OP MUGIS FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP MUGIS FAMILY

Forum de discussion sur one piece et en particulier les scans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 A quel point êtes-vous fan?

Aller en bas 
4 participants

Qui est le meilleur fan
Animéavie
A quel point êtes-vous fan? Vote_lcap8%A quel point êtes-vous fan? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Wil D Jack
A quel point êtes-vous fan? Vote_lcap17%A quel point êtes-vous fan? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Corbeau
A quel point êtes-vous fan? Vote_lcap8%A quel point êtes-vous fan? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Kouffy
A quel point êtes-vous fan? Vote_lcap17%A quel point êtes-vous fan? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Xena
A quel point êtes-vous fan? Vote_lcap17%A quel point êtes-vous fan? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Bill D Playmo
A quel point êtes-vous fan? Vote_lcap33%A quel point êtes-vous fan? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

A quel point êtes-vous fan? Empty
MessageSujet: A quel point êtes-vous fan?   A quel point êtes-vous fan? Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:19

Ok je viens d'avoir une idée!

Je vous propose un petit concours! Ici raconter la chose la plus débile que vous ayez fait pour ONE PIECE!!!

J'ouvre ce concours pour 1 semaine. Donc vous racontez votre histoire, et après une semaine on fera un vote pour décider qui d'entre nous est le plus grand fan (oui c'est subjectif mais bon c'est amusant Smile )

Si vous n'avez rien fait encore de dément, vous avez encore une semaine pour accomplir un acte INCENSÉ! (mais attention rien de dangereux, je ne veux pas d'histoire : j'ai voulu faire comme Zorro alors j'ai pris un sabre et essayé de tuer qqn!! j'exagère mais je suis sérieuse: DÉBILE MAIS PAS DANGEREUX)


Vous avez le droit de changer votre histoire jusqu'à Vendredi 9 septembre à 0h00. Et après ce sera la période de vote.

VOILÀ ALORS BONNE CHANCE À TOUS.

P.S. les Modos je ne sais pas s'il fallait votre permission pour ce concours, mais comme je le trouve innoffensif, je me permet de le mettre sans votre autorisation. Cependant, si cela vous gêne on peut l'enlever.

2e P.S. Je fais un double poste, non pas pour combler mon retard avec will, mais c'est que ce poste c'est pour les règlements, et que mon 2e poste, c'est pour participer au concours. Alors je trouvais que c'était mieux d'en faire 2. Maintenant les modos si vous préférez un post, vous pouvez le changer ça ne me dérange pas.


Edit by WDJ: le sujet 'est une bonne idée, je l'ai juste déplacer de divers vers divers op car cela concerne tous de même OP. pour le double poste ce n'est pas grave mais la prochaine fois c'est à éviter, tu peux mettre le reglement en couleur (jaune par exemple) puis mettre ton sujet comme exemple dans le même post voià Wink j'aurais pu les fusionner mais je laisse passé pour cette fois car ce n'est pas dérangeant.


Dernière édition par animeavie le Mar 14 Sep - 13:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

A quel point êtes-vous fan? Empty
MessageSujet: Re: A quel point êtes-vous fan?   A quel point êtes-vous fan? Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:28

Je vais commencé avec mon histoire.

Alors voilà pour l'instant la chose la plus insensée que j'ai fait c'est de regarder one piece 10H00 de suite geek

Je me rappel, il était environ 5h00 de l'aprem, et j'étais dans l'arc Water seven/Enies Loby. Je voulais tellement voir Robin être sauver que je ne pouvais pas m'arrêter. J'ai pris mon repas devant mon ordi, puis j'ai regardé le reste toute la nuit en me disant a chaque nouveaux épisodes "celui-là c'est le dernier"! Mais rien n'y a fait.

J'ai du sauter et avance des épisodes évidemment, comme les retour sur le passé des mugiwara... Et j'ai meme avance des batailles que je trouvais interminable. Alors quand Robin a finalement été sauver, il était 5h00 du matin, je devais être debout dans 3h00 par ce que je devait aller jouer qqpart.

Voilà What a Face !

Maintenant je suis sur que vous pouvez faire mieux que moi!

Animéavie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel point êtes-vous fan? Empty
MessageSujet: Re: A quel point êtes-vous fan?   A quel point êtes-vous fan? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:12

Mon "histoire" se rapproche un peu de la tienne Anime...
Je venais de découvrir One Piece en anime et je me suis fait la totalité des épisodes jusqu'à ce que j'ai rattrapé mon retard sur les scans. Je crois que j'ai rejoins les scans juste après l'arc Thriller Bark. Bref je me suis fait tous les épisodes jusqu'à ce moment en un peu plus d'un mois... mais en période scolaire!

Puis après j'ai acheté les mangas. Au début il m'est arrivé d'en acheter une demi-douzaine en même temps, grillant par la même presque tout l'argent que j'avais gagné en travaillant le week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel point êtes-vous fan? Empty
MessageSujet: Re: A quel point êtes-vous fan?   A quel point êtes-vous fan? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:47

ah ben je ne ferai pas preuve d'originalité en vous disant que je me suis tapé tous les épisodes de OP sur une semaine et demi depuis le premier épisode de little garden jusqu'a l'épisode ou choper se transforme en monster point pour la première fois.

c'était aussi en période scolaire et afin de ne pas intérompre mon visionnage je les matais durant les cours dans le fond de l'amphi (environ 130 élèves) sur ma psp (je devais bien me mettre dans le fond non pas pour le prof mais pour la prise de courant lol ) dans le train et puis la soiré chez moi sur pc
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy
130 000 000 de Berrys
Kouffy


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : N'importe où

A quel point êtes-vous fan? Empty
MessageSujet: Re: A quel point êtes-vous fan?   A quel point êtes-vous fan? Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:21

Moi j'me suis changer en pleine JE (Japan expo au cas ou..), j'ai mis chapeau de Luffy, t'shirt fan de OP, j'ai insulter un gars qui était déguisé totalement en Ace et qui prenait des photos sur le Sunny go, disant que c'était une injure envers ce personnage !, puis continuer de porter ce super accoutrement sur la bonne heure de rer/métro restante, le tout avec un coussinet 'wanted' de Luffy dans un ptit sac que j'portais a la main Smile, sinon comme vous, matage de OP pendant 2 grosses semaines, en période mi vacs/mi rentrée (début septembre dernier x)), pour retaper tout les arcs type alabasta, enies lobby, skypiea Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
100 000 Berrys
Xena


Messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 1012
Localisation : Monde

A quel point êtes-vous fan? Empty
MessageSujet: Re: A quel point êtes-vous fan?   A quel point êtes-vous fan? Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:12

ok alors moi hier je suis arrivée avant tout le monde au lycée et j'ai décoré tous les tableau de l'étage en écrivant de toute les couleurs "VIVE ONE PIECE !"
mais ça je l'ai fait exprès pour le concours. Sinon c'est un peu pareil que vous: je me suis couchée à 3h du mat' pour regarder les épisodes alors que je devais me lever à 7h et ce pendant une semaine Sleep
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

A quel point êtes-vous fan? Empty
MessageSujet: Re: A quel point êtes-vous fan?   A quel point êtes-vous fan? Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:59

Bonjour tout le monde!

Mon concours prends fin. Je l'ai laisse plus qu'un semaine pour vous donner du temps.

MAINTENANT C'EST LE TEMPS DU VOTE!!! à vos souris chers nakamas!!!! la destiner de 5 pirates est entre vos mains. C'est le temps de décider QUI est le plus grand fan de ONE PIECE!!! lol!

Il y aura une récompense mais je ne vous dis pas quoi tout de suite, je dois demander la permission avant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bill D Playmo
50 000 000 de Berrys
Bill D Playmo


Messages : 169
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le soleil , au centre . C'est calme mais c'est chaud .

A quel point êtes-vous fan? Empty
MessageSujet: Re: A quel point êtes-vous fan?   A quel point êtes-vous fan? Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:50

Bon , je sais pas si il est un peu trop tard , mais on verra .

Bah pour le coup des épisodes c'est fait aussi , mais pas 10 h de suite , juste l'arc skypia ( qui est bien je trouve Smile ) .

Mais connaissez vous quelqu'un ( surement enfaite mais faut impressioner donc ... ) qui a plein de figurines One Piece ( arc alabasta + tout l'équipage ( Sunny et Merry inclus ! ) + l'équipage en mode mini ) , les tomes One Piece , les art books , le COSTUME BROOK ( fait main , super qualité et pas made in china ! ) , et j'en passe ... Quoi , vous me connaissez pas ??

Bon , les figurines c'était par un concours de Cosplay que je les est gagné ( concours entre mes potos fans de One Piece ( 50 participant !! ) )( j'ai gagné au meilleur cosplay , la moitié des figurines que j'aie ) , les autres par moi , les tomes + art books acheter petit à petit , ( allant même jusqu'a demender si je pouvais avancer mon argent de poche pour les 135 prochaines année !! )

Mais tout ça je le remercie à mon costume Brook , ( costume de squelette ( que pour corps ) , + maquillage blanc + costume + chemise orange + coiffure afro + cerveau délirant = BROOK YOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHO !!!) fait main , malgré mes non talents de coutures je me suis bien débrouiller pour la chemise orange , les 2 costume acheté ( bah oui quand meme !! ) , et un peu de maquillage , ça m'a fait gagner ce petit lot de figurinees que j'aie ! Mais les mangas j'avais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel point êtes-vous fan? Empty
MessageSujet: Re: A quel point êtes-vous fan?   A quel point êtes-vous fan? Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:40

Ça fait un petit moment que le concours est fini , mais le gagnant est apparemment Bill D Playmo qui obtient un bonus de prime de 1500 Berrys Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Bill D Playmo
50 000 000 de Berrys
Bill D Playmo


Messages : 169
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le soleil , au centre . C'est calme mais c'est chaud .

A quel point êtes-vous fan? Empty
MessageSujet: Re: A quel point êtes-vous fan?   A quel point êtes-vous fan? Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:34

OoOUUUUHHHH YYEEAAAHH !! YYYOOOHHOOHHOOHHOOHHOOHHOO !! GNNIISSSHHIISSShIIISHHHI !!

Very Happy Smile Cool Laughing Razz Twisted Evil Wink Exclamation Idea What a Face Like a Star @ heaven Bon jme calme Smile


Ouah là là Merci à tous ceux qu'ont voté pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel point êtes-vous fan? Empty
MessageSujet: Re: A quel point êtes-vous fan?   A quel point êtes-vous fan? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel point êtes-vous fan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouez vous d'un instrument ? ou êtes vous chanteur ? le post des artistes ^^
» Qu'est-ce qui vous a fait voyager dans OP ?
» Les SBS ( les questions qui vous empêchent de dormir ^o^ )
» Quel personnage aurait pu, à vos yeux rejoindre l'équipage ?
» Si vous pouviez avoir un Fruit du Demon ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP MUGIS FAMILY :: One piece :: Divers OP-
Sauter vers: