apprenez moi les arts martiaux!

J'étais là la face contre terre à supplier Maître Mouchou de devenir son élève. Mais qu'est-ce qui m'avait prit! Ce n'était vraiment pas le moment. Un colonel de la marine venait juste de se faire démolir le portrait. Un escadron de soldat jonchet le sol. J'aurais très bien pu attendre à ce soir. Moi et ma stupide spontanéité. Mes parents m'avaient dit que c'était une qualité. Mais ces temps ci elle me rendait la vie difficile. Mais c'était plus fort que moi, il fallait que je lui demande. Mais surtout, il fallait qu'il accepte. Pitié faites qu'il accepte, qu'il dise oui, qu'il dise oui qu'il dise...

- Va ranger ton matériel Annie. Et retrouve nous à la maison.

C'était tout. Ni oui ni non. Il dit ces paroles avec une telle froidure. Il ne s'était jamais adressé à moi comme ça. Je relevais la tête et je vit son visage. Il n'avait pas l'expression chaleureuse de tout à l'heure lorsqu'il s'enquit de ma condition physique. Son visage était fermé, et son regard sévère. Mais qu'est-ce que j'avais dit de si horrible.

- Maître pourquoi vous ne répondez pas à sa question!
- Francis va l'aider à ranger ses affaire je vous attendrai au dojo.
- Mais maître ce n'est pas juste! c'est....
- Depuis quand discutes-tu mes ordres!

Il avait haussé le ton de sa voix. Décidément, aujourd'hui était la tournée des grandes premières. Je n'avais jamais vu Maître Mouchou changer autant de caractères qu'aujourd'hui. Francis se calma aussitôt.

- Allez viens Annie. Il est inutile de discuter quand il est dans cet état là.

On alla ranger mes affaires. Puis on rentra au Dojo.

La soirée fut plutôt morose. On mangea et chacun alla s'enfermer dans sa chambre. Je ne pouvais pas m'endormir. Je décidais d'aller faire une promenade nocturne. En sortant de ma chambre J'entendis des voix venant de la chambre du Maître. Ma curiosité l'emporta sur la moral, j'ai collé mon oreille sur la porte. C'était Francis qui parlait avec le Maître!

- Mais enfin pourquoi! C'est par-ce qu'elle est une fille! Ce serait absurde! Elle est certainement plus douée que moi! Si je ne m'entraînais pas chaque jour c'est évident qu'elle m'aurait dépassé depuis longtemps!
- Dis moi Francis, les flèches de cupidon doivent t'avoir touchées en plein milieu du coeur pour que tu te préoccupe de cette fille à ce point. Hmm Hmm Hmm
- Je ne plaisante pas Maître! Arrêtez de rigoler. Vous m'avez bien pris comme élève alors pourquoi pas elle.
- Tu as raison. Il y a des moments ou la plaisanterie est de très mauvais goût. Je me rapelle quand j'étais jeune j'avais un voisin qui n'arrêtais pas de mettre des grenouilles et des couleuvres dans le dos des petites filles. Un jour la maîtresse d'école l'attrapa et...
- MAÎTRE!

Il y eu un long silence. Je ne savais pas ce qui se passait. si seulement je pouvait être plus proche.

- Il est hors de question que j'enseigne les arts Martiaux à Annie. Pour l'instant, son coeur n'est pas prêt. Elle ne le sait pas, mais elle est probablement guidé par la vengeance. Toi quand je t'ai pris comme élève, tu ne voulais rien savoir. Je t'ai donné les arts martiaux pour te sauver. Tu allais devenir un bandit sans fois ni loi. C'est simplement maintenant que les arts martiaux te sont cher. Depuis que tu as compris que tu voulais la protéger. Avant, tu ne t'en souciais guerre. Depuis que tu l'a rencontrée, tu ne saute plus un entraînement! Annie veut sauver ses parents. Mais elle est trop pressée. Elle risque d'être aveuglée par ses sentiments.

- Non Annie n'est pas comme ça! Elle se soucis des autres, elle...
- SI TU EN EST CERTAIN ALORS POURQUOI ELLE ME LE DEMANDE SEULEMENT MAINTENANT! Elle aurait pu me le demander avant!, elle t'a vu t'entraîner elle sait que je suis un Maître. Il ne lui restait plus qu'à poser la question!
- Mais... peut-être qu'elle n'y a pas pensé... peut-être que...
- Pour penser elle pense. Elle ne pense qu'a sauver ses parents. Elle à récupéré leur sabre, mais maintenant elle ne sait que faire. Mais aujourd'hui elle me voit combattre! Tout ce qu'elle à vu c'est la puissance, la technique. Il n'y a pas que ça qui compte pour faire des arts martiaux. Elle n'est pas prête je te dis. Détrompe toi. J'aime beaucoup cette enfant. Après tout elle est la progéniture de mes anciens élèves. Mais il est hors de question que je la perde comme ça.

Je ne pouvais plus retenir mes larmes. J'avait tout entendu. Alors j'étais aveuglé par la vengeance. Mais la vengeance c'est mal! Mon père me l'avait dit.

- Annie qu'est ce que tu fais ici.
- Laisse moi Francis. Je le repoussais avec colère.
- Annie tu as entendu notre conversation!
- Laisse moi je te dis. Si j'ai bien compris je ne suis qu'un monstre! Assoiffé de vengeance! Je n'ai plus rien à faire ici!
- Annie!

Mais je ne voulais rien enntendre je courrais le plus loin possible de ce dojo!

- Francis, rattrape là. Cette nuit des marines vont sûrement faire une ronde. Elle n'est pas du tout en sécurité.
- J'y vais.

À suivre....

____________________________________________________________

ESt-ce trop sérieux pour l'univers de One piece..... naaaaaaan, le manga a quand même son lot de gravité, la pluspart du temps c'est dans ses flash back. Puisque moi je n'en fait pas alors je le met dans le présent. Voilà


Dernière édition par animeavie le Mar 12 Avr - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles29
115 000 000 de Berrys
Charles29


Messages : 213
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Pétaouschnock-les-bains

Animeavie stories Empty
MessageSujet: Re: Animeavie stories   Animeavie stories Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:27

Comme promis cheers J'ai lu ton histoire Wink. Autant le début m'a ennuyé, trop baclé et avec comme idée juste faire comme les autres, en revanche la fin devient beaucoup plus intéressante. J'aime beaucoup et j'espère que tu vas continué comme ça (j'espère pour moi surtout Twisted Evil )





A quand la suite? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Straw Hat
5 000 000 de Berrys
Straw Hat


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Lyon

Animeavie stories Empty
MessageSujet: Re: Animeavie stories   Animeavie stories Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:54

Une petite suite, c'est pour ? =)
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Animeavie stories Empty
MessageSujet: Re: Animeavie stories   Animeavie stories Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:27

bientôt je vous le promet. en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps. Mais j'espère pouvoir mette la suite avant jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Animeavie stories Empty
MessageSujet: Re: Animeavie stories   Animeavie stories Icon_minitimeVen 15 Avr - 5:53

ok il est minuit passé, mais bon, une petite suite quand même!

_____________________________________________________________________________

Courir... courir... c'était la seule chose qui me passait par la tête. Mais pour aller ou? Non je devrais m'arrêter, retourner voir le Maître et Francis. Mais pourquoi rester avec eux? Mon coeur est remplie de vengeance. Le Maître ne voulais pas m'enseigner les arts Martiaux. Francis à essayé de me défendre, mais les arguments du Maître ont eu raison de lui. D'ailleurs, peut-être qu'il avait raison. C'est vrai ça, pourquoi avais-je attendu si longtemps avant de lui demander des leçons. Je n'en savais rien. Pourtant j'avais un bon plan au départ. Récupérer le sabre, ensuite libérer mes parents. Mais une petite fille de 10 ans ne pouvait pas prendre d'assaut tout le corps de la marine! Il me manquait la force, la puissance. Maître Mouchou l'avait. Il avait vaincu tous les marines sans avoir une seule égratignure. Tout ce qu'il à dit. Je l'ai pensé. Je ne suis qu'une idiote sans coeur, sans cervelle... imbécile...

-Je ne suis qu'une imbécile!

Je venais d'arrêter de courir. Forcément puisque je venais de tomber en criant imbécile! Je pris appuis sur mes mains pour me relever. En même temps j'aperçus des gouttes d'eau sur le sol. Mais il ne pleuvait pas... C'était mes larmes.

- Quelle idiote je fais. snif Si mes parents étaient là. Que ferait-ils?
- Je ne connais pas tes parents. Mais je crois qu'ils diraient que tu fuis...
- Qu'est-ce que tu fais là Francis.

C'était la dernière personne que je voulais voir! Bizarrement, ce n'est pas que j'étais fâchée contre lui, mais je ne pouvais pas supporter qu'il pense la même chose que le maître à mon égard. C'était un sentiment étrange que je n'avais jamais ressentie.

- Je suis venu te chercher aller rentre à la maison je v...
- Ne me touche pas! Laisse moi tranquille. Tu as entendu ton Maître! Je ne me préoccupe que de moi! Il n'y a que mes petits soucis qui compte. Toi... toi tu sauve les orphelins, tu les délivre de la prison. Tu ME délivre de la prison. Tu viens toujours à mon secours. Et moi. Qu'est-ce que je fais pour toi? Je me mets toujours dans le pétrin. Je ne te sort pas de prison. Je ne vais pas crocheter les serrures pour aller chercher le sabre de tes parents. Pourquoi es-tu venu me chercher! J'irai sauver mes parents toute seule je ne demanderai plus rien à personne! JE DEVIENDRAI FORTE TOUTE SEULE!

Ma foutu spontanéité avait encore frappé.... Je ne pensais pas du tout un traître mot de ce que j'ai dis. Mais c'était trop tard. Et maintenant Francis allait me laisser... Quel idiote.

- Tu m'as toujours traiter d'égale à égale. Les autres enfants qui ne sont pas pauvre me se moquent de moi ou me prenne en pitié. J'admire tes talents d'artiste. Et quand je t'entends jouer du violoncelle, tous mes soucis s'envolent. Et j'ai la ferme conviction que si je suis mal pris. Tu sera la première à venir à mon secours. Après tous... tu es ma première et seule amie.

Je levais les yeux vers lui. Il souriait, mais pas de son sourire espiègle.

- Tu as dis que j'étaie ton amie......

C'était la première fois que quelqu'un me disait qu'il était mon ami. D'ailleurs lui aussi était mon premier et seul ami.

- En fait Annie, j'ai menti.

Je me disais que c'était trop beau.

- Tu seras la première à venir à mon secours, mais le temps que tu cours pour venir m'aider, Maître Mouchou aura liquider tous mes adversaires!

Et son sourire espiègle était revenu.

- Viens Annie, rentrons à la maison. Il me tendit. J'allais la prendre... soudain un son déchira le silence nocturne. Francis s'écroula par terre.
- FRANCIS!!!!!!!!!!!!!!!

C'est eux Mon colonel! Ce sont les enfants de cet après midi. Le vieillard n'est pas là.

- Très bien. Je vais m'en charger. Préparer les cages.

À suivre...

__________________________________________________________________________

J'ai besoin de l'avis de mes lecteurs..... Je crois que 10 ans c'est un peu jeune pour tout ce que je met dans la tête de mes persos, mais en même tant je me dis que Robin était pas mature pour son âge... Donc devrais-je garder 10 ans, ou leur donner 12 ans... scratch

SUITE DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animeavie stories Empty
MessageSujet: Re: Animeavie stories   Animeavie stories Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:27

même 12 ans cela reste jeune, tous le monde ne peu pas être comme Luffy ou Ace Wink
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Animeavie stories Empty
MessageSujet: Re: Animeavie stories   Animeavie stories Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:14

Mais Will!!!! c'est un univers fantastique ou rien n'est réel. Et je te signale que tous les persos qui entourent Luffy on vu leur vie basculé autour de cet âge là! ........ en fait tu ne m'aide pas du tout la.... confused
Revenir en haut Aller en bas
Charles29
115 000 000 de Berrys
Charles29


Messages : 213
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Pétaouschnock-les-bains

Animeavie stories Empty
MessageSujet: Re: Animeavie stories   Animeavie stories Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:45

Garde 10ans Smile. A 12 ans ça sera leur 1er bisous Razz et puis ils vont vivre comme les parents d'Annie en + jeune et puis a 16ans ils vont ..... prendre un capuchino Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animeavie stories Empty
MessageSujet: Re: Animeavie stories   Animeavie stories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animeavie stories
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» animeavie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP MUGIS FAMILY :: Espace Jeux :: Jeu de rôle-
Sauter vers: