OP MUGIS FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP MUGIS FAMILY

Forum de discussion sur one piece et en particulier les scans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Affiche Wanted de Sanji

Aller en bas 
+2
Straw Hat
Sanji-Jambe-Noir
6 participants
AuteurMessage
Sanji-Jambe-Noir
50 Berrys
Sanji-Jambe-Noir


Messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Sarrebourg 57400

Affiche Wanted de Sanji Empty
MessageSujet: Affiche Wanted de Sanji   Affiche Wanted de Sanji Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:40

Affiche Wanted de Sanji Sandy-wanted
Je voudrai savoir votre avis sur cette affiche de Sanji pasque moi je la trouve moche donc j'aimerai savoir si vous etes du meme avis que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Straw Hat
5 000 000 de Berrys
Straw Hat


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Lyon

Affiche Wanted de Sanji Empty
MessageSujet: Re: Affiche Wanted de Sanji   Affiche Wanted de Sanji Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:46

Ah oui, moi je la trouve vraiment très moche !!!

Mais j'adore quand il présente la prime : "C'est incroyable, sa photo est toute noire, j'ai du dessiné mais c'est un diable !!!" "Etes vous sur d'avoir enlevé le cache de l'appareil ??"
Le kiffe ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-Jambe-Noir
50 Berrys
Sanji-Jambe-Noir


Messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Sarrebourg 57400

Affiche Wanted de Sanji Empty
MessageSujet: Re: Affiche Wanted de Sanji   Affiche Wanted de Sanji Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:00

lol! au moin je suis pas le seul a la trouver moche ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Straw Hat
5 000 000 de Berrys
Straw Hat


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Lyon

Affiche Wanted de Sanji Empty
MessageSujet: Re: Affiche Wanted de Sanji   Affiche Wanted de Sanji Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:06

Je pense que personne ne l'aime celle la ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Mugen
1000 Berrys
Lavi Mugen


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 33

Affiche Wanted de Sanji Empty
MessageSujet: Re: Affiche Wanted de Sanji   Affiche Wanted de Sanji Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:18

elle est affreuse xD tout simplement horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche Wanted de Sanji Empty
MessageSujet: Re: Affiche Wanted de Sanji   Affiche Wanted de Sanji Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:47

Je la trouve plus comique que moche Razz
La question est de savoir si Sanji va garder cette photo jusqu'a la fin ou si elle va être changée.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche Wanted de Sanji Empty
MessageSujet: Re: Affiche Wanted de Sanji   Affiche Wanted de Sanji Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:39

Par pur esprit de contradiction je dirais que j'aime bien cette affiche.^^ Voilà c'est tout. Na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche Wanted de Sanji Empty
MessageSujet: Re: Affiche Wanted de Sanji   Affiche Wanted de Sanji Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:50

Par pur esprit de faire le rabat-joie , je dirais que le topic n'est pas dans la rubrique approprié Razz (a moins que le sujet ne dérive sur une réel théorie ^^….) .

Sinon l'affiche je la trouve excellente moi Laughing .


Dernière édition par Kiss-of-wind le Dim 3 Oct - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Affiche Wanted de Sanji Empty
MessageSujet: Re: Affiche Wanted de Sanji   Affiche Wanted de Sanji Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:23

moi je ne l'aime pas. MAIS J'AIME SANGI C MON MUGI PRÉFÉRÉ!!!!!

mais effectivement je crois que le topic n'est pas a la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-Jambe-Noir
50 Berrys
Sanji-Jambe-Noir


Messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Sarrebourg 57400

Affiche Wanted de Sanji Empty
MessageSujet: Re: Affiche Wanted de Sanji   Affiche Wanted de Sanji Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:52

Désolée j'ai remarquer apres le topic approprier je me tromperai plus ^^"

Edit Kiss-of-wind : C'est rien , le sujet à été déplacer Wink .
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Affiche Wanted de Sanji Empty
MessageSujet: Re: Affiche Wanted de Sanji   Affiche Wanted de Sanji Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:10

Tkt moi je fais toujours des erreurs comme ça mais ils me pardonnent tous pcq je suis... Belle! mais non je rigole. Je ne fais pas exprès et pour me faire pardonner je cuisine virtuellement alors ils oublien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
black-star
1000 Berrys
black-star


Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 26

Affiche Wanted de Sanji Empty
MessageSujet: Re: Affiche Wanted de Sanji   Affiche Wanted de Sanji Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:31

*déchire le wanted* je ne veut pas me voir comme sa XD non serieusement
toi et moi onn sait que sanji est très fort nON?
moi personellement j'adore ce wanted car la marine n'arrive pas a photographier
sanji,on peut se poser plein de question.
Donc j'adore se wanted ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-star.xooit.com/index.php
black-star
1000 Berrys
black-star


Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 26

Affiche Wanted de Sanji Empty
MessageSujet: Hypothèse sur le wanted de sanji   Affiche Wanted de Sanji Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:57

J'aimerais que tout le monde trouve une hypothèse sur le wanted de sanji pourquoi il ne peut pas etre photographier ^^

Moi je suposse que: sanji et le reste de l'equipage on un haki mais avant l'arret des chapitre,ils ne savaient pas l'utiliser
Revenon a sanji je pense que pour lui son haki fonctionnent sous forme de dectection,il peut sentir le danger^^
Donc au moment de le photographier son haki a regait naturelement et a confondu se flash avec un danger ^^

et vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-star.xooit.com/index.php
Straw Hat
5 000 000 de Berrys
Straw Hat


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Lyon

Affiche Wanted de Sanji Empty
MessageSujet: Re: Affiche Wanted de Sanji   Affiche Wanted de Sanji Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:19

Moi j'ai déjà répondu ...

Juste qu'Oda a voulu mettre un peu d'humour, et que le photographe est un boulet qui a oublié d'enlevé le cache ... C'est tout. Pour ma part, ya pas besoin de chercher plus loin ....
Revenir en haut Aller en bas
Kraniel
5 000 000 de Berrys
Kraniel


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Vert

Affiche Wanted de Sanji Empty
MessageSujet: Re: Affiche Wanted de Sanji   Affiche Wanted de Sanji Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:21

Moi je parirai tjr sur le faite que sanji a tjr une longueur d'avance sur l'équipage. Je m'explique, par exemple a Enies lobby dès qu'il bat Jabura il s'éclipse ( pour ouvrir les Portes huhu) du coups il est indispensable a l'équipage mais il n'est pas tout le temps présent sur la première ligne enemi.
Et juste avant avec l'affaire "Galley la compagnie" il a anticipé la chose et c'est dissimulé dasn le puffing Tom avant mm que le CP9 ne soit dévoilé.
Bref moi je dit qu'il est jamais avec le groupe au moment des prises photos, voila tout. il a pas de chance a cause de son intelligence (ou de son super feeling)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche Wanted de Sanji Empty
MessageSujet: Re: Affiche Wanted de Sanji   Affiche Wanted de Sanji Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:20

Straw Hat a écrit:
Moi j'ai déjà répondu ...

Juste qu'Oda a voulu mettre un peu d'humour, et que le photographe est un boulet qui a oublié d'enlevé le cache ... C'est tout. Pour ma part, ya pas besoin de chercher plus loin ....

En effet dans op ils le dise le photographe avait omis de bouger le cache donc ils ont fait un portrait robot...
Revenir en haut Aller en bas
black-star
1000 Berrys
black-star


Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 26

Affiche Wanted de Sanji Empty
MessageSujet: Re: Affiche Wanted de Sanji   Affiche Wanted de Sanji Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:54

Ahh oui c'est vrais ^^ je m'en rappelle maintenant xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-star.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé





Affiche Wanted de Sanji Empty
MessageSujet: Re: Affiche Wanted de Sanji   Affiche Wanted de Sanji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche Wanted de Sanji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanji-Jambe-Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP MUGIS FAMILY :: One piece :: Divers OP-
Sauter vers: