OP MUGIS FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP MUGIS FAMILY

Forum de discussion sur one piece et en particulier les scans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Idée d'arc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles29
115 000 000 de Berrys
Charles29


Messages : 213
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Pétaouschnock-les-bains

 Idée d'arc Empty
MessageSujet: Idée d'arc    Idée d'arc Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:37

Je propose ça comme arc :

Luffy est dans le nouveau monde. Il a rencontré Shank et lui a demandé de devenir un allié bien sur c'est oui Exclamation Mais Luffy a aussi rencontré un autre Yonkou : Kaidou (je le nomerais K). Voyant que Luffy était plus puissant que lui il se mis dans une terrible colère : Encore un autre! (référence a BB et Roger) Il lui déclare la guerre sur la prochaine île. Big Mama (je la nomerais BM) intéressé par cette histoire décide de s'allié avec Luffy pour la bataille. Mais tout ne se passe pas comme prévu car Luffy demande a Shank, qui été présent lui aussi, et a BM de lui laisser K ainsi que ses hommes fort aux Mugiwaras. BM n'apprécie pas son ton et se retourne contre Luffy sans pour autant s'allier a K. Shank prend BM et la bataille peut continuer. Ainsi je propose la bataille : Kaidou/Big Mama/Shank+Luffy.

Et voici une autre grande bataille qu'on appelera : la bataille luffynienne x) en référence Luffy qui la provoqué x)

A vous de me donner des arcs --> Wink
Revenir en haut Aller en bas
Straw Hat
5 000 000 de Berrys
Straw Hat


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Lyon

 Idée d'arc Empty
MessageSujet: Re: Idée d'arc    Idée d'arc Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:51

Ouais je pense pas qu'une chose comme ça arrive .. Foutre le bordel, juste parce qu'il est moins puissant, c'est pas du Oda ! Il faut un bon déclenchement, même si c'est tiré par les cheveux .. --'


Pour ma part, je parlerai du prochain arc !
L'ile des Hommes Poissons est gouverné par un tyran ! Luffy se bat contre Karriboo, fout la merde de partout (comme d'hab' quoi) et se prend le choux avec le tyran. Mais Luffy qui a explosé Karriboo, se barre et l'ignore. Le tyran, demande à toute ses unités de le trouver et de le ramener ! ('fin je dis lui, c'est tout l'équipage !) Pendant qu'il se cache, l'équipage tombe sur le disciple de Jinbey. Il les supplie de l'aider car son maître est emprisonné. S'engage alors un combat contre le tyran, et ses adjoints.


Arc suivant :
En repartant de l'île, la marine avec Sentoumarou et des nouveaux PX les prennent en poursuite. Le combat se passe sur l'île de la Marine ! Wink

Voilà !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Charles29
115 000 000 de Berrys
Charles29


Messages : 213
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Pétaouschnock-les-bains

 Idée d'arc Empty
MessageSujet: Re: Idée d'arc    Idée d'arc Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:55

[quote]Le combat se passe sur l'île de la Marine ! Wink

Le G1 tu veux dire? la prime de chopper montera en flèche et sanji aura sa photo yesssssssss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Idée d'arc Empty
MessageSujet: Re: Idée d'arc    Idée d'arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP MUGIS FAMILY :: One piece :: Divers OP-
Sauter vers: