OP MUGIS FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP MUGIS FAMILY

Forum de discussion sur one piece et en particulier les scans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'Oro Jackson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shanks
1000 Berrys
shanks


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : L'Univers

L'Oro Jackson Empty
MessageSujet: L'Oro Jackson   L'Oro Jackson Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:22

Comme nous le savons, Gold Rodger s'est rendu à la Marine des suites d'une maladie lui accordant que très peu de temps à vivre.

Mais qu'est devenu son bateau, le robuste Oro Jackson fait par le Bois d'Adam grâce auquel il a vogué sur Grand Line, après la capture de son Capitaine et la dissolution de l'équipage qui l'habitait?

Pour ma part, je dirais que soit le bateau a été brulé avant que Gold Roger n'aille se rendre afin de caractérisé la dissolution de l'équipage ( la fin d'une aventure ) ou soit le bateau a été caché quelque sur Grand Line, probablement avec le One Piece).

Et vous, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Oro Jackson Empty
MessageSujet: Re: L'Oro Jackson   L'Oro Jackson Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:54

J'y ai jamais pensé mais je le verrais bien caché quelque part. Comme une sort d'héritage/trésor que les Mugis trouveront au bout de leur voyage ou au cours de celui-ci. Vu comment les Pirates de la trempe de Roger, Luffy ou même BB (cf quand le Moby Dick se fait couler durant la guerre) considèrent leurs bateaux comme des membres de l'équipage à part entière, je serais très étonné que Roger se soit rendu avec l'Oro Jackson, sachant qu'il serait brûlé ou cloîtré.
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

L'Oro Jackson Empty
MessageSujet: Re: L'Oro Jackson   L'Oro Jackson Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:16

Moi non plus je n'y avais pas pense mais je suis plus de l'avis de Corbeau. En fait, ca ne m'ettonerais pas que les mugis "rencontre" l'oro jackson. Ils connaissent deja des personnes importantes de l'ancien equipage de Rogers: baggy, shanks, Crocus, Reyleih.

Et si ca se trouve, Rogers aura cache un papier ou une qqc sur laquel des poneglyphes sont inscrit. Une information qu'ils ont trouve et qu'ils souhaitaient que la generation trouve.

Mais bon, on a absolument aucune information, alors c'est plutot difficile de developper une theorie...

Anime
Revenir en haut Aller en bas
Straw Hat
5 000 000 de Berrys
Straw Hat


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Lyon

L'Oro Jackson Empty
MessageSujet: Re: L'Oro Jackson   L'Oro Jackson Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:09

Peut être qu'il fait parti du One Piece.
Ou alors, c'est devenu une arme antique "nouvelle génération" ! =D Ce qui me fait penser que peut être, le OP, est THE ARME ANTIQUE ?


(Désolé de revenir poster des choses idiotes ! Mas c'était trop tentant ! =S ^^)

A plouche, les amis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
shanks
1000 Berrys
shanks


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : L'Univers

L'Oro Jackson Empty
MessageSujet: Re: L'Oro Jackson   L'Oro Jackson Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:51

Puisque l'on parle de l'Oro Jackson, j'aimerais exposer un autre théorie: Tom, l'homme qui a crée l'Oro Jackson, détenait les plans de l'arme antique Pluton. Serait-il possible que l'Oro Jackson détienne quelques facultés liées à l'arme antique?

Je ne dit pas que l'Oro Jackson est Pluton, même si ça serait bien que l'on découvre plus tard dans l'aventure que l'Oro Jackson est Pluton, ce qui serait une surprise monumentale étant donné que Franky avait détruit les plans et que donc il ne restait plus rien de l'arme antique.

Non je veux dire qu'il y aurait peut-être une possibilité pour que Tom ait voulut faire don d'un bateau extraordinaire à Gold Roger car il aurait peut-être sentit quelque chose en Roger qui l'aurait touché, comme une qualité que l'on a peut-être rencontré chez Luffy puisqu'il semble que Luffy présente quelque point de similitude avec le défunt Seigneur des Pirates; et que par conséquent il ait voulu faire un bateau exceptionnel pour Gold Roger en se basant sur les plans de Pluton pour quelques détails.
Ce serait un peu comme Franky et Luffy: Franky construit un bateau hors du commun afin de réaliser son rêve et il se peut que Tom avait un rêve très semblable à celui de Franky et que par conséquent il a surement vu ou sentit que Gold Roger était le genre de pirate qui ferait de grandes choses et qu'il pourrait traverser tous les océans avec un bateau digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Oro Jackson Empty
MessageSujet: Re: L'Oro Jackson   L'Oro Jackson Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:55

De mon point de vue, ça se tient assez. Je ne pense pas que l'Oro Jackson soit Pluton mais on peut supposer qu'il possédait des particularités que n'ont pas les bateaux habituels (armements, navigation, etc...) Toutefois, cette discussion me fait douter qu'on voit l'Oro Jackson découvert par les Mugis. Ou du moins que ces particularités soient dévoilées. D'une certaine façon ce serait ramener le travail de Franky (à la fois original et d'une grande originalité) à celui de son mentor, et quelque part je trouve que ça le rabaisserait si certaines choses se retrouvent chez l'Oro Jackson... A moins que ce dernier soit juste un bateau d'excellent qualité mais qu'il n'ait rien d'original en soi!
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy
130 000 000 de Berrys
Kouffy


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : N'importe où

L'Oro Jackson Empty
MessageSujet: Re: L'Oro Jackson   L'Oro Jackson Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:51

J'aime beaucoup cette théorie personnellement !

Mais je trouve bizarre l'idée que Tom ajoute des particularités liées à Pluton sur un bateau (dont la qualité est déja exceptionnelle) sur lequel il ne sait pas du tout que son propriétaire deviendra le futur seigneur des pirates. D'ailleurs on peut se demander si le bois provient d'une demande exclusive de Roger ou bien avait il un lien avec Tom qui justifie une telle construction. (Après tout, le bois est a 200 millions, et à 200 millions, il y avait bien des bateaux à Galley-La).

En tout cas, la différence qu'on peut faire entre le Sunny et l'Oro Jackson se résume tout simplement à la différence entre Tom et Franky : Même si d'aventure Tom a mis quelques particularités de Pluton, Franky as brulé les plans, donc on peut exclure cette possibilité pour le Sunny. En revanche, l'originalité de Franky (à savoir, sa passion pour les bateaux de guerre), lui as quand même permis de doté le Sunny de ce qu'aucun autre bateau ne devrait avoir à sa disposition quand même !

En tout cas, la découverte de l'Oro Jackson, dans le cas ou il dispose de certaines facultés de Pluton, provoquerait un grand brouhaha : Un peu comme si Pluton ne se résumait plus qu'a Nico Robin, mais qu'il soit désormais utilisable pour qui découvre l'Oro Jackson...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Oro Jackson Empty
MessageSujet: Re: L'Oro Jackson   L'Oro Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oro Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP MUGIS FAMILY :: One piece :: Divers OP-
Sauter vers: