OP MUGIS FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP MUGIS FAMILY

Forum de discussion sur one piece et en particulier les scans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pandaman L'introuvable !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kraniel
5 000 000 de Berrys
Kraniel


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Vert

Pandaman L'introuvable !!! Empty
MessageSujet: Pandaman L'introuvable !!!   Pandaman L'introuvable !!! Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:53

Pandaman, Pandaman, Pandaman, qui apparait, des fois, au milieu d'une foule ne mouvement, planqué derrière un palmier ... J'en passe. cheers Un autre fansite a arreté de les répertorier alors je me disai pourquoi pas perdre notre temps a le cherché nous aussi cyclops

petites précisions :
On ne va pas commencé du Chapitre 1, mais du chapitre 523 (autrement dit le tome 54)
je propose également de le cherché dans les épisodes (attention plus dur je ne l'ai vu qu'une seul fois^^), a partir du premier épisode cette fois même si je doute que l'on puisse le trouvé dès le début. afro

Je mettrai en ligne des exemple si besoin.

Bonne chance !!!

Gambale Mina !!!!
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Pandaman L'introuvable !!! Empty
MessageSujet: Re: Pandaman L'introuvable !!!   Pandaman L'introuvable !!! Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:16

Bon je sais qu'il apparaît dans l'épisode ou l'on voit pour la première fois M.2 et miss... enfin sa collègue. Les deux sont sur le bord d'une piscine, il y a du monde atour et dans l'assistance on voit très brièvement... tada PANDAMAN!

quand je trouverais l'extrait, je mettrai le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
pound hou
50 Berrys



Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2010

Pandaman L'introuvable !!! Empty
MessageSujet: Re: Pandaman L'introuvable !!!   Pandaman L'introuvable !!! Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:54

moi je l'ai vu dans un film, je crois celui ou Zoro est sensé revoir un ami d'enfance, c'est le 5e il me semble "la malédiction de l'épée" !

et en fait c'est au début dans le générique on le voit sur une affiche Wanted valant...
3 333 333 millions de berrys !!!
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Pandaman L'introuvable !!! Empty
MessageSujet: Re: Pandaman L'introuvable !!!   Pandaman L'introuvable !!! Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:30

Bonjour pound hou,

J'ai regarder le début du film no.5 et même le début du no.4, mais je ne trouve pas pandaman? Es-tu sur que c'est dans un film?

Animéavie,

P.S. En passant si tu te présente je vais pouvoir te dire Bienvenu, autrement bah ce n'est pas officile lol!
Revenir en haut Aller en bas
pound hou
50 Berrys



Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2010

Pandaman L'introuvable !!! Empty
MessageSujet: Re: Pandaman L'introuvable !!!   Pandaman L'introuvable !!! Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:14

en fait excuse moi j'ai vérifié c'est le 9e l'épisode de Chopper !

je mettrais l'image dès que je pourrais si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kraniel
5 000 000 de Berrys
Kraniel


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Vert

Pandaman L'introuvable !!! Empty
MessageSujet: Re: Pandaman L'introuvable !!!   Pandaman L'introuvable !!! Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:03

Je voulai donnée l'exemple mais je ne trouve plus aucun panda là où je croyait l'avoir vu alors pour me ratraper jvai vous montrer où je l'ai trouvé avec beaucoup de pot ^^



cheers
( pour ceux qui ont du mal regardé ce que pêche usopp (1:34) giggle
Au passage j'aime beaucoup cette opening rendeer


Dernière édition par Kraniel le Sam 2 Oct - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandaman L'introuvable !!! Empty
MessageSujet: Re: Pandaman L'introuvable !!!   Pandaman L'introuvable !!! Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:15

J'ai vu Pandaman 2 fois récemment :

- Sur la liste des prisonniers disparus d'Impel Down (ceux qui sont mystérieusement disparus :p)

- Durant la bataille de Marine-ford. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill D Playmo
50 000 000 de Berrys
Bill D Playmo


Messages : 169
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le soleil , au centre . C'est calme mais c'est chaud .

Pandaman L'introuvable !!! Empty
MessageSujet: Re: Pandaman L'introuvable !!!   Pandaman L'introuvable !!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:07

Moi je l'ai vu tome 55 , chapitre 534 , page 38 et case 3 !! Quand Das Bonez regarde avec un regard de tueur ... Pandaman sourit derrière lui !

Et toujours même tome , chapitre 541 , page 183 et case 5 !! Quand Bon-clay fait la toupie , il introduit la danse !!!

Dans le chapitre 599 , page 4 et case 1 , on voit le fameux Pandaman aussi !!

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Pandaman L'introuvable !!! Empty
MessageSujet: Re: Pandaman L'introuvable !!!   Pandaman L'introuvable !!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 2:43

Revenir en haut Aller en bas
pound hou
50 Berrys



Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2010

Pandaman L'introuvable !!! Empty
MessageSujet: Re: Pandaman L'introuvable !!!   Pandaman L'introuvable !!! Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:16

j'ai la preuve qu'il est recherché mais je n'arrive pas à insérer l'image ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kraniel
5 000 000 de Berrys
Kraniel


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Vert

Pandaman L'introuvable !!! Empty
MessageSujet: Re: Pandaman L'introuvable !!!   Pandaman L'introuvable !!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:15

Un autre trouvé par PUR hasard :3 https://www.youtube.com/watch?v=F_j5GnX4VIs&feature=related ( dsl mauvaise qualité vidéo) bon il est planquer a la fentêtre de droite à 5minutes et 7 secondes.
j'ai aussi une autre question c'est quoi cette incohérence au niveau du doublage Nami=franky WOOT
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Pandaman L'introuvable !!! Empty
MessageSujet: Re: Pandaman L'introuvable !!!   Pandaman L'introuvable !!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 4:59

ce n'est peut-être pas un vrai pandamnn mais c'est marrant:

https://www.youtube.com/watch?v=j7tqxoZMIl4

lol!

EDIT: Au fait ecq'il est bon ce jeux? je me demande si ça vaut la peine que je l'achète....
Revenir en haut Aller en bas
Charles29
115 000 000 de Berrys
Charles29


Messages : 213
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Pétaouschnock-les-bains

Pandaman L'introuvable !!! Empty
MessageSujet: Re: Pandaman L'introuvable !!!   Pandaman L'introuvable !!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:36

Voila une grande partie des endroit où l'on trouve pandaman

https://www.youtube.com/watch?v=rfcN-aCz1CU&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
animeavie
160 000 000 de Berrys
animeavie


Messages : 280
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : apatride

Pandaman L'introuvable !!! Empty
MessageSujet: Re: Pandaman L'introuvable !!!   Pandaman L'introuvable !!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:32

pandaman chez les zombies dans l'ép 351 20 minutes 58 sec:

http://lookiz.com/animes/OnePiece/28319xb74s

prenez le lien videobb


happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandaman L'introuvable !!! Empty
MessageSujet: Re: Pandaman L'introuvable !!!   Pandaman L'introuvable !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandaman L'introuvable !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP MUGIS FAMILY :: One piece :: Divers OP-
Sauter vers: