OP MUGIS FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP MUGIS FAMILY

Forum de discussion sur one piece et en particulier les scans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bon-chan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xavier751
50 Berrys



Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2011

Bon-chan Empty
MessageSujet: Bon-chan   Bon-chan Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:35

Hello à tous,

Ceci n'est pas une théorie mais plutôt un sujet de discussion. J'aimerais avoir votre avis sur le personnage bon-chan, ou mister 2. C'est quelqu'un que j'aurais vraiment aimé voir dans la dream team de l'équipage de mugiwara! Bonboy, qui je le rappel, a tout d'abord sauvé la vie de Luffy et, par la suite, a sacrifié sa liberté/vie pour mugiwara. Il reflète la bonne humeur de l'équipage et est un véritable compagnon c'est pourquoi je trouve que sa place dans l'équipage est largement mérité !

Pensez-vous qu'il est mort ? Si non, pouvons nous envisager que Luffy ira le sauver dans un futur proche ?

Pour ma part, j'espère qu'il a pu s'en sortir et donc qu'il n'est pas mort, bien que je ne le pense pas. De ce fait, j'aimerais voir un retour de luffy dans Impel Down, qui prendrait, dans un premier temps, sa revanche contre Magellan et, dans un second temps, irait vite le sortir de prison (comme Teach a pu le faire, un aller retour vite fait). Mais cela voudrait dire également de faire marche arrière et donc de retourné sur Grand Line. Est-ce envisageable ?

Bon-chan Tumblr_l4bjkldyez1qziq4no1_500
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Bon-chan Empty
MessageSujet: Re: Bon-chan   Bon-chan Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:54

Bonjour très cher nouveau,

Premièrement, je ne voit pas Bon Chan rejoindre les Mugis. Je le voit plus comme un allié sympa qui apparaîtrait de temps en temps pour les aider dans une situation (genre baggy mais gentil quoi). Ils ont brook comme rigolo dans le groupe, donc pas vraiment besoin d'un 2e.

Deuxièmement, est-il mort... et bien, si Oda à voulu marquer un grand coup en faisant en sorte que le premier mort important de OP soit Ace, alors M.2 est encore en vie, et il arrivera sans crier gare qqp dans le nouveau monde. Je ne crois vraiment pas que Luffy fera marche arrière pour aller le chercher. Sauf si qqn lui apprends une technique de déplacement instantané à la san goku, ce que je doute fort. Ou bien il fera peut-être parti d'un convois de prisonnier qu'on déporte qqp dans le NM et part PUR coïncidence, ce convois croisera la route des mugiwaras et Luffy ira à sa rescousse.

Moi aussi j'espère qu'il est en vie, mais seul l'avenir nous le diras. Laisson faire Oda sama et attendons!!!!

Animéavie
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP MUGIS FAMILY :: One piece :: Divers OP-
Sauter vers: