OP MUGIS FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP MUGIS FAMILY

Forum de discussion sur one piece et en particulier les scans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Baggy le clown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
black-star
1000 Berrys
black-star


Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 26

Baggy le clown Empty
MessageSujet: Baggy le clown   Baggy le clown Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:28

J'aimerais avoir votre avis sur ce personnage important dans l'histoire. Cacherai -t-il quelque chose?
A mon avis oui, pour que Maître Oda fasse réapparaître un ancien personnage de la série comme sa!
Je crois que il cache quelque chose car:
1: Si il était si faible que sa comment aurait-til pus s'enfuir de l'impeldown et vous savez tous qu'on ne s'échappe pas de sa cellule comme sa ,qu'on ne fausse pas compagnie si facilement au gardien qui s'y trouve!

2:Lors de la guerre lors de l'apparition de Shanks ,celui-ci utilise son haki des rois ,vous savez bien que le haki des rois est très dure a surmonter seule ce qui ont la vonlonté et un pouvoir spécial peuvent le contré, donc je me rappelle pas avoir vus Baggy tomber dans les pommes ^_^. Vous n'êtes pas d'accord?Aller encore quelque chose qui devrait vous convaincre, Shanks maitrise son haki,vous allez me dire "hé?" Ben un haki controler est moins dangereux qu'un haki qui n'est pas sous contrôle ,quand Coby la utilisé il n'était pas sous contrôle ,pourtant baggy n'est pas tombé (Corrigé moi si je me suis tromper sur le haki de coby^__^)

J'attend vos réponse avec impatience, réponder vite s'il vous plait. mugi power!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-star.xooit.com/index.php
shanks
1000 Berrys
shanks


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : L'Univers

Baggy le clown Empty
MessageSujet: Re: Baggy le clown   Baggy le clown Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:53

Je ne crois pas qu'il y ait des personnes qui se sont évanouis devant le haki de Coby, il s'est juste attiré tout les regards mais si je me souviens bien personne ne s'est évanoui.
Ce n'est pas un coincidense que Baggy réapparaisse à Impel Down puisque la plupart des ennemis que Luffy a battu s'y retrouve.
Mais c'est vrai que Oda lui fait jouer un rôle important car il est dit dès le début que c'était un frère d'armes de Shanks et de plus, il a beaucoups aidé Luffy a Impel Down.

Je suis quasiment certain que l'on reverra Baggy dans le Nouveau Monde, peut-être en temps que Shishibukaï car on ne sit pas s'il a accepté, et il sera sans doute plus fort, déja qu'il a plusieurs hommes dans son équipage ( même si ce n'est pas le nombre qui compte, la preuve avec Creek) et avec Alvida omme alliée....

Après, je ne sais pas trop ce qu'il peut caché, peut-être que Oda l'a fait revenir comme ça ou pour nous montrer qu'il avait progressé peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baggy le clown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP MUGIS FAMILY :: One piece :: Divers OP-
Sauter vers: