OP MUGIS FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP MUGIS FAMILY

Forum de discussion sur one piece et en particulier les scans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 les "Supernova" :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les "Supernova" : Empty
MessageSujet: les "Supernova" :   les "Supernova" : Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:04

Voici une image circulant depuis quelques semaines sur les forums qui serait une réprésentation présente des Super nova (à confirmer...) :


Spoiler:


Et ici un cam shot des supernova enfant :

Spoiler:

Voici la liste de leurs nom de gauche à droite et haut en bas (mis entre spoiler à part pour que vous vous amusiez à les reconnaitre avant vérrification ^^) :

Spoiler:


Dernière édition par Wil D Jack le Mer 8 Fév - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MVDWA
Yonkou
MVDWA


Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 37

les "Supernova" : Empty
MessageSujet: Re: les "Supernova" :   les "Supernova" : Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:49

Vraiment pas mal. Après on sait que Bonney s'est faite capturée donc je ne sais pas si on aura encore l'occasion de la croiser Sad . Dommage, entre elle et Zoro il y aurait peut être cette alchimie I love you

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les "Supernova" : Empty
MessageSujet: Re: les "Supernova" :   les "Supernova" : Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:06

M : What a Face LOL ^^

Par contre cela me fait penser que Zoro est le grand manquant sur l'image des superNovas... mais bon on sait à quoi il ressemble Wink



Mis à part ça :

Si et je dis bien si cette image est "fiable" je dis Waw en ce qui concerne Drake et mais surtout Kid !!

Au début de l'arc des retrouvailles des mugis sur shabaondi, des rhumeur sur le retour des strawhats (qui s'avèrent être les faux) nous font découvrir que les Supernovas d'il y a 2 ans sont considérer comme la génération la plus prometteuse (c'est pas nouveau, le therme supernova leur à déjà été donner pour ça mais cela le confirme ^^) il est fait mention que BN, Kid et Drake se déchainnent dans le nouveau monde.

Kid et Drake étant ceux qui avec luffy constituaient le top 3 des primes, cela n'a rien d'étonnant !


Quand je vois Drake et kid sur cette image cela laisse pour moi entrevoir qu'ils en ont vu durant ses 2 ans, ils arborent des cicatrices et pour kid la perte d'un bras...

Kid à vraiment la classe avec ce bras de métal donc j'espère que cela se confirmera ! par contre j'imagine qu'il n'est pas à prendre pour un cyborg car son bras serait à mon sens un simple bout de feraille articulé non mécaniser mais qui sous l'effet du pouvoir de Kid devient une prothèse animée.

Full metal Kid est dans la place lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Charles29
115 000 000 de Berrys
Charles29


Messages : 213
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Pétaouschnock-les-bains

les "Supernova" : Empty
MessageSujet: Re: les "Supernova" :   les "Supernova" : Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:42

On sait aussi que la prime à Franky a augmenté, on pourrait s'imaginer que, vu qu'il a quand même détruit l'un des plus grand trésor de la marine, ça prime dépasse les 100millions. Ao Kiji a dit : "Ce n'est pas seulement la force qui fait que la prime soit élevé, c'est la menace que la personne inspire au yeux du gourvernement". (Robin = 79millions à 8ans)
Revenir en haut Aller en bas
MVDWA
Yonkou
MVDWA


Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 37

les "Supernova" : Empty
MessageSujet: Re: les "Supernova" :   les "Supernova" : Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:07

C'est vrai que Drake a pas mal de cicatrices et de ce fait on peut se poser la question de savoir si oui ou non il a rencontré Kaidou car on l'avait laissé en train de se battre contre un des hommes de ce dernier.

J'ai hâte de voir ce qu'ils sont devenus (surtout Hawkins, pour qui j'ai ma petite préférence...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les "Supernova" : Empty
MessageSujet: Re: les "Supernova" :   les "Supernova" : Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:13

Hawkins a aussi ma préférence ^^

lui ne semble pas avoir beaucoup changé mais cela n'a rien d'etonnant puisque d'une part il calcule soigneusement ses chances avant de s'engager dans un combat grace a son don de prediction et puis d'autre part son fruit le préserve des blessures donc fatalement il est moins sujet aux cicatrices ^^

Je suis assez étonner qu'il n'a pas été citer avec Kid et Drake, d'autre part cela peu aller dans le sens d'une suggestion que j'avais faite il y a un temps à son sujet, à savoir la possibilité qu'il soit devenu un shichi ! bien sur il ne s'agit pas à proprement parler d'une théorie puisqu'elle ne s'appuie sur rien de concrès, c'est plus un souhait en fait, je le verrais bien crain et redouté comme le sont les shichi ^^ bien que cela ne soit pas un véritable argument j'imagine que son combat face à kizaru aurait pu faire en sorte qu'il soit présenti à ce poste combiné au fait qu'il soit un superNova.


Cela dit il pourrait en être de même pour jewelery bonney, le raisonnement étant ici plutôt que ce serait une des rares possibilitées pour revoir ce personnage qui avait étée capturée par Akainu... Autrement il lui aurait fallu s'évadé ou he bien je sais pas trop quelle autre possibilité lol

(pour rappel il y avait apres marinford au moins 3 postes de shichi à pourvoir à savoir ceux de Jimbey, BN et Moria d'autre part Kuma étant devenu un pacifista est il toujours un shichi ? Une place semble prise par l'incoyable le formidable le sublissime (ou pas ^^) Buggy le clown, cela laisse la porte ouverte à 2 autres candidats)

pour les autres supernovas je n'en voit pas d'autre (avis subjectif) succeptible d'être nommé shichi, Law aurait bien le potentiel mais je ne le vois pas accepter... ce qui m'amène à parler de lui qui tout comme hawkins peu à mon avis rivaliser en force avec kid et drake mais qui semble plus discret, ce qui en soit n'est pas non plus étonnant vu que discret colle avec ce personnage et puis on ne sait pas s'il est finallement allé dans le nouveau monde ou s'il attend toujours son heure ... en tous cas nul doute qu'il jouera a un momment ou l'autre un rôle important dans le récit ^^


pour Apoo j'ai aussi envie de mentionné le fait assez singulier qu'il fait partie de la tribu des longs bras et est un musicien, pourquoi est ce singulier ? ça l'est en rapport du fait que Soul king Brook est un musicien faisant partie de l'équipage du future roi des pirates et qu'il vient de passer 2 ans en compagnie de ses manager long bras... possible qu'il n'y ai pas vraiment de lien mais dans op j'ai tendance à penser que ce genre de coincidence augure quelque chose ...




PS désolé charles mais tu est hors sujet ... Francky n'ayant rien à voir avec les supernovas ... il pourrait même avoir une prime de 400 millions comme luffy ça ne fera pas de lui ou de qui que ce soit un supernova du groupe d'il y a 2 ans. (autrement ce que tu dis n'est pas faux, mais bon c'est hs quoi ; d'autre part la prime de Francky est semble t'il tjs 40 000 000 comme on peu le voir via le flashback introduit par francky sur Kuma qui protégeait le navire...)


Dernière édition par Wil D Jack le Lun 14 Nov - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MVDWA
Yonkou
MVDWA


Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 37

les "Supernova" : Empty
MessageSujet: Re: les "Supernova" :   les "Supernova" : Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:49

Wil j'ai apprécié ta petite réflexion.

Je te rejoins sur le fait que Hawkins et Law sont moins ectravertis que des personnages tels que Kidd ou Drake qui eux ne sont prêts foncer dans le tas plutôt que d'éviter les ennuis.

J'adore Hawkins et Law qui semblent toujours sur la réserve lorsqu'ils combattent. Ils ont l'air d'avoir toujours un coup d'avance sur leur ennemi et d'attendre patiemment que ce dernier fasse l'arreur qui lui sera fatale.

Je suis également d'accord sur le fait que même si Franky avait une prime énorme il ne serait pas un supernova. Les seuls non capitaine à avoir ce titre étant Zoro et Killer (que je trouve super classe par la même occasion).

Pour les schichibukais, je pense que sur les 3 places vacantes, Baggy en a récupéré une, que la deuxième sera attribué pourquoi pas à un nouveau rookie dont ont ne connait pas encore l'existence et que la troisième pourrait bien être occupée par Hawkins lui même car si je me souviens bien le pirate Barbe Rousse à été terrassé par Hawkins.
Revenir en haut Aller en bas
shanks
1000 Berrys
shanks


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : L'Univers

les "Supernova" : Empty
MessageSujet: Re: les "Supernova" :   les "Supernova" : Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:06

C'est Barbe Brune et je ne pense pas que le fait de l'avoir terassé soit suffisant pour faire de lui un Schichibukai car ce n'est pas comme si il avait écrasé une personne de la tempe de Ace ou Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les "Supernova" : Empty
MessageSujet: Re: les "Supernova" :   les "Supernova" : Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:44

C'est vrai que Hawkins ferait un bon Shichibukai. Même si c'est vrai que l'affrontement avec Barbe Brune n'était pas spectaculaire, il avait déjà une sacrée prime avant, il n'a donc plus à faire ses preuves. Par contre c'est vrai que sa résistance face à Kisaru pourrait éventuellement jouer en sa faveur.

Quant à Buggy, le GM lui a sûrement demandé pour tenir tout son équipage à l'oeil. Par contre rien ne dit qu'il ait accepté... (même si ça paraîtrait logique)

Par contre, comme Charles il me semblait aussi que Franky avait une prime plus élevée qu'auparavant. Peut-être me trompé-je... Après tout on avait dû en parler à l'époque et je confonds avec la discussion d'alors.

Pour Jewelry Bonney, elle a l'air en mode furtif sur l'illustration. Ce qui laisse penser qu'elle s'est bel et bien échappée. J'ai un peu de mal à le croire mais en même temps si Magellan n'est plus Directeur (j'espère toujours le voir Amiral)... Après, il ne faut pas oublier qu'elle semble avoir un lien avec Aka Inu, voire le GM. Elle a peut-être bénéficié d'une sorte de grâce et est maintenant tenue à l'oeil. Ou alors, elle a profité d'un moment d'inattention de ses gardes lors d'une visite quelconque avant ID (toujours cette idée qu'elle n'est pas une prisonnière comme les autres).


PS: les images sont vraiment classes! Elle est tirée d'où celle où ils sont enfants? On dirait bien Wapol à leur gauche...

PPS: Pourquoi Kid n'aurait pas un bras cyborg? L'homme de Kaidou que Drake a affronté en était bien un lui... Après l'hypothèse de la simple prothèse est plus logique vu son pouvoir mais bon, juste pour dire que la possibilité existe bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les "Supernova" : Empty
MessageSujet: Re: les "Supernova" :   les "Supernova" : Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:06

l'homme de Kaidou un cyborg ??

il a un flingue à la place d'une main, pour moi cela ne fait pas de lui un cyborg pour autant en tous cas pas si la prothèse s'arrête a un bras ou une mains, avoir un crochet une pince ou un flingue c'est du domène de la prothèse. un bras avec main articulé la oui ça commence à ressembler a du cyborg mais dans le cas de Kid il serait plus logique de penser a son pouvoir.

Si je suis très perplex en matière de cyborg c'est que si des gars de kaidou ou kid y aurait accès d'une part cela atténuerais considérablement le génie de Francky et dans une moindre mesure celui de vegapunk et d'autre part pourquoi Shanks jouerai t 'il tjs au manchot.




pour la prime de francky lorsque l'on voit Kuma l'identifier c'est toujours la même prime qu'avant qui apparait ça c'est un fait.
à noter qu'il y avait eu un fake concernant la prime en question qui peu preter à confusion.


désolé mais je ne sais pas exactement d'ou est tiré le cam shot sinon oui c'est bien Wapol qui se trouve sur l'autre page (d'ailleurs il me semble que c'est l'image mini aventure quai du monde http://www.volonte-d.com/mini/quaisdumonde7.php ce qui voudrait dire que cette image faisait partie d'un chapitre mais ne nous a pas été transmise en scan)


Dernière édition par Wil D Jack le Lun 16 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles29
115 000 000 de Berrys
Charles29


Messages : 213
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Pétaouschnock-les-bains

les "Supernova" : Empty
MessageSujet: Re: les "Supernova" :   les "Supernova" : Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:17

Au sujet de Franky, on avait émi ( ou j'avais je sais plus trop bien mais dans le doute ^^) une hypothèse comme quoi Franky verrai sa prime augmenter car il a, quand même, détruit le labo de Végapunk qui parait extremement précieux au yeux de la marine. Et comme on sait que la prime n'est pas forcement lié à la force mais aux préjudices fait à l'oganisation et à la dangerosité juger par celle ci.

D'ailleurs, je ne crois pas qu'un evenement particulier est augmenté la prime de Zoro, peut être Shabahodi il y a 2ans ou sur le trajet pour venir à l'archipel... I don't KnOW ^^

Edit La confirmation de l'image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les "Supernova" : Empty
MessageSujet: Re: les "Supernova" :   les "Supernova" : Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:28

Que Franky ait une prime plus conséquente peut paraître logique mais pas trop pour Zoro. Si jamais il venait à augmenter la sienne, ce sera lors du prochain gros combat. Il n'y aurait aucun intérêt à lui donner une nouvelle prime sans nous montrer comment il l'a fait...

Wil, je sais que je me fais l'avocat du diable mais Kuma pouvait très bien ne plus être à jour lorsqu'il a vu Franky débarquer Wink Enfin bon, c'est pas le plus impotant. CES ILLUSTRATIONS SONT COOOOOOL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les "Supernova" : Empty
MessageSujet: Re: les "Supernova" :   les "Supernova" : Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:38

Que se soit Francky ou Zorro cela n'a aucun sens,

pour francky la marine croit a je ne sait quelle bete sévissant dans la montagne mais ce qui est plus significatif c'est que augmentation de prime egale prise de connaissance par la marine de faits a attribué a l'un des mugis, hors cela équivalait également à démontrer qu'ils n'étaient pas mort...

hormis quelques irréductibles la majorité croyait à la mort des mugis. voila pourquoi il est difficilement concevable que leur prime aie augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les "Supernova" : Empty
MessageSujet: Re: les "Supernova" :   les "Supernova" : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les "Supernova" :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP MUGIS FAMILY :: One piece :: Divers OP-
Sauter vers: