OP MUGIS FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP MUGIS FAMILY

Forum de discussion sur one piece et en particulier les scans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gin et Law même personne ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pchm
1000 Berrys
Pchm


Messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Gin et Law même personne ? Empty
MessageSujet: Gin et Law même personne ?   Gin et Law même personne ? Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:01

Je sais que c'est complètement HS, mais je saisis l'occasion, puisqu'on parle de Gin: Il a dit que les Mugiwaras et lui même se recroiseraient sur Grand Line, et il a sûrement fondé un équipage pour se faire ...

Alors ... Serait-il réapparu sous l'identité de Trafalgar Law ?

Vous avez évidemment tous notés la ressemblance incroyable entre Law et Gin, et la dette que ce dernier doit ressentir envers Sanji pourait expliquer pourquoi a-t-il aidé son capitaine durant la guerre ... Bien d'autres détails attirent mon attention (sa réaction lors de sa rencontre avec Kidd et Chapeau de Paille), etc ... Alors je demande votre avis : y aurait-il une chance pour que Gin ait abandonné ses armes et mangé un fruit du démon afin de fuir vers le Nouveau Monde, accompagnant Sanji ? Et comme vous l'avez tous dit, il a l'esprit d'un Mugiwara, le coté déjanté y compris (donc l'ours Smile)

Alors ? Qu'en pensez vous ?

Edit by WDJ je viens de séparé les sujets comme ça plus de HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Gin et Law même personne ? Empty
MessageSujet: Re: Gin et Law même personne ?   Gin et Law même personne ? Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:13

Je crois qu'on en a discutté un peu sur OP.FR, Mais je ne crois pas que Law soit Gin. Oui il y a ressemblance entre les deux persos, mais il me semblait que Gin avait été empoisonné et qu'il devait mourir. Maintenant tu me diras que peut-être le fruit du démon qu'il a mangé l'a guéri de son poison (.... dans op tout est possible ) Mais franchement je ne pense pas qu'io s'agisse de la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gin et Law même personne ? Empty
MessageSujet: Gin et Law même personne ?   Gin et Law même personne ? Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:38

Gin était bien sensé survivre au poison, anime. Il a été traité par les cuisiniers du Baratie.
Par contre, Pchm, au-delà du fait que je ne trouve pas de ressemblance si flagrante entre Gin et Law (hormis peut-être les cernes), je te dirais juste une chose: l'équipage de Law provient de North Blue, et non d'East Blue... Donc problème.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gin et Law même personne ? Empty
MessageSujet: Re: Gin et Law même personne ?   Gin et Law même personne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gin et Law même personne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ani mémé 542

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP MUGIS FAMILY :: One piece :: Divers OP-
Sauter vers: