OP MUGIS FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP MUGIS FAMILY

Forum de discussion sur one piece et en particulier les scans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour un voyage d'agrement ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bill D Playmo
50 000 000 de Berrys
Bill D Playmo


Messages : 169
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le soleil , au centre . C'est calme mais c'est chaud .

Pour un voyage d'agrement ... Empty
MessageSujet: Pour un voyage d'agrement ...   Pour un voyage d'agrement ... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 4:52

Kuma : Pour un voyage d'agrement ...


Quel ile choisiriez vous ?


Bill D Playmo : Ah bah moi ce serait une ile deserte avec que mes nakamas , avec plein d'animaux et de nature , de l'eau pour que je puisse me baigner et plein de vaches pour que je fasse du lait !


" FLOUP "


Kuma : Et vous , nakamas de Bill D Playmo ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un voyage d'agrement ... Empty
MessageSujet: Re: Pour un voyage d'agrement ...   Pour un voyage d'agrement ... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:05

Passer du temps sur ton ile serait bien agréable bill, sinon que pourrais je répondre a kuma hum il me vient 3 choses à l'esprit:

1 rough tell (vous avez dit tricheur ? euh bon ce serait tentant mais comme luffy je ne voudrait pas vivre une aventure de 3 jours sans intéret et puis kuma ne sait pas ou elle est il pourrait me larguer dans l'océan)

2 ça ne marchera pas avec moi, n'espère pas m'envoyer au bout du monde supo de vegapunk vlan (la je viens de lui offrir un voyage sur orbite avec de la chance il croisera ener)

3 en me laissant faire j'opterais pour une ile volcanique circulaire étteinte depuis matusalem dont on ne verrais qu'un gros rocher sorti de l'eau depuis la mer a proximité mais dont le coeur renfermerait un beau lagon bien bleu sans requin, une plage de sable blanc à l'auré d'une jungle tropicale s'enfonçant vers la paroie du volcan et laissant place au fur et à mesure que l'altitude augmente à des forêts de plus en plus tempérée située sur des plateau pour au plus haut avoir un beau paysage nordique. Bien sur la faune serait très riche comme la flore.
Revenir en haut Aller en bas
Kraniel
5 000 000 de Berrys
Kraniel


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Vert

Pour un voyage d'agrement ... Empty
MessageSujet: Re: Pour un voyage d'agrement ...   Pour un voyage d'agrement ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:57

pour moi serai les Iles celestes ( si ont peut appeler sa des iles vu que c'est plus des nuage qu'autre chose ^^) pour vivre la descente d'enfer que les Mugis ont vecu lors de la descente, c'est celon moi leur plus beau vol navigué (et nan pas plané c'est pas un planeur c'est un bateau tongue ) enfin bref j'amerai bien m'envoyer en l'air comme sa ( avec mauvais jeux de mot bien sur ! )
Revenir en haut Aller en bas
Xena
100 000 Berrys
Xena


Messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 1012
Localisation : Monde

Pour un voyage d'agrement ... Empty
MessageSujet: Re: Pour un voyage d'agrement ...   Pour un voyage d'agrement ... Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:19

choix difficile

1. Nulle par ou partout du moment qu'il y a une aventure à y vivre

2. Jurrasic park me tenterait bien clown

3. 1mois sur une île déserte à ne rien faire ça peut être cool aussi Sleep

4. Je suis très bien ici moi

5. l'île céleste peut être

6. L'île des nakama

7. En fait, j'en sais rien du tout giggle
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Pour un voyage d'agrement ... Empty
MessageSujet: Re: Pour un voyage d'agrement ...   Pour un voyage d'agrement ... Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:38

Peut importe du moment qu'il y une grande cuisine et des provisions pour que je puisse cuisiner TOUT CE QUE JE VEUX!!!!!

Et il me faudrait une grande bibliothèque avec plein de livre......

En fait, si j'étais dans un manga, je voudrait aller sur une île ou il y a un maître retirer de la société, un ermite quoi! Il m'apprendrait tout son savoir, ET JE DEVIENDRAI LA PLUS FORTE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shanks
1000 Berrys
shanks


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : L'Univers

Pour un voyage d'agrement ... Empty
MessageSujet: Re: Pour un voyage d'agrement ...   Pour un voyage d'agrement ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:25

J'opterais pour:

1- L'île Céleste

2- L'île des Hommes Poissons car c'est le paradis des sirènes donc LE Paradis.

3- Water Seven pour le magnifique paysage

4- L'archipel de Sabaody car il y un parc d'attraction, des bulles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un voyage d'agrement ... Empty
MessageSujet: Re: Pour un voyage d'agrement ...   Pour un voyage d'agrement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un voyage d'agrement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prier pour les Japonnais prient dans le tremblement de terre, prier pour Oda :!: :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP MUGIS FAMILY :: One piece :: Divers OP-
Sauter vers: