OP MUGIS FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP MUGIS FAMILY

Forum de discussion sur one piece et en particulier les scans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Supernovas: hypothèses et spéculations.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Supernovas: hypothèses et spéculations. Empty
MessageSujet: Les Supernovas: hypothèses et spéculations.   Les Supernovas: hypothèses et spéculations. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:10

Je créé mon premier topic pour vous parler des Supernovas (en dehors de Luffy et Zoro). Avec dans l'ordre des primes:

-Eustass "Captain" Kidd: 315 millions. ---> Nouveau Monde
-Basil Hawkins "Le Sorcier": 249 millions. ---> Nouveau Monde
-X Drake "Le Pavillon rouge": 222 millions. ---> Nouveau Monde
-Trafalgar Law "Le Chirurgien de la Mort": 200 millions. ---> Grand Line
-Scratchmen Apoo "Le Mugissant": 198 millions. --->Nouveau Monde
-Killer "Le Massacreur": 162 millions. (équipage de Kidd) ---> Nouveau Monde
-Jewelry Bonney "La Gloutonne": 140 millions. ---> Capturée par la Marine
-Capone "Gang" Bege: 138 millions. ---> Nouveau Monde
-Urouge "Le Moine fou": 108 millions. ---> Nouveau Monde

Certains auront certainement un rôle non négligeable à jouer dans la suite du récit. Je pense notamment à Kidd et Law qui s'inscrivent comme des rivaux sérieux pour les Mugiwaras. Drake et Hawkins de par leur évidente puissance et leur situation actuelle ne seront sûrement pas en reste.
Mais celle dont je veux avant tout parler c'est de Jewelry Bonney.

Pour bien faire il aurait fallu poster ceci lors du chapitre 595 mais ça ne m'est venu que bien plus tard. On se demandait quelles étaient les relations de Jewelry Bonney avec le Gouvernement Mondial pour que Aka Inu se dise en quelque sorte rassuré de la savoir de nouveau sous contrôle. On a évoqué de possibles liens de parenté entre l'Amiral et elle, une ancienne position élevée de la pirate dans la hiérarchie du GM, une origine noble, etc....
Et j'ai pensé que le prix que semble lui accorder le GM tenait peut-être à son Fruit du Démon: elle est capable de faire rajeunir ou vieillir n'importe qui. En gros, si les effets sont perpétuels ça veut dire l'éternelle jeunesse pour les membres du GM, et s'ils ne le sont pas (ce que je crois) ça veut peut-être dire que Bonney était un sujet d'étude dans le but d'atteindre cette jeunesse éternelle... D'où la gêne qu'elle se soit enfuie du GM.
Autre hypothèse tordue: elle utilise les pouvoirs de son Fruit sur elle-même depuis maintenant des générations et sait des choses du passé que le GM voudrait voir oubliées. Et dans ce cas, que sait-elle? Ou plus prosaïquement d'où vient-elle?

En tous cas je pense que l'histoire de certains autres Supernovas tels que Drake pourrait s'avérer très intéressante pour la suite du récit et participer à encore étoffer l'univers déjà fourni de One Piece...
Revenir en haut Aller en bas
Straw Hat
5 000 000 de Berrys
Straw Hat


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Lyon

Les Supernovas: hypothèses et spéculations. Empty
MessageSujet: Re: Les Supernovas: hypothèses et spéculations.   Les Supernovas: hypothèses et spéculations. Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:46

Pour ma part, je pense que tous ceux qui ont en prime en dessous de Law n'ont pas le niveau du nouveaux monde, et sont donc soit en train d'essayer de s'en sortir tant bien de mal, soit en train de s'entraîner...

J'aime bien ton hypothèse sur Bonney, mais ça me semble gros, très gros même ^^" Mais je vois âs d'autre hypothèse ... Peut être était-ce une ancienne vice amiral, ou un truc dans le genre ...

Pour les combats, je pense que Luffy va affronter, un "petit" sur l'île des hommes poissons, ou un peu plus tard .. Je pense pas qu'il affronte Law .. Il a une dette envers lui .. Je pense plus qu'il va "faire" de Law un allié, et un très bon amis (comme avec les Amazones quoi !! ^^) Et je pense qu'il va affronter que Kidd, car ce dernier l'aura cherché, aurait mal traité une île ou des gens qui auront sympatisé avec Luffy ... Mais, quoi qu'il en soit, on dira que Kidd aura bien mérité de se faire défoncer par Luffy ^^

Voilà =) Je sais pas trop si ce que j'ai dit est utile, ou c'est ce que tu attendais ?! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Supernovas: hypothèses et spéculations. Empty
MessageSujet: Re: Les Supernovas: hypothèses et spéculations.   Les Supernovas: hypothèses et spéculations. Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:01

Tant que ça parles Supernovas en général, c'est dans le sujet^^

Pour ce qui est des Supernovas inférieurs à la prime de Law, apparemment ils se sont tous retrouvés en difficulté très vite. De plus, c'est peut-être anodin mais dans le 298, un pirate anonyme ne cite que Kidd et Drake quand il parle de l'époque d'il y a deux ans. Comme si il n'y avait que ces deux-là à avoir fait du grabuge et parlé d'eux... Ceci je doute que Hawkins ait été effacé comme ça, et Law non plus.

A propos de ce dernier, il n'est même pas sûr qu'il soit dans le Nouveau Monde, même si je vois mal son équipage attendre durant deux ans avant de s'y rendre. Et je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a de fortes chances pour que les Hearts Pirates et les Mugiwaras deviennent allié par la suite. Toutefois j'aimerais savoir pourquoi Law a sauvé Luffy avant d'en être tout à fait sûr... Après tout il traîne une sale réputation malgré ses actions sympathiques... à suivre donc!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy
130 000 000 de Berrys
Kouffy


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : N'importe où

Les Supernovas: hypothèses et spéculations. Empty
MessageSujet: Re: Les Supernovas: hypothèses et spéculations.   Les Supernovas: hypothèses et spéculations. Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:26

Hum, je suis pas totalement d'accord au sujet de Law, après tout, il dit lui même que Luffy et lui deviendront rivaux ('fin après, ca reste une possibilité, on connais pas encore les raisons de Law d'avoir sauver Luffy).

Concernant Boney, ta deuxième hypothèse (a propos de son éxistence depuis des générations), je pense pas spécialement, d'une car je pense qu'elle serait bien plus forte, deux car je doute qu'elle se serait rapprocher comme cela du Nouveau Monde (au risque de se refaire capturer si ta théorie était vérifiée).
L'hypothèse concernant la jeunesse éternelle due a son FDD.... il faudrait la forcer a le faire déja, puis ensuite, vu ce qu'en dit Akainu (il est rassuré de la resavoir entre leurs mains) suppose plutôt que Boney était plus une menace qu'autre chose.
Personnellement, je pense plutot qu'Akainu en parlait plus comme une rookie (que Oda a voulu malmener) qui possède un FDD réellement génant pour la marine. (Après tout, ca fait quand même un supernova en moins pour la marine quoi).

Pour en revenir aux liens des supernovas par rapport a Luffy hum, déja, je pense que vu le cas Boney, on peut penser que Apoo, et Capone, ne tiendront pas longtemps, en revanche, Drake, Law, Hawkins et Kidd, avaient l'air déja chez eux en arrivant au Nouveau monde (facon de parler ^^), et ils sont cités comme des rookies digne de ce nom a Shabaody.

Concernant la petite parenthèse sur l'ile des HP citée par Straw, je doute que le premier challenge de Luffy dans le Nouveau monde soit si peu élevé, Oda a toujours mis la barre assez haute pour nous faire stresser quelques chapitres je pense, sachant en plus que en toute logique, Jimbei, Hachi et Caimie seront avec nos mugis (surtout Jimbei en fait), et vu la nouvelle situation de cette ile après la mort de BB, on peut s'attendre a un arc mouvementé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Supernovas: hypothèses et spéculations. Empty
MessageSujet: Re: Les Supernovas: hypothèses et spéculations.   Les Supernovas: hypothèses et spéculations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Supernovas: hypothèses et spéculations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP MUGIS FAMILY :: One piece :: Divers OP-
Sauter vers: